IconSolutions de conférence

Vous cherchez à créer plus d’engagement entre les collaborateurs, optimiser votre temps ou réduire les coûts de déplacement ? Vous êtes au bon endroit ! Avec l’audio et la visioconférence, vous pouvez faire vos réunions sans quitter votre bureau, et c'est presque comme si vous y étiez physiquement.

Équipement vidéo, matériel audio, écrans, solution de partage de contenu etc… Explorez notre gamme de produits conçus pour rendre vos réunions plus fluides et efficaces !

Configurateur, service d’installation personnalisé, guide, trucs et astuces etc…, on vous accompagne de A à Z !

Solutions de conférence
 
 
 
 

Ventes Flash

Offre Spéciale Pack visio Jabra PanaCast 50 + ScreenBeam 1100 Plus & Switch
EN STOCK
3094,45 € 1799,95 € 2159,94 € TTC
Ref: GNPANA50SCBE110P
BOUTON OFFERT BARCO ClickShare CX-20 GEN2 + Bouton offert
5.0 de 1 Avis
EN STOCK
2049,95 € 1719,95 € 2063,94 € TTC
Ref: BARCOCX20G2BUTG
Pack MAXHUB UC S15 + WT13M
Épuisé
1083,90 € 901,46 € 1081,75 € TTC
Ref: MAXHUCS15WT13M
Poly Studio X52 + TC10
Épuisé
4999,95 € 3799,95 € 4559,94 € TTC
Ref: POSTX52TC10
Meeting Owl 3
5 de 3 Avis
EN STOCK
1305,65 € 1049,95 € 1259,94 € TTC
Ref: OWLMEET3
Logitech Rally Bar Graphite
5 de 1 Avis
EN STOCK
3722,95 € 2495,95 € 2995,14 € TTC
Ref: LORALLYBARG
Yealink MVC S40
Épuisé
3298,95 € 2460,95 € 2953,14 € TTC
Ref: YEAMVCS40

Nos Kits Visio

Pack Poly & iiyama - barre vidéo Studio R30 + écran 43'' + support
4.3 de 3 Avis
EN STOCK
1412,45 € 957,46 € 1148,95 € TTC
Ref: POR30II431700
Pack écran Samsung QMC 65'' + caméra Poly Studio & support
5.0 de 7 Avis
Épuisé
2690,85 € 1515,11 € 1818,13 € TTC
Ref: POQM65BL16
Pack Logitech & Samsung - écran 4K 55'' + caméra + support
4.0 de 1 Avis
EN STOCK
1871,85 € 1367,86 € 1641,43 € TTC
Ref: LOMEV2SA551700
Offre Spéciale Pack Jabra & Samsung - écran 55'' + barre vidéo + accessoires
4.0 de 1 Avis
Épuisé
4662,35 € 2513,56 € 3016,28 € TTC
Ref: GNPA50SA551700
Pack iiyama ProLite LH 50'' & support + Barco ClickShare Bar Core
EN STOCK
3836,95 € 2751,15 € 3301,38 € TTC
Ref: BARCORE50BL14

Nouveautés

JABRA5 = 5% remise Jabra PanaCast 40 VBS UC
EN STOCK
2199,95 € 1999,95 € 2399,94 € TTC
Ref: GNPANACAST40VBS
Poly Studio V72
Épuisé
4999,95 € 3899,95 € 4679,94 € TTC
Ref: POSTV72
Logitech MeetUp 2
EN STOCK
939,95 € 699,95 € 839,94 € TTC
Ref: LOMEETUPV2
Barco ClickShare Bar Core + 1 bouton
EN STOCK
2999,95 € 2295,95 € 2755,14 € TTC
Ref: BARCOBARCORE
OWL LABS Meeting Owl 4+
EN STOCK
2418,85 € 1978,95 € 2374,74 € TTC
Ref: OWLMEET4P
Poly Studio V12
EN STOCK
1024,05 € 817,95 € 981,54 € TTC
Ref: POSTV12
Yealink MeetingBar A50
EN STOCK
3749,95 € 2698,95 € 3238,74 € TTC
Ref: YEAA50010
Barco ClickShare Hub Core
Épuisé
2249,95 € 2699,94 € TTC
Ref: BARCOHUBCORE

