Nos équipes sont disponibles à 100% en télétravail ou en présentiel pour vous servir. Nous vous invitons à privilégier les produits en stock. Ils seront expédiés dans les 24h ouvrables
Chargement en cours...

Casques pour centres d'appels / téléconseillers

Vous êtes téléconseiller dans un centre d'appel, standardiste, chargé de l'accueil téléphonique de votre entreprise ou encore technicien dans une hotline ? Vous avez par conséquent besoin d'un casque téléphonique adapté aux conditions imposées par votre activité : travail en open space bruyant, usage intensif et quotidien (plusieurs heures par jour au téléphone), mobilité si vous êtes manager par exemple, etc.

Les casques pour centre d'appel présentés sur cette page sont spécialement conçus pour répondre à ces exigeances et faciliter votre quotidien, en améliorant votre productivité et concentration. Ils ont la particularité d'être ultra confortables et robustes pour être utilisés tout au long de la journée, et ils sont équipés d'un micro anti bruit éliminant les bruits de fond, pour que votre interlocuteur vous entende toujours clairement. Ils vous protègeront également des chocs acoustiques (très répandus en centre d'appel), en réduisant automatiquement le son lors d'une augmentation innatendue du volume durant la communication.

Afficher en Grille Liste

Articles 1-48 sur 67

Page
par page
Par ordre croissant
  1. En stock
    Microcasque Plantronics CS540

    Casque Plantronics CS540 Mono

    249,95 € 118,95 € HT 142,74 € TTC
    Voir
    Ref: PLCS540
  2. En stock
    Sennheiser SC 75 USB MS

    Sennheiser - SC75 USB UC MS Duo

    79,95 € 59,95 € HT 71,94 € TTC
    Voir
    Ref: SESC75USBM
  3. En stock
    Jabra - BIZ 2300 QD Mono

    Jabra BIZ 2300 QD - Version Mono

    109,95 € 75,95 € HT 91,14 € TTC
    Voir
    Ref: GN2300
  4. Épuisé
    Sennheiser SC260 QD Duo

    Sennheiser SC260 QD Duo

    124,95 € 82,95 € HT 99,54 € TTC
    Voir
    Ref: SESC260
  5. En stock
    Jabra BIZ 1500 QD Duo

    Jabra Biz 1500 Duo - Version QD

    69,95 € 44,95 € HT 53,94 € TTC
    Voir
    Ref: GNB1500D
  6. En stock
    Jabra BIZ 2300 QD Duo

    Jabra BIZ 2300 QD - Version Duo

    138,95 € 89,95 € HT 107,94 € TTC
    Voir
    Ref: GN2300D
  7. En stock
    Casque Jabra BIZ 2400 II QD Duo

    Jabra BIZ 2400 II QD - Version Duo

    199,95 € 134,95 € HT 161,94 € TTC
    Voir
    Ref: GN2400D-2
  8. En stock
    Plantronics Encore Pro 510

    Plantronics Encore Pro 510 antibruit

    132,95 € 89,95 € HT 107,94 € TTC
    Voir
    Ref: PLHW510
  9. En stock
    Sennheiser SC660 QD Duo

    Sennheiser SC660 QD Duo

    209,95 € 139,95 € HT 167,94 € TTC
    Voir
    Ref: SESC660
  10. En stock
    Sennheiser DW 30 Phone Duo

    Casque Sennheiser DW 30 Phone Duo

    319,95 € 197,85 € HT 237,42 € TTC
    Voir
    Ref: SEDW30P
  11. En stock
    Plantronics - Encore Pro HW520

    Plantronics - Encore Pro HW520 antibruit

    158,95 € 129,95 € HT 155,94 € TTC
    Voir
    Ref: PLHW520
  12. En stock
    Sennheiser SC660 USB ANC

    Sennheiser SC660 USB ANC

    248,95 € 179,95 € HT 215,94 € TTC
    Voir
    Ref: SESC660ANCUSB
  13. En stock
    EPOS Adapt 165T USB-A II – Certifié Microsoft Teams
    Ref: SEAD165TAII
  14. En stock
    Sennheiser CC550 QD Duo

