Réussir votre projet audiovisuel
Conseils, intégration, maintenance opérationnelle, accompagnement et formation …
Pour chaque projet audiovisuel, nous proposons un accompagnement de A à Z.
Digital Workspace
Accueil digital, borne d’orientation, flex office, réservation de salle, affichage dynamique, supervision audiovisuelle, salle de réunion, …
Parcourez nos solutions audiovisuelles simples à utiliser pour créer une réelle expérience de travail dans votre établissement
Offre télécom
Accompagnement et gestion en solutions Télécom, téléphonie fixe et mobile, softphones et télétravail, accès internet pro, …
Découvrez nos différentes solutions et nos services d’accompagnement pour améliorer votre productivité.
Transformation digitale et déploiement
Formation matérielle sur site ou à distance, installation de salle visio, déménagement d’installations IT, …
Parcourez nos services disponibles pour faciliter votre transformation digitale et fluidifier vos projets de déploiement.
Optimiser votre réseau GSM
Fourniture de solutions GSM, audit et analyse, pré-visite technique, installation, suivi post-installation, maintenance, …
Découvrez notre service d’accompagnement complet pour profiter d’une couverture réseau uniforme dans vos bâtiments.
Gestion de parc
Déploiement de parcs de casques sur site, formation matérielle, garantie 36 mois, pré-configuration de vos équipements, personnalisation des produits, …
Découvrez nos différentes offres et nos multiples services pour soulager votre service IT en matière de gestion de parc.
Financement de vos projets d’équipement
Maîtrise du budget, préservation de la capacité d’investissement, évolution et conformité du matériel, …
Souscrivez à notre offre de leasing pour faciliter vos projets tout en préservant votre trésorerie.
Répondre à vos enjeux environnementaux
Reprise de parc téléphonique, réparation du matériel, gestion des DEEE et recyclage, …
Découvrez nos services et solutions RSE pour améliorer votre responsabilité sociale et votre implication écologique
Réussir votre projet audiovisuel
Conseils, intégration, maintenance opérationnelle, accompagnement et formation …
Pour chaque projet audiovisuel, nous proposons un accompagnement de A à Z.
Digital Workspace
Accueil digital, borne d’orientation, flex office, réservation de salle, affichage dynamique, supervision audiovisuelle, salle de réunion, …
Parcourez nos solutions audiovisuelles simples à utiliser pour créer une réelle expérience de travail dans votre établissement
Offre télécom
Accompagnement et gestion en solutions Télécom, téléphonie fixe et mobile, softphones et télétravail, accès internet pro, …
Découvrez nos différentes solutions et nos services d’accompagnement pour améliorer votre productivité.
Transformation digitale et déploiement
Formation matérielle sur site ou à distance, installation de salle visio, déménagement d’installations IT, …
Parcourez nos services disponibles pour faciliter votre transformation digitale et fluidifier vos projets de déploiement.
Optimiser votre réseau GSM
Fourniture de solutions GSM, audit et analyse, pré-visite technique, installation, suivi post-installation, maintenance, …
Découvrez notre service d’accompagnement complet pour profiter d’une couverture réseau uniforme dans vos bâtiments.
Gestion de parc
Déploiement de parcs de casques sur site, formation matérielle, garantie 36 mois, pré-configuration de vos équipements, personnalisation des produits, …
Découvrez nos différentes offres et nos multiples services pour soulager votre service IT en matière de gestion de parc.
Financement de vos projets d’équipement
Maîtrise du budget, préservation de la capacité d’investissement, évolution et conformité du matériel, …
Souscrivez à notre offre de leasing pour faciliter vos projets tout en préservant votre trésorerie.
Répondre à vos enjeux environnementaux
Reprise de parc téléphonique, réparation du matériel, gestion des DEEE et recyclage, …
Découvrez nos services et solutions RSE pour améliorer votre responsabilité sociale et votre implication écologique
Réussir votre projet audiovisuel
Conseils, intégration, maintenance opérationnelle, accompagnement et formation …
Pour chaque projet audiovisuel, nous proposons un accompagnement de A à Z.
Digital Workspace
Accueil digital, borne d’orientation, flex office, réservation de salle, affichage dynamique, supervision audiovisuelle, salle de réunion, …
Parcourez nos solutions audiovisuelles simples à utiliser pour créer une réelle expérience de travail dans votre établissement
Offre télécom
Accompagnement et gestion en solutions Télécom, téléphonie fixe et mobile, softphones et télétravail, accès internet pro, …
Découvrez nos différentes solutions et nos services d’accompagnement pour améliorer votre productivité.
