Découvrez les garanties Onedirect

Votre satisfaction est notre priorité !
Nous avons conçu une offre de services pour répondre à vos besoins : garantie, aide à l’installation.
Choisissez le service dont vous avez besoin :
La Garantie OR
Avec la Garantie Or, la garantie sur vos produits est étendue d’une année supplémentaire. En cas de panne ou dysfonctionnement, vous bénéficiez d’un traitement SAV prioritaire. Nous prenons en charge les frais de retour des produits défaillants et vous les échangeons à neuf sous 24/48h.
L’aide à l’installation
Vous venez d’acheter un produit et vous n’êtes pas sûr de savoir l’utiliser correctement ? De savoir le paramétrer ? Optez pour l’aide à l’installation et au paramétrage. Notre support technique est là pour vous accompagner. Bénéficiez d’un traitement prioritaire et d’une intervention à distance.
La Garantie Totale
Vous avez le droit de vous tromper ou de changer d’avis ! Optez pour la Garantie Totale, vous avez 30 jours pour changer d’avis. Nous reprenons à nos frais le produit qui ne vous convient pas et vous l’échangeons ou le remboursons immédiatement.