Le nouveau Caterpillar S75 est conçu pour durer : format de poche, grand écran pour une meilleure visibilité, conception super robuste, longue autonomie… Pour couronner le tout, il est vendu avec un essai de 3 mois du service « Bullit Satellite Messenger ».
Processeur octa-core agile MDTK D930 2x Arm Cortex A78 (2,2 GHz), 6x A55 (2,0 GHz)
5G, connectivité satellite Bullit, wifi double bande, Bluetooth 5.1, NFC, USB Type-C
Mémoire de 128 Go + possibilité d'extension MicroSD
Grand écran FHD 120HZ de 6,6 pouces
Caméra HQ 50MP+8MP+2MP, caméra frontale 8MP
Batterie de 5000 mAh avec chargeur 15W et capacité de charge sans fil Qi
Capteur d'empreintes digitales et touche SOS
Système Android 12 avec mise à niveau vers les versions 13 et 14 et prise en charge d'Android Enterprise
UN SMARTPHONE 100% DURABLE !
Le nouveau Caterpillar S75 est livré avec un emballage 100 % sans plastique, et est fabriqué à partir de matériaux recyclés. Il est conforme à l'ECO-RATING et a une durée de vie 30% plus longue que celle d'un smartphone classique.
QUAND ON VOUS DIT QU'IL EST INDESTRUCTIBLE, ON NE PLAISANTE PAS !
Résistant aux chutes sur l'acier jusqu'à 1,8m
Résistant à l'eau jusqu'à une profondeur de 5m pendant plus de 35 minutes (IP68, IP69k)
Résistant à la poussière, même aux grains les plus fins (IP68, IP69k)
Verre Gorilla Victus
MIL-SPEC 810H
Conception technique pour une structure renforcée
Lavable à l'eau, au savon et aux gels alcoolisés
Surface recouverte de matériaux antimicrobiens
Testé pour être pressé des dizaines de milliers de fois
TOUJOURS CONNECTÉ ET JOIGNABLE GRÂCE AU
BULLITT SATELLITE MESSENGER
1. Messagerie
Messagerie satellite avec interface intuitive, possibilité d’envoi de 140 octets par message (soit environ 140 caractères). Prise en charge des caractères unicodes, et même des emojis !
2. Partage de localisation
La géolocalisation par satellite vous permet de partager votre position avec les contacts de votre choix, en définissant la durée ou la fréquence d'envoi. Vos contacts sauront toujours où vous êtes grâce à la progression sur Google Maps. Les couvertures pour l’Europe et l'Amérique du Nord sont désormais disponibles, l'Afrique ANZ et le LATAM le seront d'ici mi-2023.
3. Assistance SOS
Service d'assistance internationale 24h/24, 7j/7, avec 5 000 professionnels formés et plus de 200 langues prises en charge. Renseignements et assistance en cas d'urgence, communication directe avec les contacts d'urgence, messages SOS illimités quelle que soit l'offre choisie et bien d'autres fonctions disponibles.