The store will not work correctly when cookies are disabled.
Javascript est désactivé dans votre navigateur. Pour une expérience optimale sur notre site, veuillez autoriser Javascript sur votre navigateur.
Extensions de garantie et licences
Protection prolongée et fonctionnalités logicielles pour vos équipements
Les extensions de garantie et licences assurent la pérennité et la sécurité de vos équipements de visioconférence. Les services de garantie assurent une continuité opérationnelle via un support technique prioritaire. Les licences logicielles débloquent des fonctionnalités supplémentaires pour vos équipements de salle de réunion et de visioconférence.
Produits disponibles :
Extensions de garantie constructeur
Licences logicielles (Microsoft Teams Rooms, Zoom Rooms…)
Contrats de maintenance
Protégez vos investissements avec des extensions de garantie et licences adaptées. Contactez-nous pour identifier l’option la plus adaptée à vos besoins et contraintes.
Recommandations Prix croissants Prix décroissant Meilleures ventes Avis clients
Service de visioconférence Chromebox idéal pour les professionnels hybrides. Service de visioconférence Chromebox Idéal pour tous les professionnels Collaboration instantanée (jusqu'à 15 participants) Facilité de gestion Partage d'écran sans-fil et de documents Durée de l'abonnement : 1 an
EN STOCK Un puissant logiciel de signalétique numérique conçu pour simplifier la gestion de contenu et susciter un engagement efficace des clients. Gestion simplifiée des contenus Prise en charge d'un grand nombre de formats de médias Gestion à distance via le cloud ou en local Mises à jour en temps réel des contenus Plusieurs rôles et autorisations d'utilisateurs Fonctions de sécurité robustes pour la protection des données Compatible avec les écrans Samsung
EN STOCK 461,95 € 446,95 € HT 536,34 € TTC
Un service de maintenance professionnel exclusif à la Poly Studio. Service de maintenance Poly Exclusivement réservé à la Poly Studio Accès à une hotline téléphonique ou écrite 7j/7 et 24h/24 Mise à disposition des mises à jour logicielles Poly Accès aux données et au tracking de tickets sur le portail Support Poly Déblocage des fonctions Premium du logiciel Poly Lens Remplacement anticipé du produit en J+1 en cas de panne avérée Escalade automatique au sein des services techniques Poly Durée de l’abonnement : 3 ans
EN STOCK 225,45 € 189,95 € HT 227,94 € TTC
Un service de maintenance professionnel exclusif à la Poly Studio. Service de maintenance Poly Exclusivement réservé à la Poly Studio Accès à une hotline téléphonique ou écrite 7j/7 et 24h/24 Mise à disposition des mises à jour logicielles Poly Accès aux données et au tracking de tickets sur le portail Support Poly Déblocage des fonctions Premium du logiciel Poly Lens Remplacement anticipé du produit en J+1 en cas de panne avérée Escalade automatique au sein des services techniques Poly Durée de l’abonnement : 1 an
EN STOCK 104,45 € 99,95 € HT 119,94 € TTC
Un service de maintenance complet dédié à la nouvelle Poly Studio R30. Service de maintenance Poly Exclusivement dédié à la Poly Studio R30 Support technique mondial illimité 24h/24 et 7j/7 Remplacement anticipé du matériel en J+1 Escalade automatique au sein des services techniques Poly Prise en charge des partenaires Cloud de l’écosystème (temps de réponse améliorés) Accès amélioré aux logiciels Premium Mise à disposition des mises à jour logicielles Poly Durée de l’abonnement : 1 an
EN STOCK 101,15 € 71,95 € HT 86,34 € TTC
Un service de maintenance professionnel exclusif à la Poly Studio X30. Service de maintenance Poly+ Exclusivement réservé à la Poly Studio X30 Accès à une hotline téléphonique ou écrite 7j/7 et 24h/24 Mise à disposition des mises à jour logicielles Poly Accès aux données et au tracking de tickets sur le portail Support Poly Déblocage des fonctions Premium du logiciel Poly Lens Remplacement anticipé du produit en J+1 en cas de panne avérée Escalade automatique au sein des services techniques Poly Durée de l’abonnement : 3 ans
EN STOCK Un service de maintenance complet dédié à la nouvelle Poly Studio R30. Service de maintenance Poly Exclusivement dédié à la Poly Studio R30 Support technique mondial illimité 24h/24 et 7j/7 Remplacement anticipé du matériel en J+1 Escalade automatique au sein des services techniques Poly Prise en charge des partenaires Cloud de l’écosystème (temps de réponse améliorés) Accès amélioré aux logiciels Premium Mise à disposition des mises à jour logicielles Poly Durée de l’abonnement : 3 ans
