Casques pour centres d'appels / téléconseillers

Vous êtes téléconseiller dans un centre d'appel, standardiste, chargé de l'accueil téléphonique de votre entreprise ou encore technicien dans une hotline ? Vous avez par conséquent besoin d'un casque téléphonique adapté aux conditions imposées par votre activité : travail en open space bruyant, usage intensif et quotidien (plusieurs heures par jour au téléphone), mobilité si vous êtes manager par exemple, etc.

Les casques pour centre d'appel présentés sur cette page sont spécialement conçus pour répondre à ces exigeances et faciliter votre quotidien, en améliorant votre productivité et concentration. Ils ont la particularité d'être ultra confortables et robustes pour être utilisés tout au long de la journée, et ils sont équipés d'un micro anti bruit éliminant les bruits de fond, pour que votre interlocuteur vous entende toujours clairement. Ils vous protègeront également des chocs acoustiques (très répandus en centre d'appel), en réduisant automatiquement le son lors d'une augmentation innatendue du volume durant la communication.

Grille Liste
Articles 1-40 sur 54
  1. Casque Jabra BIZ 2400 II QD Duo

    Jabra BIZ 2400 II QD Duo

    4.8 de 27 Avis
    EN STOCK
    240,95 € 149,95 € 179,94 € TTC
    Comparer
    Ref: GN2400D-2
  2. Top des ventes
    25 Anniversaire Microcasque Plantronics CS540

    Plantronics CS540 Mono

    4.7 de 404 Avis
    EN STOCK
    258,95 € 122,95 € 147,54 € TTC
    Comparer
    Ref: PLCS540
  3. Plantronics - Encore Pro HW520

    Plantronics - EncorePro HW520 antibruit

    4.5 de 14 Avis
    EN STOCK
    143,95 € 99,95 € 119,94 € TTC
    Comparer
    Ref: PLHW520
  4. Cleyver HC45

    Cleyver - HC45

    4.9 de 8 Avis
    EN STOCK
    109,95 € 59,95 € 71,94 € TTC
    Comparer
    Ref: ODHC45
  5. 25 Anniversaire EPOS Adapt 165T USB-A II – Certifié Microsoft Teams

    EPOS ADAPT 165T USB II

    4 de 1 Avis
    EN STOCK
    88,95 € 69,95 € 83,94 € TTC
    Comparer
    Ref: SEAD165TAII
  6. EPOS ADAPT 160T USB II

    EPOS ADAPT 160T USB II

    EN STOCK
    68,95 € 49,95 € 59,94 € TTC
    Comparer
    Ref: SEAD160TAII
  7. Cleyver HC40

    Cleyver - HC40

    4.1 de 7 Avis
    EN STOCK
    89,95 € 49,95 € 59,94 € TTC
    Comparer
    Ref: ODHC40
  8. Plantronics Encore Pro HW720

    Plantronics Encore Pro HW720

    4.7 de 24 Avis
    EN STOCK
    183,95 € 82,95 € 99,54 € TTC
    Comparer
    Ref: PLHW720
  9. Jabra BIZ 1500 QD Duo

    Jabra Biz 1500 Duo QD

    4.7 de 36 Avis
    EN STOCK
    82,95 € 55,95 € 67,14 € TTC
    Comparer
    Ref: GNB1500D
  10. Sennheiser SC660 QD Duo

    EPOS IMPACT SC 660 - QD Duo

    4.4 de 20 Avis
    EN STOCK
    198,95 € 104,95 € 125,94 € TTC
    Comparer
    Ref: SESC660
  11. Jabra BIZ 2300 QD - Version Duo

    Jabra BIZ 2300 QD Duo

    4.4 de 52 Avis
    EN STOCK
    167,95 € 114,95 € 137,94 € TTC
    Comparer
    Ref: GN2300D
  12. Sennheiser SC268 QD Duo

    EPOS IMPACT SC 268 - QD Duo

    4.6 de 5 Avis
    EN STOCK
    119,95 € 89,95 € 107,94 € TTC
    Comparer
    Ref: SESC268
  13. EPOS IMPACT SC 260 - QD Duo

