Casques pour centres d'appels / téléconseillers

Vous êtes téléconseiller dans un centre d'appel, standardiste, chargé de l'accueil téléphonique de votre entreprise ou encore technicien dans une hotline ? Vous avez par conséquent besoin d'un casque téléphonique adapté aux conditions imposées par votre activité : travail en open space bruyant, usage intensif et quotidien (plusieurs heures par jour au téléphone), mobilité si vous êtes manager par exemple, etc.

Les casques pour centre d'appel présentés sur cette page sont spécialement conçus pour répondre à ces exigeances et faciliter votre quotidien, en améliorant votre productivité et concentration. Ils ont la particularité d'être ultra confortables et robustes pour être utilisés tout au long de la journée, et ils sont équipés d'un micro anti bruit éliminant les bruits de fond, pour que votre interlocuteur vous entende toujours clairement. Ils vous protègeront également des chocs acoustiques (très répandus en centre d'appel), en réduisant automatiquement le son lors d'une augmentation innatendue du volume durant la communication.

Grille Liste
Articles 1-40 sur 55
  1. Casque Jabra BIZ 2400 II QD Duo

    Jabra BIZ 2400 II QD Duo

    4.9 de 28 Avis
    EN STOCK
    240,95 € 181,95 € 218,34 € TTC
    Ref: GN2400D-2
    Comparer
  2. IconTop des ventes Microcasque Plantronics CS540

    Plantronics CS540 Mono

    4.3 de 423 Avis
    EN STOCK
    258,95 € 116,95 € 140,34 € TTC
    Ref: PLCS540
    Comparer
  3. Plantronics - EncorePro HW520 antibruit

    Plantronics - EncorePro HW520 antibruit

    4.5 de 14 Avis
    EN STOCK
    143,95 € 74,95 € 89,94 € TTC
    Ref: PLHW520
    Comparer
  4. Plantronics Encore Pro HW720

    Plantronics Encore Pro HW720

    4.7 de 24 Avis
    EN STOCK
    183,95 € 109,95 € 131,94 € TTC
    Ref: PLHW720
    Comparer
  5. Jabra BIZ 2300 QD - Version Duo

    Jabra BIZ 2300 QD Duo

    4.4 de 52 Avis
    EN STOCK
    167,95 € 126,95 € 152,34 € TTC
    Ref: GN2300D
    Comparer
  6. Jabra BIZ 1500 QD Duo

    Jabra Biz 1500 Duo QD

    4.7 de 36 Avis
    EN STOCK
    82,95 € 62,95 € 75,54 € TTC
    Ref: GNB1500D
    Comparer
  7. EPOS SC268 QD Duo

    EPOS IMPACT SC 268 - QD Duo | Casque téléphonique

    4.6 de 5 Avis
    EN STOCK
    119,95 € 89,95 € 107,94 € TTC
    Ref: SESC268
    Comparer
  8. EPOS SC660 QD Duo

    EPOS IMPACT SC 660 - QD Duo | Casque téléphonique

    4.4 de 20 Avis
    EN STOCK
    198,95 € 135,95 € 163,14 € TTC
    Ref: SESC660
    Comparer
  9. Plantronics Savi 8220

    Poly Savi 8220 Office UC Duo

    5 de 5 Avis
    EN STOCK
    478,95 € 341,95 € 410,34 € TTC
    Ref: PLW8220
    Comparer
  10. Jabra - BIZ 2300 QD Mono

    Jabra BIZ 2300 QD Mono

    4.4 de 38 Avis
    EN STOCK
    131,95 € 98,95 € 118,74 € TTC
    Ref: GN2300
    Comparer
  11. EPOS ADAPT 160T USB II

    EPOS Adapt 160T USB-A II | Casque PC/Mac

    EN STOCK
    68,95 € 49,95 € 59,94 € TTC
    Ref: SEAD160TAII
    Comparer
  12. EPOS Adapt 165T USB-A II – Certifié Microsoft Teams

