Nos équipes sont disponibles à 100% en télétravail ou en présentiel pour vous servir. Nous vous invitons à privilégier les produits en stock. Ils seront expédiés dans les 24h ouvrables
Chargement en cours...

Répondeurs téléphoniques et enregistreurs

Répondeur et enregistreur téléphonique : enregistrez tous vos messages et conversations !

Le répondeur téléphonique a pour mission de se déclencher automatiquement, lorsque vous n'êtes pas en mesure de répondre, afin d'enregistrer le message du correspondant cherchant vous joindre. En revanche, l'enregistreur téléphonique possède une toute autre fonction : il permet d'enregistrer toutes vos conversations pour garder une trace sur votre ordinateur.

Choisissez votre répondeur pour téléphone filaire ou votre enregistreur de conversations téléphoniques en fonction de vos besoins : capacité d’enregistrement, grand répertoire, carte mémoire SD intégrée, connexion USB pour archivage sur PC...

Afficher en Grille Liste

14 articles

par page
Par ordre croissant
  1. En stock
    Vidicode Call Recorder PICO

    Vidicode Call Recorder PICO

    224,95 € 179,95 € HT 215,94 € TTC
    Voir
    Ref: VDPICO
  2. Épuisé
    Tiptel 540 SD

    Tiptel 540 SD

    229,95 € 208,95 € HT 250,74 € TTC
    Voir
    Ref: TI540SD
  3. Épuisé
    Vidicode Call Recorder VoIP

    Vidicode Call Recorder VoIP

    199,95 € HT 239,94 € TTC
    Voir
    Ref: VDVOIP
  4. Épuisé
    Tiptel 333 Anrufbeantworter

    Tiptel 333

    169,95 € HT 203,94 € TTC
    Voir
    Ref: TI333
  5. En stock
    Tiptel 570 SD

    Tiptel 570 SD

    649,95 € 619,95 € HT 743,94 € TTC
    Voir
    Ref: TI570SD
  6. Épuisé
    Vidicode CALL RECORDER QUARTO CD

    Vidicode CALL RECORDER QUARTO CD

    Demander un devis
    Ref: VD1750
  7. Épuisé
    Vidicode CALL RECORDER PRI 16

    Vidicode CALL RECORDER PRI 16

    Demander un devis
    Ref: VD1832
  8. Épuisé
    Vidicode Call Recorder VoIP - Occasion

    Vidicode Call Recorder VoIP - Occasion

    199,95 € 99,95 € HT 119,94 € TTC
    Voir
    Ref: R-VDVOIP
  9. Épuisé
    Feature Phone 175 SD

    Feature Phone 175 SD

    995,95 € 762,95 € HT 915,54 € TTC
    Voir
    Ref: VD1510
  10. Épuisé
    Vidicode CALL RECORDER PRI 30

    Vidicode CALL RECORDER PRI 30

    Demander un devis
    Ref: VD1834
  11. Épuisé
    Tiptel 545 SD

    Tiptel 545 SD

    514,95 € 389,85 € HT 467,82 € TTC
    Voir
    Ref: TI545SD
  12. Épuisé
    Vidicode CALL RECORDER OCTO CD

    Vidicode CALL RECORDER OCTO CD

    Demander un devis
    Ref: VD1760
  13. Épuisé
    CALL RECORDER ISDN 2 (4 lignes)

    CALL RECORDER ISDN 2 (4 lignes)

    Demander un devis
    Ref: VD2110
  14. En stock
    Tiptel 309

    Tiptel 309

    99,95 € 97,95 € HT 117,54 € TTC
    Voir
    Ref: TI309
Afficher en Grille Liste

14 articles

par page
Par ordre croissant

Focus sur les répondeurs téléphoniques professionnels

 

Pourquoi utiliser un répondeur téléphonique ?

 

Le répondeur se branche à votre poste téléphonique professionnel. Lorsque vous n’êtes pas là (durant les horaires de fermeture de votre entreprise ou lors d’une absence momentanée), ou si vous n’avez pas le temps ou l’envie de répondeur, il se déclenche automatiquement et enregistre le message du correspond cherchant à vous joindre.

L’appareil est équipé d’une mémoire intégrée allant jusqu’à 16 heures d’enregistrement selon les modèles. Pour étendre cette durée voire conserver un historique de vos messages, vous pouvez aussi insérer une carte SD dans l’appareil. En fonction de la capacité de stockage de cette carte, vous pourrez enregistrer de nombreuses heures de messagerie (jusqu’à 64 heures en moyenne). Le répondeur téléphonique se connecte aussi à un ordinateur PC pour transférer si besoin tous les audios et ainsi garder une trace.

 

De quelles fonctionnalités sont équipés les répondeurs téléphoniques ?

 

Ce type d’appareil a su évoluer technologiquement parlant au fil du temps, pour rester très utile en entreprise. Oubliez l’image des répondeurs à cassettes, les appareils d’aujourd’hui offrent des fonctionnalités modernes qui faciliteront votre activité professionnelle quotidiennement. Vous pouvez :

  •  Personnaliser le répondeur à votre guise : vous pouvez par exemple paramétrer le nombre de sonneries avant que le répondeur se déclenche , ou encore enregistrer plusieurs messages d’accueil différents, adaptés à diverses situations (horaires d’ouverture, congés annuels, jour fériés…). Il est aussi possible de définir une plage horaire durant laquelle l’appareil se déclenchera automatiquement (de 18h à 8h notamment)

  •  Filtrer les appels que vous souhaitez : le répondeur est équipé d’un écran qui affiche le numéro du correspondant, ce qui vous permet de décider si vous souhaitez lui répondre directement ou prendre son message. Si par exemple vous revenez de pause et qu’un message est en cours d’enregistrement, vous pouvez l’écouter en temps réel et décrocher le téléphone pour prendre l’appel. Enfin, l’écran affiche aussi le nombre d’appels manqués et de messages, ainsi que l’heure à laquelle ils ont été enregistrés

  •  Consulter vos messages à distance : vous pouvez l’interroger depuis un autre téléphone (fixe ou smartphone), en composant un code de plusieurs chiffres. Ceci vous permettra, même en déplacement, de pouvoir rappeler les correspondants les plus importants. Selon les modèles, l’appareil peut même vous envoyer un SMS automatique pour chaque nouveau message reçu.

 

Vous ne savez pas quel répondeur téléphonique choisir ? Nos experts vous conseillent au 0 800 72 4000 (appel gratuit)