Un conseil? | Appel gratuit 0800 72 4000
0800 72 4000

Appel gratuit | Nos équipes
vous conseillent de 8h30 à 19h

Un conseil? | Appel gratuit 0800 72 4000

LE SERVICE APRÈS-VENTE Onedirect

Disponibilité et réactivité

 

Les produits que nous vous commercialisons bénéficient de la garantie constructeurs (hors consommables et petits accessoires) : garantis 2 ans ou 1 an avec possibilité de l'étendre à une année supplémentaire (Garantie OR) sur les produits signalés.

 

Les points forts du SAV Onedirect


 

hotline onedirect

HOTLINE GRATUITE

Vous êtes client Onedirect, il est donc normal de vous accompagner pour la mise en service de votre matériel ou toute question liée à l’utilisation de celui-ci. Une Hotline gratuite est à votre disposition pour vous aider à configurer votre équipement.

SAV onedirect

ONEDIRECT, VOTRE SEUL ET UNIQUE CONTACT SAV

Nous disposons de notre propre équipe SAV intégrée. Quel que soit le produit ou la marque, nous prenons en charge votre problème : Onedirect est votre seul interlocuteur. Nos techniciens sont formés toute l’année pour trouver la solution à toutes les questions, sans délais.

 

LA PRISE EN CHARGE DE VOTRE MATÉRIEL

Dans certains cas, notre Service Après-Vente aura besoin d’intervenir sur votre matériel. Nos techniciens constatent alors la panne par téléphone et vous envoient un bon de retour. Vous disposez ensuite de 7 jours pour nous retourner votre matériel. Vous bénéficiez d’un suivi personnalisé et transparent grâce à une gestion par tickets SAV.

 

1

 

Votre produit est défectueux à la mise en service, Onedirect vous l’échange par un produit neuf sans discuter

2

 

En cas de panne légère, Onedirect répare votre matériel et vous le retourne dans les plus brefs délais.

3

 

Pour les produits hors garantie, nous vous proposons un devis réparation au meilleur prix.

 

 

 

 

 

A SAVOIR :
Les clients ayant souscrit à la Garantie OR bénéficient d’un suivi prioritaire et d’un service de prise en charge de la panne étendu.

 

Service Premium : La Garantie Or


Bénéficiez d’un service premium en optant pour la Garantie Or

 

Garantie OR
 

Votre garantie est étendue d'une année supplémentaire


 

Vos frais de retour sont totalement pris en charge


 

En cas de panne, vos produits sont échangés à neuf sous 24/48h


 

Vous bénéficiez d'un traitement SAV prioritaire


 

Pour aller plus loin

 

*Sous réserve d'éligibilité, l’audit n’a aucune valeur contractuelle, il comprend une explication et une micro-analyse de votre consommation, voir conditions auprès d’un conseiller au 0800 717 244.

 

 

pertinance-webpages