    Sennheiser CC550 QD Duo

    209,95 € 149,95 € HT 179,94 € TTC
    Voir
    Ref: SECC550
  15. Épuisé
    Sennheiser SC 262

    Sennheiser SC262 QD Duo

    124,95 € 87,90 € HT 105,48 € TTC
    Voir
    Ref: SESC262
  16. En stock
    Sennheiser SH350 QD Duo

    Sennheiser SH350 QD Duo

    159,95 € 105,95 € HT 127,14 € TTC
    Voir
    Ref: SESH350
  17. En stock
    Cleyver - HW65 V2 UC Duo

    Cleyver HW65 UC Duo

    99,95 € 79,95 € HT 95,94 € TTC
    Voir
    Ref: ODHW65UCV2
  18. En stock
    Yealink - UH36 Duo TEAMS

    Yealink - UH36 Duo TEAMS

    74,95 € 64,95 € HT 77,94 € TTC
    Voir
    Ref: YEALINKUH36DT
  19. En stock
    Plantronics - Encore Pro HW720

    Plantronics - Encore Pro HW720

    178,95 € 119,95 € HT 143,94 € TTC
    Voir
    Ref: PLHW720
  20. En stock
    Jabra BIZ 2400 II QD Ultra Antibruit Duo

    Jabra BIZ 2400 II QD Ultra Antibruit Duo

    219,95 € 158,95 € HT 190,74 € TTC
    Voir
    Ref: GN2400DNC-2
  21. Épuisé
    Plantronics Savi 8220

    Plantronics Savi 8220 Office UC Duo

    434,95 € 294,95 € HT 353,94 € TTC
    Voir
    Ref: PLW8220
  22. En stock
    EPOS Adapt 130T USB-A II – Certifié Microsoft Teams
    Ref: SEAD130TAII
  23. En stock
    Sennheiser SC268 QD Duo

    Sennheiser SC268 QD Duo

    124,95 € 82,95 € HT 99,54 € TTC
    Voir
    Ref: SESC268
  24. En stock
    Plantronics EncorePro 310 QD

    Plantronics EncorePro 310 QD

    51,95 € HT 62,34 € TTC
    Voir
    Ref: PLHW310
  25. En stock
    Plantronics EncorePro 320 QD

    Plantronics EncorePro 320 QD

    60,95 € HT 73,14 € TTC
    Voir
    Ref: PLHW320
  26. En stock
    Sennheiser - CC520 QD Duo

    Sennheiser - CC520 QD Duo

    174,95 € 124,95 € HT 149,94 € TTC
    Voir
    Ref: SECC520
  27. En stock
    Sennheiser SC238

    Sennheiser SC238 QD Mono

    99,95 € 71,95 € HT 86,34 € TTC
    Voir
    Ref: SESC238
  28. En stock
    Epos Adapt 165 II

    EPOS Adapt 165 II

    49,95 € HT 59,94 € TTC
    Voir
    Ref: SEAD165II
  29. En stock
    Cleyver HC45

    Cleyver - HC45

    99,95 € HT 119,94 € TTC
    Voir
    Ref: ODHC45
  30. En stock
    Plantronics EncorePro 320 USB-A

    Plantronics - EncorePro 320 USB-A

    77,95 € 59,95 € HT 71,94 € TTC
    Voir
    Ref: PLHW320USBA
  31. En stock
    Sennheiser CC540 QD Duo

    Sennheiser CC540 QD Duo

    189,95 € 134,95 € HT 161,94 € TTC
    Voir
    Ref: SECC540
  32. En stock
    Epos Adapt 135 II

    EPOS Adapt 135 II

    39,95 € HT 47,94 € TTC
    Voir
    Ref: SEAD135II
  33. Épuisé
    Logitech Zone Wireless - UC

    Logitech Zone Wireless - Version UC

    219,95 € 189,95 € HT 227,94 € TTC
    Voir
    Ref: LOZONEWIUC
  34. En stock
    Jabra BIZ 2400 II QD IP Duo