EN STOCK Solution de conférence vidéo et de chat pour les entreprises de petite taille. 12,49€ HT par mois et par utilisateur Spécial petites entreprises : jusqu'à 99 licences distribuables Nombre de participants par réunion : 100 max. Durée : jusqu'à 30h par réunion Email, calendrier et chat Partage d'écran et annotations en direct 100% sécurisé : chiffrement de bout en bout Stockage cloud : 5Go Assistance technique : Ticket et discussion en direct Épuisé Prise en charge immédiate Rappel d'un technicien en moins d'1h Pilotage à distance via TeamViewer Résolution de problème dans les 24h Durée de l’abonnement : 1 an (avec option de renouvellement)
Épuisé Extension de garantie 3 ans pour assurer vos speakerphones EPOS Expand 80 pendant une plus longue période. Pour speakerphones EPOS Expand 80 et 80T Pour modèles neufs Extension : 3 ans supplémentaires
Épuisé Un service de maintenance professionnel exclusif à la Poly Studio X70. Service de maintenance Poly+ Exclusivement réservé à la Poly Studio X70 Accès à une hotline téléphonique ou écrite 7j/7 et 24h/24 Mise à disposition des mises à jour logicielles Poly Accès aux données et au tracking de tickets sur le portail Support Poly Déblocage des fonctions Premium du logiciel Poly Lens Remplacement anticipé du produit en J+1 en cas de panne avérée Escalade automatique au sein des services techniques Poly Durée de l’abonnement : 1 an
Épuisé 399,95 € 377,95 € HT 453,54 € TTC
Solution de communication virtuelle pour salles de réunion et espaces de travail en tout genre. Abonnement annuel (prix sur demande) Toutes typologies de salles (petites, moyennes et grandes) Participants par réunion : 1 000 max. Vidéo et audio HD (720p) Directeur et galerie intelligents Zoom Whiteboard Plus inclus Partage de proximité sans fil en un clic Intégration aux calendriers Office 365, Google et Exchange Enregistrement et transcription dans le cloud Gestion centralisée des salles
Épuisé Un service de maintenance professionnel exclusif au kit Poly Studio X70 + TC8. Service de maintenance Poly+ Exclusivement réservé à la Poly Studio X70 + TC8 Accès à une hotline téléphonique ou écrite 7j/7 et 24h/24 Mise à disposition des mises à jour logicielles Poly Accès aux données et au tracking de tickets sur le portail Support Poly Déblocage des fonctions Premium du logiciel Poly Lens Remplacement anticipé du produit en J+1 en cas de panne avérée Escalade automatique au sein des services techniques Poly Durée de l’abonnement : 3 ans
Épuisé 928,95 € HT 1114,74 € TTC
Un service de maintenance professionnel exclusif au kit Poly Studio X70 + TC8. Service de maintenance Poly+ Exclusivement réservé à la Poly Studio X70 + TC8 Accès à une hotline téléphonique ou écrite 7j/7 et 24h/24 Mise à disposition des mises à jour logicielles Poly Accès aux données et au tracking de tickets sur le portail Support Poly Déblocage des fonctions Premium du logiciel Poly Lens Remplacement anticipé du produit en J+1 en cas de panne avérée Escalade automatique au sein des services techniques Poly Durée de l’abonnement : 1 an
Épuisé Extension de garantie d'1 an Durée totale de couverture (construteur + extension) : 3 ans Protection de l'appareil et optimisation de ses performances Échange contre un produit neuf en cas de défaut Doit être achetée dans les 30 jours suivant l'achat Valable pour les Logitech MeetUp / MeetUp + Mic
Épuisé Extension de garantie de 3 ans Durée totale de couverture (construteur + extension) : 5 ans Protection de l'appareil et optimisation de ses performances Échange contre un produit neuf en cas de défaut Doit être achetée dans les 30 jours suivant l'achat Valable pour la Logitech Rally Plus
Épuisé Extension de garantie de 3 ans Durée totale de couverture (construteur + extension) : 5 ans Protection de l'appareil et optimisation de ses performances Échange contre un produit neuf en cas de défaut Doit être achetée dans les 30 jours suivant l'achat Valable pour la Logitech Tap + Rally Plus
Épuisé 874,95 € HT 1049,94 € TTC
Plan de service complet pour salle visio Assistance technique 24h/24 et 7j/7 par téléphone ou e-mail Réponses prioritaires pour accélérer la résolution des problèmes Un technicien assigné : suivi du dossier de A à Z RMA avancé : remplacement rapide du matériel en cas de panne Sync Premium : collecte et analyse avancée des données (+ alertes en temps réel) Pour toute taille de salle et tout écosystème (Zoom, Teams, Google,...)