    EPOS ADAPT 165T USB II | Casque

    4.5 de 2 Avis
    EN STOCK
    88,95 € 59,95 € 71,94 € TTC
    Ref: SEAD165TAII
    Comparer
  13. EPOS SC660 USB ANC

    EPOS IMPACT SC660 ANC USB | Casque téléphonique

    4.5 de 6 Avis
    EN STOCK
    248,95 € 185,95 € 223,14 € TTC
    Ref: SESC660ANCUSB
    Comparer
  14. Plantronics Encore Pro 510

    Plantronics Encore Pro 510 antibruit

    4.4 de 16 Avis
    EN STOCK
    135,95 € 93,95 € 112,74 € TTC
    Ref: PLHW510
    Comparer
  15. EPOS Impact 860T ANC

    EPOS Impact 860T ANC | Casque

    EN STOCK
    158,95 € 123,95 € 148,74 € TTC
    Ref: SEIMP860TANC
    Comparer
  16. Epos Adapt 160 USB-A II

    EPOS ADAPT 160 USB II

    EN STOCK
    68,95 € 49,95 € 59,94 € TTC
    Ref: SEAD160AII
    Comparer
  17. Cleyver HC40

    Cleyver - HC40

    4.1 de 8 Avis
    EN STOCK
    89,95 € 107,94 € TTC
    Ref: ODHC40
    Comparer
  18. Plantronics EncorePro 320 USB-A

    Plantronics - EncorePro 320 USB-A

    4.5 de 2 Avis
    EN STOCK
    77,95 € 52,95 € 63,54 € TTC
    Ref: PLHW320USBA
    Comparer
  19. Jabra BIZ 2400 II QD Ultra Antibruit Duo

    Jabra BIZ 2400 II QD Ultra Antibruit Duo

    4.7 de 9 Avis
    EN STOCK
    264,95 € 197,95 € 237,54 € TTC
    Ref: GN2400DNC-2
    Comparer
  20. EPOS IMPACT SC 260 - QD Duo | Casque téléphonique filaire

    EPOS IMPACT SC 260 - QD Duo | Casque téléphonique filaire

    4.6 de 47 Avis
    EN STOCK
    119,95 € 89,95 € 107,94 € TTC
    Ref: SESC260
    Comparer
  21. EPOS ADAPT 160T ANC USB-C MS | Casque

    EPOS ADAPT 160T ANC USB-C MS | Casque

    EN STOCK
    138,95 € 102,95 € 123,54 € TTC
    Ref: SEAD160TCANC
    Comparer
  22. EPOS Impact 860T

    EPOS Impact 860T | Casque

    EN STOCK
    124,95 € 95,95 € 115,14 € TTC
    Ref: SEIMP860T
    Comparer
  23. EPOS Impact 760T

    EPOS Impact 760T | Casque téléphonique

    EN STOCK
    159,95 € 122,95 € 147,54 € TTC
    Ref: SEIMP760T
    Comparer
  24. EPOS Impact 730T

    EPOS Impact 730T | Casque

    EN STOCK
    159,95 € 114,95 € 137,94 € TTC
    Ref: SEIMP730T
    Comparer
  25. EPOS Adapt 135T USB-A II – Certifié Microsoft Teams

    EPOS Adapt 135T USB-A II | Casque

    EN STOCK
    78,95 € 49,95 € 59,94 € TTC
    Ref: SEAD135TAII
    Comparer
  26. EPOS Impact 460T

    EPOS Impact 460T | Casque

    EN STOCK
    88,95 € 69,95 € 83,94 € TTC
    Ref: SEIMP460T
    Comparer
  27. EPOS Impact 760

    EPOS Impact 760 | Casque téléphonique

    EN STOCK
    159,95 € 127,95 € 153,54 € TTC
    Ref: SEIMP760
    Comparer
  28. Plantronics EncorePro 310 QD