    Jabra BIZ 2400 II QD IP Duo

    199,95 € 149,95 € HT 179,94 € TTC
    Voir
    Ref: GN2400DIP-2
  35. Épuisé
    Sennheiser SC665 USB-C

    Sennheiser SC665 USB-C

    218,95 € 155,95 € HT 187,14 € TTC
    Voir
    Ref: SESC665USBC
  36. En stock
    Logitech Zone Wired - Microsoft Teams

    Logitech Zone Wired - Version Microsoft Teams

    129,95 € 109,95 € HT 131,94 € TTC
    Voir
    Ref: LOZONEWDT
  37. En stock
    EPOS Adapt 160T USB-A

    EPOS Adapt 160T USB-A II – Certifié Microsoft Teams

    59,95 € 54,95 € HT 65,94 € TTC
    Voir
    Ref: SEAD160TAII
  38. En stock
    Pack Cleyver - HC25 QD Duo + Cleyver - USB70

    Pack Cleyver - HC25 QD Duo + Cleyver - USB70

    99,90 € 59,95 € HT 71,94 € TTC
    Voir
    Ref: ODHC25V2USB70
  39. En stock
    Cleyver HC40

    Cleyver - HC40

    89,95 € 69,95 € HT 83,94 € TTC
    Voir
    Ref: ODHC40
  40. Épuisé
    Plantronics EncorePro 310 USB-C

    Plantronics EncorePro 310 USB-C

    69,95 € HT 83,94 € TTC
    Voir
    Ref: PLHW310USBC
  41. Épuisé
    Jabra Evolve2 30 Mono USB-A MS

    Jabra Evolve2 30 Mono USB-A MS

    79,95 € HT 95,94 € TTC
    Voir
    Ref: GNEVOL230AM
  42. En stock
    SNOM - A190

    SNOM - A190

    147,95 € HT 177,54 € TTC
    Voir
    Ref: SMA190
  43. En stock
    EPOS Adapt 135T USB-A II – Certifié Microsoft Teams
    Ref: SEAD135TAII
  44. En stock
    Epos Adapt 130T USB-C II
    Ref: SEAD130TCII
  45. En stock
    EPOS Adapt 160T USB-C II
    Ref: SEAD160TCII
  46. Épuisé
    Epos Adapt 160 USB-A II

    EPOS Adapt 160 USB-A II

    59,95 € HT 71,94 € TTC
    Voir
    Ref: SEAD160AII
  47. Épuisé
    EPOS Adapt 160T ANC USB-A II  – Certifié Microsoft Teams
    Ref: SEAD160TAANC
  48. Épuisé
    Plantronics EncorePro HW540 Digital

    Plantronics EncorePro HW540 Digital

    144,95 € 109,95 € HT 131,94 € TTC
    Voir
    Ref: PLHW540D
Afficher en Grille Liste

Articles 1-48 sur 67

Page
par page
Par ordre croissant

Casque centre d’appel : faites le choix d’un casque adapté à votre activité

 

Quelle est la particularité d’un casque pour call center ?

 

Bien qu’ils se ressemblent, tous les casques téléphoniques ne sont pas nécessairement adaptés aux mêmes activités ou professions. Les personnes travaillant en centre d’appel (ou call centers) travaillent la plupart du temps sur des plateaux commerciaux en open space, entourées de multiples collaborateurs. Elles passent une bonne partie de la journée au téléphone, à répondre à la demande de leurs interlocuteurs. De par ces conditions particulières, les travailleurs en centre d’appel ont besoin d’un casque téléphonique qui leur est adapté.

Le casque centre d’appel présente des particularités spécialement dédiées aux call centers :

  •  Un micro anti bruit : les personnes travaillant sur un plateau commercial sont en général bien plus exposées au bruit que quiconque. Puisqu’elles partagent cet espace avec de nombreux téléconseillers, eux aussi au téléphone, leur environnement est la plupart du temps très bruyant. Les casques pour centre d’appel sont là pour résoudre ce problème et faciliter le quotidien des employés : ils sont équipés d’un micro qui capte les bruits de fond intempestifs (tels que les voix) et les élimine, de telle sorte que votre interlocuteur ne soit pas perturbé par votre environnement. Il n’entend ainsi que votre voix, de manière claire et intelligible.