Transformation digitale et déploiement
Formation matérielle sur site ou à distance, installation de salle visio, déménagement d’installations IT, …
Parcourez nos services disponibles pour faciliter votre transformation digitale et fluidifier vos projets de déploiement.
Optimiser votre réseau GSM
Fourniture de solutions GSM, audit et analyse, pré-visite technique, installation, suivi post-installation, maintenance, …
Découvrez notre service d’accompagnement complet pour profiter d’une couverture réseau uniforme dans vos bâtiments.
Gestion de parc
Déploiement de parcs de casques sur site, formation matérielle, garantie 36 mois, pré-configuration de vos équipements, personnalisation des produits, …
Découvrez nos différentes offres et nos multiples services pour soulager votre service IT en matière de gestion de parc.
Financement de vos projets d’équipement
Maîtrise du budget, préservation de la capacité d’investissement, évolution et conformité du matériel, …
Souscrivez à notre offre de leasing pour faciliter vos projets tout en préservant votre trésorerie.
Répondre à vos enjeux environnementaux
Reprise de parc téléphonique, réparation du matériel, gestion des DEEE et recyclage, …
Découvrez nos services et solutions RSE pour améliorer votre responsabilité sociale et votre implication écologique
Le répondeur téléphonique a pour mission de se déclencher automatiquement, lorsque vous n'êtes pas en mesure de répondre, afin d'enregistrer le message du correspondant cherchant vous joindre. En revanche, l'enregistreur téléphonique possède une toute autre fonction : il permet d'enregistrer toutes vos conversations pour garder une trace sur votre ordinateur.
Choisissez votre répondeur pour téléphone filaire ou votre enregistreur de conversations téléphoniques en fonction de vos besoins : capacité d’enregistrement, grand répertoire, carte mémoire SD intégrée, connexion USB pour archivage sur PC...
Appel gratuit - Nos équipes
vous conseillent de 8h30 à 18h30
Demande de devis gratuit en 4h !
Demandez ici votre devis gratuit : Onedirect vous contactera dans les plus brefs délais.
* Champs obligatoires | Voir les mentions légales.
Les informations recueillies dans ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné à l’usage exclusif de Onedirect (Z.I. la Mirande, 58, avenue de rivesaltes, BP 4, 66240 Saint Esteve).
La collecte de ces données a pour finalité principale la gestion des utilisateurs du site.
Conformément à la « loi informatique et libertés » du 6 janvier 1978 et aux dispositions des articles 15 à 20 du Règlement Général sur la Protection des Données n° 2016/679 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de modification, d’opposition, de suppression et de portabilité des données vous concernant. Si vous souhaitez exercer ces droits, veuillez-nous adresser votre demande à contact@onedirect.fr. Nous nous engageons à ne pas communiquer à des tiers les informations vous concernant sauf si vous nous en donnez l’autorisation ou pour nous permettre, le cas échéant, de vous rappeler via notre call center.
Nous vous remercions pour votre confiance, Onedirect vous contactera dans les plus brefs délais.
Appel gratuit - Nos équipes
vous conseillent de 8h30 à 18h30
Demande de devis gratuit en 4h !
Demandez ici votre devis gratuit : Onedirect vous contactera dans les plus brefs délais.
* Champs obligatoires | Voir les mentions légales.
Les informations recueillies dans ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné à l’usage exclusif de Onedirect (Z.I. la Mirande, 58, avenue de rivesaltes, BP 4, 66240 Saint Esteve).
La collecte de ces données a pour finalité principale la gestion des utilisateurs du site.
Conformément à la « loi informatique et libertés » du 6 janvier 1978 et aux dispositions des articles 15 à 20 du Règlement Général sur la Protection des Données n° 2016/679 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de modification, d’opposition, de suppression et de portabilité des données vous concernant. Si vous souhaitez exercer ces droits, veuillez-nous adresser votre demande à contact@onedirect.fr. Nous nous engageons à ne pas communiquer à des tiers les informations vous concernant sauf si vous nous en donnez l’autorisation ou pour nous permettre, le cas échéant, de vous rappeler via notre call center.
Nous vous remercions pour votre confiance, Onedirect vous contactera dans les plus brefs délais.
Appel gratuit - Nos équipes
vous conseillent de 8h30 à 18h30
Demande de devis gratuit en 4h !
Demandez ici votre devis gratuit : Onedirect vous contactera dans les plus brefs délais.
* Champs obligatoires | Voir les mentions légales.