Les meilleures ventes

Barco ClickShare CX-30 GEN2
5 de 1 Avis
EN STOCK
2574,95 € 2099,95 € 2519,94 € TTC
Ref: BARCOCX30G2
Offre Spéciale Jabra PanaCast 50
5 de 1 Avis
EN STOCK
1288,95 € 999,95 € 1199,94 € TTC
Ref: GNPANACAST50
Yealink MeetingBar A40 + CTP25
EN STOCK
2498,95 € 1650,95 € 1981,14 € TTC
Ref: YEALINKA40CTP25
Pack Logitech Rally Plus
5 de 2 Avis
EN STOCK
2478,95 € 1895,95 € 2275,14 € TTC
Ref: LORALLYPLUS
Destockage Poly Studio
5 de 7 Avis
EN STOCK
817,95 € 469,95 € 563,94 € TTC
Ref: POSTUDIO
JABRA5 = 5% remise Jabra Speak2 55 MS
5 de 5 Avis
EN STOCK
168,95 € 112,95 € 135,54 € TTC
Ref: GNSPEAK255T
Logitech Group
4.8 de 29 Avis
EN STOCK
999,95 € 529,95 € 635,94 € TTC
Ref: LOGROUP
Pack Rondson WT-300E
4.3 de 5 Avis
EN STOCK
2885,95 € 2499,95 € 2999,94 € TTC
Ref: ROWT300
 
 

Plus de 200 marques

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Audio et visio conférenceLes secrets d'une collaboration à distance sans stress !

Avant de parler équipement pour salle de réunion, un peu de lexique s’impose ! L’audio et la visioconférence, ce sont tout simplement des pratiques informatiques permettant d’établir des connexions entre deux ou plusieurs parties distantes via Internet !

En bref, avec l’audio et la visioconférence, la distance n'est plus une entrave à la collaboration (même si vous vous trouvez à l’autre bout du monde) ! Depuis votre PC/Mac, votre smartphone, et même votre tablette, vous échangez idées et paroles en direct, mais sans bouger de votre bureau !

Quels avantages ?

Réduction des déplacements, gain de temps ou augmentation de la productivité, aucun doute : l’audio et la visioconférence sont des outils précieux pour les entreprises (à condition d’en faire bon usage).

  • Un gain de temps, et d’argent : Pourquoi traverser la France pour une réunion qui ne durera que quelques heures, et passer le reste de la journée à courir partout ? Opter pour la vidéo conférence, c’est réduire les heures consacrées à la préparation (transports), et limiter les frais pour votre entreprise (billets de train/avion, hôtels, restaurants…)
  • Un boost de la productivité : Combien de réunions n’ont pas lieu car trop exigeantes en termes d’organisation ? Avec l’audio et la visioconférence, ce temps est révolu ! Grèves, retards et accidents ne sont plus des prétextes à l’absentéisme, et l’éloignement géographique n’est plus une excuse pour le manque de concentration (le fameux « je viens de passer 5h dans le train »).
  • Un comportement plus écologique : déplacement = émission de CO². Utiliser la visioconférence, voilà l’opportunité idéale pour renforcer votre démarche éco-responsable : réduction de vos émissions de CO² et de gaz à effet de serre, maîtrise de votre empreinte carbone...

Comment équiper un poste de travail ou une salle de réunion ?

Si vous êtes ici, c’est que vous allez sauter le pas : installer des postes de collaboration de qualité dans votre entreprise ! La première chose à faire (avant de penser matériel de conférence), c’est d’établir, avec précision, vos besoins en termes d’attentes (est-ce que les réunions à distance sont fréquentes dans mon entreprise ?), de taille d’espace (capacité d’accueil, forme, éclairage, portes et acoustique), et de budget (petite enveloppe ou grand portefeuille). Vous voulez en savoir plus sur le sujet ? Rendez-vous sur notre guide !

Poste de travail individuel, huddle room (1-2 participants), petites salles (3-5 participants), moyennes (6-12 participants) et larges (+12 participants) salles de conférence : chaque espace offre un potentiel énorme pour la collaboration hybride, à condition de choisir les bons équipements !

Équipement vidéo, matériel audio, systèmes d’affichage, solutions de partage de contenu… on vous éclaire sur les produits incontournables pour équiper un poste de travail ou une salle de réunion :

  • Webcam / Caméra / Barre vidéo : C’est le produit DE BASE pour vous montrer sous votre meilleur profil !
  • Système audio : Micros USB, speakerphones, téléphones de conférence, casques etc… Il y en a pour tous les goûts pour vous faire entendre !
  • Écran : Classique, interactif (tactile), ou sous forme de tableau blanc, c’est la solution pour mettre vos documents et idées au format XXL !
  • Partage de contenu : Système sans-fil ou visualiseur, dupliquer votre écran PC en présentation devient un jeu d’enfant !
  • Gestion et réservation de salle : Exit la gestion manuelle de vos espaces collaboratifs : aujourd’hui, la solution, c’est le tactile !

Plateforme de réunion (Zoom, Microsoft Teams, Google Meet etc.), attitude en visioconférence, connexion internet etc., briller à distance, ça ne s’improvise pas !Alors, pour connaître toutes les bonnes pratiques pour réussir, à coup sûr, votre réunion en ligne, ça se passe ICI.

Vous avez un besoin ? Une question ? Ou vous êtes intéressé(e) par nos solutions de salle de réunion ?

Ne restez pas sans réponse. Contactez-nous, un membre de notre équipe sera à votre disposition pour vous aider.