  •  Un son haute qualité : et parce qu’il est aussi important de bien entendre, nos casques offrent une qualité sonore haut de gamme, vous permettant de bien entendre votre interlocuteur, même si le volume sonore est élevé autour de vous. Leur son est extrêmement proche de la réalité, pour des conversations claires en toutes circonstances.

  •  Une protection contre les pics sonores : lorsque l’on passe la majeure partie de sa journée au téléphone, le risque d’exposition aux chocs acoustiques est décuplé. Il s’agit d’une augmentation soudaine et inattendue du volume sonore durant un appel (souvent un son particulièrement aigu), comme un sifflement, un grésillement, une sonnerie de fax… Les effets des chocs acoustiques sont nombreux sur la santé : maux de tête, anxiété, acouphènes, perte auditive. Nos casques pour call centers sont équipés d’une technologie qui réduit automatiquement le son lorsqu’un pic sonore survient, de manière à protéger l’audition et la santé du salarié.

 

Le casque centre d’appel : un casque confortable à porter toute la journée

 

Parce que les téléconseillers passent plusieurs heures au téléphone chaque jour, ils ont besoin d’un matériel confortable et facilitant leur quotidien. Les casques pour call centers sont ainsi les mieux adaptés à une utilisation intensive. Leur légèreté est à toute épreuve, ce qui vous fera presque oublier que vous portez un casque sur la tête. Leurs écouteurs souples en mousse ou en similicuir sont confortables à porter sur les oreilles, anti échauffements ou irritations. Ils ont également une fonction isolante permettant au téléconseiller d’être dans sa bulle et plus concentré sur sa conversation téléphonique. La plupart de nos casques sont d’ailleurs munis de 2 écouteurs, idéal lorsque l’on travaille en milieu particulièrement bruyant. Il est en effet plus difficile de bien entendre son interlocuteur avec un casque ayant un seul écouteur. Avec ce type de casque, la productivité est significativement améliorée, la fatigue et le stress réduits, car le travailleur perd moins de temps à se concentrer.

Nos casques sont également ajustables afin de s’adapter aux besoins de chacun. Ils sont munis d’une perche orientable à 360°, ce qui permet de placer le micro comme bon vous semble, à droite ou à gauche du visage. Leur serre-tête est lui aussi ajustable, chaque modèle peut donc être aussi bien utilisé par une femme que par un homme.

 

Quel casque call center pour quelle utilisation ?

 

Au sein de cette catégorie, nous pouvons distinguer 3 types d’utilisation correspondant chacun à un type de casque en particulier :

  •  Une utilisation régulière : si vous ne passez pas toute la journée en communication (entre 3 et 4 heures par jour maximum), nous vous conseillons d’opter pour un casque de milieu de gamme, alliant excellent rapport qualité-prix et performance, comme le Sennheiser SC260. Nous vous conseillons également d’orienter votre choix vers un casque filaire si vous téléphonez toujours à votre bureau et n’avez pas besoin de vous déplacer en communication.

  •  Une utilisation intensive : si vous passez plus de 4 heures par jour au téléphone, choisissez plutôt un produit haut de gamme, à peine plus cher que les milieux de gamme. Ces modèles sont conçus dans des matériaux très robustes, pour résister aux utilisations prolongées et à l’épreuve du temps.

  •  Les casques pour managers : les managers en centre d’appel n’ont pas nécessairement les mêmes besoins que les téléconseillers. Etant la plupart du temps très mobiles, ils apprécient les modèles sans fil, leur offrant une portée jusqu’à 180 mètres dans leurs locaux. Ils peuvent également avoir besoin de fonctionnalités spécifiques, telles que la double écoute ou encore la fonction conférence.