Épuisé 1332,95 € HT 1599,54 € TTC
Deux ans de couverture totale pour Yealink MeetingBar A30, avec protection contre les pannes, réparation & remplacement. Garantie prolongée pour Yealink MeetingBar A30 +2 ans de protection supplémentaire du produit Couverture des pannes Remplacement en cas de défauts fonctionnels Déroulement rapide du service pour les clients B2B Idéal pour les postes de travail de conférence et hybrides Combinable avec la garantie standard du fabricant
Épuisé Application mobile PTI connectée, simple et fiable pour alerter, localiser et protéger vos travailleurs isolés en temps réel. Application transformant votre smartphone en dispositif d'alerte connecté Compatibilité : Android 12 et plus 4 modes d'alerte : immobilité, perte de verticalité, preuve d'éveil, déclenchement volontaire Détection automatique de chute, immobilité ou perte de verticalité Bouton SOS accessible depuis l'écran d'accueil Localisation extérieure en temps réel via GPS Fonctionnement en ligne et hors connexion Interface simple avec mises à jour gratuites Supervision en temps réel via MyPTi
Épuisé Extension de garantie de 3 ans avec assistance téléphonique 8X5 et réparations en 3 jours, valable pour vos équipements Zebra ZD220 et ZD230. Compatibilité : imprimantes Zebra ZD220 et ZD230 Durée de couverture : Extension de garantie sur 3 ans Assurance complète : usure, pannes, dommages... Réparations en 3 jours Support technique accessible 8h/jour, 5j/semaine Mises à jour logicielles et de sécurité À se procurer dans les 30 jours suivant l'achat de l'appareil
Épuisé Un service de maintenance professionnel exclusif à la Poly Studio X50. Service de maintenance Poly+ Exclusivement réservé à la Poly Studio X50 Accès à une hotline téléphonique ou écrite 7j/7 et 24h/24 Mise à disposition des mises à jour logicielles Poly Accès aux données et au tracking de tickets sur le portail Support Poly Déblocage des fonctions Premium du logiciel Poly Lens Remplacement anticipé du produit en J+1 en cas de panne avérée Escalade automatique au sein des services techniques Poly Durée de l’abonnement : 1 an
Épuisé 399,95 € 299,95 € HT 359,94 € TTC
Extension de garantie d'1 an Durée totale de couverture (construteur + extension) : 3 ans Protection de l'appareil et optimisation de ses performances Échange contre un produit neuf en cas de défaut Doit être achetée dans les 30 jours suivant l'achat Valable pour la Logitech Rally Bar Mini
Épuisé Abonnement de 12 mois à MYPTI pour piloter vos dispositifs PTI en toute sérénité : supervision, alertes et rapports centralisés. Durée de l'abonnement : 12 mois Supervision en temps réel des dispositifs PTI Notifications d’alerte centralisées (SMS, e-mail, tableau de bord) Historique et rapports des événements et alertes Géolocalisation précise des équipements Gestion multi-utilisateurs avec droits d’accès Cartographie des dispositifs sur fond de carte Support et mises à jour automatiques inclus Compatible avec la gamme complète VIGICOM
Épuisé Extension de garantie de 3 ans avec assistance téléphonique 8X5 et réparations en 3 jours, valable pour vos équipements Zebra ZD4X1. Compatibilité : Zebra ZD4X1 Durée de couverture : Extension de garantie sur 3 ans Assurance complète : usure, pannes, dommages... Réparations en 3 jours Support technique accessible 8h/jour, 5j/semaine À se procurer dans les 30 jours suivant l'achat de l'appareil
Épuisé Extension de garantie de 3 ans avec assistance téléphonique 8X5 et réparations en 5 jours, valable pour vos équipements Zebra ZQ110, EZ320, ZQ120, ZQ220. Compatibilité : Zebra ZQ110 / EZ320 / ZQ120 / ZQ220 Durée de couverture : Extension de garantie sur 3 ans Réparations en 5 jours Support technique accessible 8h/jour, 5j/semaine À se procurer dans les 30 jours suivant l'achat de l'appareil
Épuisé Solution de vidéoconférence Logiciel de visioconférence modulable Compatibilité multi-logicielle et multi-plateformes pour les invitations Facilité d'utilisation et de mise en service Possibilité d'enregistrement, de traitement et de rediffusion (en option) Nombre de réunions et temps de conversation illimités Nombre de licence ajustable de manière dynamique Salle de réunion virtuelle avec jusqu'à 3 écrans utilisables
Épuisé Extension de garantie d'1 an Durée totale de couverture (construteur + extension) : 3 ans Protection de l'appareil et optimisation de ses performances Échange contre un produit neuf en cas de défaut Doit être achetée dans les 30 jours suivant l'achat Valable pour la Logitech Rally Bar Huddle
Épuisé Extension de garantie d'1 an Durée totale de couverture (construteur + extension) : 3 ans Protection de l'appareil et optimisation de ses performances Échange contre un produit neuf en cas de défaut Doit être achetée dans les 30 jours suivant l'achat Valable pour la Logitech Rally Bar
Épuisé 404,95 € 366,95 € HT 440,34 € TTC
Plan de service complet pour salle visio Assistance technique 24h/24 et 7j/7 par téléphone ou e-mail Réponses prioritaires pour accélérer la résolution des problèmes Un technicien assigné : suivi du dossier de A à Z RMA avancé : remplacement rapide du matériel en cas de panne Sync Premium : collecte et analyse avancée des données (+ alertes en temps réel) Pour toute taille de salle et tout écosystème (Zoom, Teams, Google,...)
