Réussir votre projet audiovisuel
Conseils, intégration, maintenance opérationnelle, accompagnement et formation …
Pour chaque projet audiovisuel, nous proposons un accompagnement de A à Z.
Digital Workspace
Accueil digital, borne d’orientation, flex office, réservation de salle, affichage dynamique, supervision audiovisuelle, salle de réunion, …
Parcourez nos solutions audiovisuelles simples à utiliser pour créer une réelle expérience de travail dans votre établissement
Offre télécom
Accompagnement et gestion en solutions Télécom, téléphonie fixe et mobile, softphones et télétravail, accès internet pro, …
Découvrez nos différentes solutions et nos services d’accompagnement pour améliorer votre productivité.
Transformation digitale et déploiement
Formation matérielle sur site ou à distance, installation de salle visio, déménagement d’installations IT, …
Parcourez nos services disponibles pour faciliter votre transformation digitale et fluidifier vos projets de déploiement.
Optimiser votre réseau GSM
Fourniture de solutions GSM, audit et analyse, pré-visite technique, installation, suivi post-installation, maintenance, …
Découvrez notre service d’accompagnement complet pour profiter d’une couverture réseau uniforme dans vos bâtiments.
Gestion de parc
Déploiement de parcs de casques sur site, formation matérielle, garantie 36 mois, pré-configuration de vos équipements, personnalisation des produits, …
Découvrez nos différentes offres et nos multiples services pour soulager votre service IT en matière de gestion de parc.
Financement de vos projets d’équipement
Maîtrise du budget, préservation de la capacité d’investissement, évolution et conformité du matériel, …
Souscrivez à notre offre de leasing pour faciliter vos projets tout en préservant votre trésorerie.
Répondre à vos enjeux environnementaux
Reprise de parc téléphonique, réparation du matériel, gestion des DEEE et recyclage, …
Découvrez nos services et solutions RSE pour améliorer votre responsabilité sociale et votre implication écologique
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Les mobiles et smartphones équipés de la fonction PTI (Protection du Travailleur Isolé) s'adressent aux professionnels exerçant leur activité seuls ou de nuit, ou encore aux personnes âgées. Le téléphone PTI envoie une alerte pouvant être déclenchée manuellement ou automatiquement, si la personne ne peut s'en charger elle-même. Le téléphone est ainsi capable de détecter une perte de verticalité (chute au sol), ou encore une absence de mouvement pendant un laps de temps défini. En plus d'envoyer une alerte, il partage également la position GPS du travailleur, afin de lui porter secours le plus rapidement possible.
En choisissant un téléphone PTI, vous êtes en totale conformité avec la loi française selon laquelle un employeur doit protéger ses salariés travaillant de manière isolée, en leur fournissant le matériel adéquat pour signaler tout danger.
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Conformément à la « loi informatique et libertés » du 6 janvier 1978 et aux dispositions des articles 15 à 20 du Règlement Général sur la Protection des Données n° 2016/679 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de modification, d’opposition, de suppression et de portabilité des données vous concernant. Si vous souhaitez exercer ces droits, veuillez-nous adresser votre demande à contact@onedirect.fr. Nous nous engageons à ne pas communiquer à des tiers les informations vous concernant sauf si vous nous en donnez l’autorisation ou pour nous permettre, le cas échéant, de vous rappeler via notre call center.
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Un téléphone PTI (Protection du Travailleur Isolé) a pour but de protéger les professionnels exerçant seuls ou de nuit. Il envoie une alarme avec position GPS en cas de chute ou d’absence de mouvement. En équipant vos employés de mobiles proposant la fonction PTI :
Plus concrètement, en cas de déclenchement de l’alarme, le mobile ou smartphone PTI envoie un message d’alerte au destinataire/numéro prédéfini. Si plusieurs destinataires ont été programmés, ils seront alertés en cascade, c’est-à-dire l’un après l’autre jusqu’à ce que l’un d’entre eux soient disponibles. Les destinataires prédéfinis peuvent être des personnes de l’entreprise, ou des numéros d’urgence tel que celui des secours ou des pompiers. Et l’alerte peut être sous forme de SMS ou d’appel automatisé.
En ce qui concerne l’activation de l’alarme en elle-même, le travailleur isolé peut la déclencher de deux manières grâce à un téléphone PTI :
Enfin, les téléphones PTI sont en général robustes, conçus pour être utilisés en extérieur ou dans toute condition particulièrement exigeante. Certifiés IP (en savoir plus sur l’Indice de Protection), ils résistent chacun dans leur mesure aux immersions dans l’eau et aux intempéries comme la pluie, mais aussi à la poussière. Ils survivent également aux chocs et aux chutes jusqu’à 1m80 grâce à leurs normes militaires. Ces modèles peuvent ainsi vous accompagner partout, quelle que soit votre activité professionnelle et l’environnement dans laquelle vous l’exercez.