    Plantronics EncorePro 310 QD

    4 de 1 Avis
    EN STOCK
    51,95 € 35,95 € 43,14 € TTC
    Ref: PLHW310
    Comparer
  29. EPOS Impact 860 ANC

    EPOS Impact 860 ANC | Casque audio

    EN STOCK
    158,95 € 123,95 € 148,74 € TTC
    Ref: SEIMP860ANC
    Comparer
  30. EPOS Adapt 130T USB-A II – Certifié Microsoft Teams

    EPOS ADAPT 130T USB II | Casque

    EN STOCK
    54,95 € 42,95 € 51,54 € TTC
    Ref: SEAD130TAII
    Comparer
  31. SNOM - A190

    SNOM - A190

    EN STOCK
    147,95 € 114,95 € 137,94 € TTC
    Ref: SMA190
    Comparer
  32. Plantronics EncorePro HW540 Digital

    Plantronics EncorePro HW540 Digital

    EN STOCK
    147,95 € 104,95 € 125,94 € TTC
    Ref: PLHW540D
    Comparer
  33. Logitech Zone Wired - UC

    Logitech Zone Wired - Version UC

    EN STOCK
    134,15 € 126,95 € 152,34 € TTC
    Ref: LOZONEWD
    Comparer
  34. EPOS Impact 860

    EPOS Impact 860

    EN STOCK
    124,95 € 95,95 € 115,14 € TTC
    Ref: SEIMP860
    Comparer
  35. Jabra BIZ 2400 II QD IP Duo

    Jabra BIZ 2400 II QD IP Duo

    EN STOCK
    240,95 € 179,95 € 215,94 € TTC
    Ref: GN2400DIP-2
    Comparer
  36. EPOS Impact 430

    EPOS Impact 430 | Casque

    EN STOCK
    78,95 € 60,95 € 73,14 € TTC
    Ref: SEIMP430
    Comparer
  37. Sélection de Noël Pack EPOS Impact 1060 ANC + EPOS Expand Vision 1

    Pack EPOS Impact 1060 ANC + EPOS Expand Vision 1

    EN STOCK
    533,90 € 391,30 € 469,57 € TTC
    Ref: SEIMP1060AV1
    Comparer
  38. Plantronics EncorePro 310 USB-C

    Plantronics EncorePro 310 USB-C

    EN STOCK
    68,95 € 47,95 € 57,54 € TTC
    Ref: PLHW310USBC
    Comparer
  39. Pack Cleyver - HC25 QD Duo + Cleyver - USB70

    Pack Cleyver - HC25 QD Duo + Cleyver - USB70

    4.1 de 9 Avis
    EN STOCK
    109,90 € 87,92 € 105,50 € TTC
    Ref: ODHC25V2USB70
    Comparer
  40. EPOS Impact 460

    EPOS Impact 460 | Casque

    EN STOCK
    88,95 € 69,95 € 83,94 € TTC
    Ref: SEIMP460
    Comparer
Page

Casque centre d’appel : faites le choix d’un casque adapté à votre activité

 

Quelle est la particularité d’un casque pour call center ?

 

Bien qu’ils se ressemblent, tous les casques téléphoniques ne sont pas nécessairement adaptés aux mêmes activités ou professions. Les personnes travaillant en centre d’appel (ou call centers) travaillent la plupart du temps sur des plateaux commerciaux en open space, entourées de multiples collaborateurs. Elles passent une bonne partie de la journée au téléphone, à répondre à la demande de leurs interlocuteurs. De par ces conditions particulières, les travailleurs en centre d’appel ont besoin d’un casque téléphonique qui leur est adapté.

Le casque centre d’appel présente des particularités spécialement dédiées aux call centers :

  •  Un micro anti bruit : les personnes travaillant sur un plateau commercial sont en général bien plus exposées au bruit que quiconque. Puisqu’elles partagent cet espace avec de nombreux téléconseillers, eux aussi au téléphone, leur environnement est la plupart du temps très bruyant. Les casques pour centre d’appel sont là pour résoudre ce problème et faciliter le quotidien des employés : ils sont équipés d’un micro qui capte les bruits de fond intempestifs (tels que les voix) et les élimine, de telle sorte que votre interlocuteur ne soit pas perturbé par votre environnement. Il n’entend ainsi que votre voix, de manière claire et intelligible.