Les informations recueillies dans ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné à l’usage exclusif de Onedirect (Z.I. la Mirande, 58, avenue de rivesaltes, BP 4, 66240 Saint Esteve).
La collecte de ces données a pour finalité principale la gestion des utilisateurs du site.
Conformément à la « loi informatique et libertés » du 6 janvier 1978 et aux dispositions des articles 15 à 20 du Règlement Général sur la Protection des Données n° 2016/679 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de modification, d’opposition, de suppression et de portabilité des données vous concernant. Si vous souhaitez exercer ces droits, veuillez-nous adresser votre demande à contact@onedirect.fr. Nous nous engageons à ne pas communiquer à des tiers les informations vous concernant sauf si vous nous en donnez l’autorisation ou pour nous permettre, le cas échéant, de vous rappeler via notre call center.
Nous vous remercions pour votre confiance, Onedirect vous contactera dans les plus brefs délais.
Appel gratuit - Nos équipes
vous conseillent de 8h30 à 18h30
Demande de devis gratuit en 4h !
Demandez ici votre devis gratuit : Onedirect vous contactera dans les plus brefs délais.
* Champs obligatoires | Voir les mentions légales.
Les informations recueillies dans ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné à l’usage exclusif de Onedirect (Z.I. la Mirande, 58, avenue de rivesaltes, BP 4, 66240 Saint Esteve).
La collecte de ces données a pour finalité principale la gestion des utilisateurs du site.
Conformément à la « loi informatique et libertés » du 6 janvier 1978 et aux dispositions des articles 15 à 20 du Règlement Général sur la Protection des Données n° 2016/679 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de modification, d’opposition, de suppression et de portabilité des données vous concernant. Si vous souhaitez exercer ces droits, veuillez-nous adresser votre demande à contact@onedirect.fr. Nous nous engageons à ne pas communiquer à des tiers les informations vous concernant sauf si vous nous en donnez l’autorisation ou pour nous permettre, le cas échéant, de vous rappeler via notre call center.
Nous vous remercions pour votre confiance, Onedirect vous contactera dans les plus brefs délais.
Le répondeur se branche à votre poste téléphonique professionnel. Lorsque vous n’êtes pas là (durant les horaires de fermeture de votre entreprise ou lors d’une absence momentanée), ou si vous n’avez pas le temps ou l’envie de répondeur, il se déclenche automatiquement et enregistre le message du correspond cherchant à vous joindre.
L’appareil est équipé d’une mémoire intégrée allant jusqu’à 16 heures d’enregistrement selon les modèles. Pour étendre cette durée voire conserver un historique de vos messages, vous pouvez aussi insérer une carte SD dans l’appareil. En fonction de la capacité de stockage de cette carte, vous pourrez enregistrer de nombreuses heures de messagerie (jusqu’à 64 heures en moyenne). Le répondeur téléphonique se connecte aussi à un ordinateur PC pour transférer si besoin tous les audios et ainsi garder une trace.
Ce type d’appareil a su évoluer technologiquement parlant au fil du temps, pour rester très utile en entreprise. Oubliez l’image des répondeurs à cassettes, les appareils d’aujourd’hui offrent des fonctionnalités modernes qui faciliteront votre activité professionnelle quotidiennement. Vous pouvez :
• Personnaliser le répondeur à votre guise : vous pouvez par exemple paramétrer le nombre de sonneries avant que le répondeur se déclenche , ou encore enregistrer plusieurs messages d’accueil différents, adaptés à diverses situations (horaires d’ouverture, congés annuels, jour fériés…). Il est aussi possible de définir une plage horaire durant laquelle l’appareil se déclenchera automatiquement (de 18h à 8h notamment)
• Filtrer les appels que vous souhaitez : le répondeur est équipé d’un écran qui affiche le numéro du correspondant, ce qui vous permet de décider si vous souhaitez lui répondre directement ou prendre son message. Si par exemple vous revenez de pause et qu’un message est en cours d’enregistrement, vous pouvez l’écouter en temps réel et décrocher le téléphone pour prendre l’appel. Enfin, l’écran affiche aussi le nombre d’appels manqués et de messages, ainsi que l’heure à laquelle ils ont été enregistrés
• Consulter vos messages à distance : vous pouvez l’interroger depuis un autre téléphone (fixe ou smartphone), en composant un code de plusieurs chiffres. Ceci vous permettra, même en déplacement, de pouvoir rappeler les correspondants les plus importants. Selon les modèles, l’appareil peut même vous envoyer un SMS automatique pour chaque nouveau message reçu.