Épuisé Optimisez la gestion de vos réservations via le cloud avec cette licence de 5 ans Humly Booking. Durée de la licence: 5 ans Connecte un appareil Humly Booking Device au Humly Cloud Permet la gestion, la mise à jour, et la synchronisation avec le calendrier des serveurs d'emails Interface utilisateur intuitive
Épuisé Extension de garantie d'1 an Durée totale de couverture (construteur + extension) : 3 ans Protection de l'appareil et optimisation de ses performances Échange contre un produit neuf en cas de défaut Doit être achetée dans les 30 jours suivant l'achat Valable pour la Logitech Rally Plus
Épuisé Extension de garantie d'1 an Durée totale de couverture (construteur + extension) : 3 ans Protection de l'appareil et optimisation de ses performances Échange contre un produit neuf en cas de défaut Doit être achetée dans les 30 jours suivant l'achat Valable pour la Logitech Tap IP
Épuisé 78,95 € 70,95 € HT 85,14 € TTC
Service de visioconférence Chromebox idéal pour les professionnels hybrides. Service de visioconférence Chromebox Idéal pour tous les professionnels Collaboration instantanée (jusqu'à 15 participants) Facilité de gestion Partage d'écran sans-fil et de documents Durée de l'abonnement : 6 mois
Épuisé Solution de conférence vidéo et de chat pour les PME (petites et moyennes entreprises). 17,49€ HT par mois et par utilisateur Spécial PME : 10 à 250 licences disponibles Nombre de participants par réunion : 300 max. Durée : jusqu'à 30h par réunion Email, calendrier partagé et chat Partage d'écran et annotations en direct Chiffrement de bout en bout + portail administrateur Stockage cloud : 5Go Assistance technique : ticket, chat en direct et téléphone
Épuisé Un service de maintenance professionnel exclusif à la Poly Studio X50. Service de maintenance Poly+ Exclusivement réservé à la Poly Studio X50 Accès à une hotline téléphonique ou écrite 7j/7 et 24h/24 Mise à disposition des mises à jour logicielles Poly Accès aux données et au tracking de tickets sur le portail Support Poly Déblocage des fonctions Premium du logiciel Poly Lens Remplacement anticipé du produit en J+1 en cas de panne avérée Escalade automatique au sein des services techniques Poly Durée de l’abonnement : 3 ans
Épuisé Un service de maintenance professionnel exclusif au kit Poly Studio X50 + TC8. Service de maintenance Poly+ Exclusivement réservé à la Poly Studio X50 + TC8 Accès à une hotline téléphonique ou écrite 7j/7 et 24h/24 Mise à disposition des mises à jour logicielles Poly Accès aux données et au tracking de tickets sur le portail Support Poly Déblocage des fonctions Premium du logiciel Poly Lens Remplacement anticipé du produit en J+1 en cas de panne avérée Escalade automatique au sein des services techniques Poly Durée de l’abonnement : 1 an
Épuisé 399,95 € 356,95 € HT 428,34 € TTC
Un service de maintenance complet dédié à la Poly Studio P21. Service de maintenance Poly Exclusivement dédié à la Poly Studio P21 Support technique mondial illimité 24h/24 et 7j/7 Remplacement anticipé du matériel en J+1 Escalade automatique au sein des services techniques Poly Prise en charge des partenaires Cloud de l’écosystème (temps de réponse améliorés) Accès amélioré aux logiciels Premium Mise à disposition des mises à jour logicielles Poly Durée de l’abonnement : 3 ans
Épuisé 129,95 € 109,95 € HT 131,94 € TTC
Extension de garantie - 2 ans supplémentaires Pour écrans neufs Forfait pièces, main d'œuvre et déplacements Utilisation de l'écran : 16h/jour S'applique aux modèles de 40 à 46'' des gammes :
Épuisé Solution de conférence vidéo et de chat pour les grandes entreprises. Abonnement annuel (prix sur demande) Spécial grandes entreprises : >250 licences Nombre de participants par réunion : 500 max. Durée : jusqu'à 30h par réunion Email, calendrier partagé et chat Partage d'écran, annotations et traductions en direct Chiffrement de bout en bout + portail administrateur Fonctions Zoom Phone intégrées Stockage cloud : illimité Assistance technique : ticket, chat en direct et téléphone
Épuisé
Caractéristiques et fonctions principales
Les extensions de garantie et licences professionnelles permettent de prolonger la durée de vie de vos équipements et d’accéder à des fonctionnalités logicielles avancées. Elles garantissent un support technique prioritaire, des réparations ou remplacements rapides et des mises à jour continues, gages d’une disponibilité maximale et de performances constantes, sans obsolescence prématurée.