  •  Un son haute qualité : et parce qu’il est aussi important de bien entendre, nos casques offrent une qualité sonore haut de gamme, vous permettant de bien entendre votre interlocuteur, même si le volume sonore est élevé autour de vous. Leur son est extrêmement proche de la réalité, pour des conversations claires en toutes circonstances.

  •  Une protection contre les pics sonores : lorsque l’on passe la majeure partie de sa journée au téléphone, le risque d’exposition aux chocs acoustiques est décuplé. Il s’agit d’une augmentation soudaine et inattendue du volume sonore durant un appel (souvent un son particulièrement aigu), comme un sifflement, un grésillement, une sonnerie de fax… Les effets des chocs acoustiques sont nombreux sur la santé : maux de tête, anxiété, acouphènes, perte auditive. Nos casques pour call centers sont équipés d’une technologie qui réduit automatiquement le son lorsqu’un pic sonore survient, de manière à protéger l’audition et la santé du salarié.

 

Le casque centre d’appel : un casque confortable à porter toute la journée

 

Parce que les téléconseillers passent plusieurs heures au téléphone chaque jour, ils ont besoin d’un matériel confortable et facilitant leur quotidien. Les casques pour call centers sont ainsi les mieux adaptés à une utilisation intensive. Leur légèreté est à toute épreuve, ce qui vous fera presque oublier que vous portez un casque sur la tête. Leurs écouteurs souples en mousse ou en similicuir sont confortables à porter sur les oreilles, anti échauffements ou irritations. Ils ont également une fonction isolante permettant au téléconseiller d’être dans sa bulle et plus concentré sur sa conversation téléphonique. La plupart de nos casques sont d’ailleurs munis de 2 écouteurs, idéal lorsque l’on travaille en milieu particulièrement bruyant. Il est en effet plus difficile de bien entendre son interlocuteur avec un casque ayant un seul écouteur. Avec ce type de casque, la productivité est significativement améliorée, la fatigue et le stress réduits, car le travailleur perd moins de temps à se concentrer.

Nos casques sont également ajustables afin de s’adapter aux besoins de chacun. Ils sont munis d’une perche orientable à 360°, ce qui permet de placer le micro comme bon vous semble, à droite ou à gauche du visage. Leur serre-tête est lui aussi ajustable, chaque modèle peut donc être aussi bien utilisé par une femme que par un homme.

 

Quel casque call center pour quelle utilisation ?

 

Au sein de cette catégorie, nous pouvons distinguer 3 types d’utilisation correspondant chacun à un type de casque en particulier :

  •  Une utilisation régulière : si vous ne passez pas toute la journée en communication (entre 3 et 4 heures par jour maximum), nous vous conseillons d’opter pour un casque de milieu de gamme, alliant excellent rapport qualité-prix et performance, comme le EPOS SC260. Nous vous conseillons également d’orienter votre choix vers un casque filaire si vous téléphonez toujours à votre bureau et n’avez pas besoin de vous déplacer en communication.

  •  Une utilisation intensive : si vous passez plus de 4 heures par jour au téléphone, choisissez plutôt un produit haut de gamme, à peine plus cher que les milieux de gamme. Ces modèles sont conçus dans des matériaux très robustes, pour résister aux utilisations prolongées et à l’épreuve du temps.

  •  Les casques pour managers : les managers en centre d’appel n’ont pas nécessairement les mêmes besoins que les téléconseillers. Etant la plupart du temps très mobiles, ils apprécient les modèles sans fil, leur offrant une portée jusqu’à 180 mètres dans leurs locaux. Ils peuvent également avoir besoin de fonctionnalités spécifiques, telles que la double écoute ou encore la fonction conférence.