    EPOS IMPACT SC 260 - QD Duo

    4.6 de 47 Avis
    EN STOCK
    119,95 € 89,95 € 107,94 € TTC
    Comparer
    Ref: SESC260
  14. Plantronics EncorePro 320 QD

    Plantronics EncorePro 320 QD

    EN STOCK
    60,95 € 41,95 € 50,34 € TTC
    Comparer
    Ref: PLHW320
  15. Plantronics Savi 8220

    Poly Savi 8220 Office UC Duo

    5 de 3 Avis
    EN STOCK
    478,95 € 307,95 € 369,54 € TTC
    Comparer
    Ref: PLW8220
  16. EPOS ADAPT 160T USB-C II

    EPOS ADAPT 160T USB-C II

    EN STOCK
    68,95 € 52,95 € 63,54 € TTC
    Comparer
    Ref: SEAD160TCII
  17. Cleyver - HW65 V2 UC Duo

    Cleyver HW65 UC Stéréo

    EN STOCK
    99,95 € 59,95 € 71,94 € TTC
    Comparer
    Ref: ODHW65UCV2C
  18. Sennheiser SC660 USB ANC

    EPOS IMPACT SC660 ANC USB

    4.5 de 6 Avis
    EN STOCK
    248,95 € 179,95 € 215,94 € TTC
    Comparer
    Ref: SESC660ANCUSB
  19. Plantronics EncorePro 310 QD

    Plantronics EncorePro 310 QD

    EN STOCK
    51,95 € 42,95 € 51,54 € TTC
    Comparer
    Ref: PLHW310
  20. Plantronics EncorePro 320 USB-A

    Plantronics - EncorePro 320 USB-A

    4.5 de 2 Avis
    EN STOCK
    77,95 € 54,95 € 65,94 € TTC
    Comparer
    Ref: PLHW320USBA
  21. EPOS Adapt 130T USB-A II – Certifié Microsoft Teams

    EPOS ADAPT 130T USB II

    EN STOCK
    54,95 € 43,95 € 52,74 € TTC
    Comparer
    Ref: SEAD130TAII
  22. Epos Adapt 135 II

    EPOS ADAPT 135 II

    EN STOCK
    44,95 € 34,95 € 41,94 € TTC
    Comparer
    Ref: SEAD135II
  23. Epos Adapt 160 USB-A II

    EPOS ADAPT 160 USB II

    EN STOCK
    68,95 € 49,95 € 59,94 € TTC
    Comparer
    Ref: SEAD160AII
  24. EPOS Adapt 135T USB-A II – Certifié Microsoft Teams

    EPOS ADAPT 135T USB II

    EN STOCK
    78,95 € 56,95 € 68,34 € TTC
    Comparer
    Ref: SEAD135TAII
  25. Jabra BIZ 2400 II QD Ultra Antibruit Duo

    Jabra BIZ 2400 II QD Ultra Antibruit Duo

    4.7 de 9 Avis
    EN STOCK
    264,95 € 183,95 € 220,74 € TTC
    Comparer
    Ref: GN2400DNC-2
  26. Epos Adapt 135T USB-C II

    EPOS ADAPT 135T USB-C II - Certifi

    EN STOCK
    78,95 € 49,95 € 59,94 € TTC
    Comparer
    Ref: SEAD135TCII
  27. 25 Anniversaire EPOS Impact 860T ANC

    EPOS Impact 860T ANC

    EN STOCK
    158,95 € 149,95 € 179,94 € TTC
    Comparer
    Ref: SEIMP860TANC
  28. Plantronics EncorePro HW540 Digital

    Plantronics EncorePro HW540 Digital

    EN STOCK
    147,95 € 106,95 € 128,34 € TTC
    Comparer
    Ref: PLHW540D
  29. Sennheiser SC 262

    EPOS IMPACT SC 262 - QD Duo

    4.7 de 8 Avis
    EN STOCK
    119,95 € 79,95 € 95,94 € TTC
    Comparer
    Ref: SESC262
  30. Jabra BIZ 2400 II QD IP Duo