Extensions de garantie constructeur
Prolongation de couverture au-delà de la période standard.
Services de remplacement
Envoi d'équipement de remplacement avant retour de matériel défectueux, pour assurer la continuité des opérations.
Support technique
Accès privilégié avec temps de réponse raccourcis.
Licences logicielles
Fonctionnalités complètes de salles certifiées Teams/Zoom Rooms.
Mises à jour et évolutions
Accès continu aux nouvelles fonctions et améliorations sans frais additionnels.
Comment choisir le produit adapté ?
OK Criticité d'équipements : salles stratégiques nécessitant disponibilité maximale versus espaces secondaires tolérant interruptions.
OK Volume d'équipements installés : quelques salles ou parcs importants justifiant services de gestion centralisée.
OK Type de systèmes déployés : certifications Teams/Zoom nécessitant licences logicielles obligatoires pour fonctionnalités complètes.
OK Capacité de support IT interne : équipes autonomes ou nécessité d'assistance externe constructeur régulière.
OK Durée de vie prévue équipements : extensions longues pour amortissement optimal d'investissements initiaux importants.
Usages dans les secteurs professionnels
Les extensions de garantie et licences sont utilisées par les grandes entreprises pour sécuriser leurs investissements et par les PME pour prolonger la durée de vie des équipements. Dans les universités, elles garantissent la continuité de l’enseignement hybride, tandis qu’elles permettent aux organisations multi-sites standardisées sur Teams ou Zoom Rooms de débloquer des fonctionnalités complètes et une gestion centralisée de parcs entiers.
Pourquoi choisir Onedirect ?
Onedirect propose des extensions de garantie et licences professionnelles pour tous vos équipements audiovisuels. En tant que revendeur officiel, nous garantissons une activation rapide des licences et un support permanent. Notre équipe vous conseille sur les options de protection optimales selon la criticité et le nombre de licences selon votre parc, pour une tranquillité d'esprit maximale.
FAQ – Questions fréquentes
Quand souscrire à une extension de garantie pour des équipements audiovisuels ?
Idéalement lors de l'achat initial pour profiter d’une couverture continue sans interruption. Certains constructeurs permettent d’y souscrire ultérieurement, dans une période limitée après expiration de la garantie standard initiale.
Que couvrent exactement les extensions de garantie ?
Cela varie selon les constructeurs : les pannes matérielles, les pièces et la main d'œuvre sont généralement inclus. Consultez les conditions de chaque extension pour savoir ce qui est exclus. En cas de doute, contactez-nos équipes qui sauront vous orienter vers le service idéal.
Les licences Teams Rooms et Zoom Rooms sont-elles obligatoires ?
Si vous disposez de salles certifiées, alors oui. Sans licence, les systèmes perdent de nombreuses fonctionnalités avancées, la gestion centralisée ainsi que le support constructeur optimisé.
Peut-on transférer des garanties et licences à de nouveaux équipements ?
Les extensions de garantie sont généralement liées à des équipements spécifiques, et sont donc non transférables. Les licences logicielles sont souvent transférables, mais il est nécessaire de vérifier les politiques constructeurs et les conditions.
Comment gérer le renouvellement de licences pour des parcs importants ?
Privilégiez les accords-cadres avec des dates de renouvellement alignées et une gestion centralisée via des portails d'administration, ceci pour profiter d’une meilleure visibilité et éviter les interruptions de service.