    Jabra BIZ 2400 II QD IP Duo

    EN STOCK
    240,95 € 167,95 € 201,54 € TTC
    Comparer
    Ref: GN2400DIP-2
  31. Logitech Zone Wired - UC

    Logitech Zone Wired - Version UC

    EN STOCK
    134,15 € 118,95 € 142,74 € TTC
    Comparer
    Ref: LOZONEWD
  32. EPOS Impact 860T

    EPOS Impact 860T

    EN STOCK
    124,95 € 149,94 € TTC
    Comparer
    Ref: SEIMP860T
  33. EPOS Impact 860

    EPOS Impact 860

    EN STOCK
    124,95 € 119,95 € 143,94 € TTC
    Comparer
    Ref: SEIMP860
  34. EPOS Impact 760T

    EPOS Impact 760T

    EN STOCK
    158,95 € 135,10 € 162,12 € TTC
    Comparer
    Ref: SEIMP760T
  35. Jabra - BIZ 2300 QD Mono

    Jabra BIZ 2300 QD Mono

    4.4 de 38 Avis
    Disponibilité limitée
    131,95 € 87,95 € 105,54 € TTC
    Comparer
    Ref: GN2300
  36. Plantronics Encore Pro 510

    Plantronics Encore Pro 510 antibruit

    4.4 de 16 Avis
    Épuisé
    135,95 € 51,95 € 62,34 € TTC
    Comparer
    Ref: PLHW510
  37. EPOS ADAPT 160T ANC USB-C MS

    EPOS ADAPT 160T ANC USB-C MS

    Épuisé
    138,95 € 104,95 € 125,94 € TTC
    Comparer
    Ref: SEAD160TCANC
  38. Logitech Zone Wired - Microsoft Teams

    Logitech Zone Wired - Version Microsoft Teams

    Épuisé
    119,95 € 113,95 € 136,74 € TTC
    Comparer
    Ref: LOZONEWDT
  39. Logitech Zone Wireless - UC

    Logitech Zone Wireless - Version UC

    Épuisé
    200,95 € 187,95 € 225,54 € TTC
    Comparer
    Ref: LOZONEWIUC
  40. SNOM - A190

    SNOM - A190

    Épuisé
    147,95 € 113,95 € 136,74 € TTC
    Comparer
    Ref: SMA190
Page
par page

Casque centre d’appel : faites le choix d’un casque adapté à votre activité

 

Quelle est la particularité d’un casque pour call center ?

 

Bien qu’ils se ressemblent, tous les casques téléphoniques ne sont pas nécessairement adaptés aux mêmes activités ou professions. Les personnes travaillant en centre d’appel (ou call centers) travaillent la plupart du temps sur des plateaux commerciaux en open space, entourées de multiples collaborateurs. Elles passent une bonne partie de la journée au téléphone, à répondre à la demande de leurs interlocuteurs. De par ces conditions particulières, les travailleurs en centre d’appel ont besoin d’un casque téléphonique qui leur est adapté.

Le casque centre d’appel présente des particularités spécialement dédiées aux call centers :

  •  Un micro anti bruit : les personnes travaillant sur un plateau commercial sont en général bien plus exposées au bruit que quiconque. Puisqu’elles partagent cet espace avec de nombreux téléconseillers, eux aussi au téléphone, leur environnement est la plupart du temps très bruyant. Les casques pour centre d’appel sont là pour résoudre ce problème et faciliter le quotidien des employés : ils sont équipés d’un micro qui capte les bruits de fond intempestifs (tels que les voix) et les élimine, de telle sorte que votre interlocuteur ne soit pas perturbé par votre environnement. Il n’entend ainsi que votre voix, de manière claire et intelligible.

  •  Un son haute qualité : et parce qu’il est aussi important de bien entendre, nos casques offrent une qualité sonore haut de gamme, vous permettant de bien entendre votre interlocuteur, même si le volume sonore est élevé autour de vous. Leur son est extrêmement proche de la réalité, pour des conversations claires en toutes circonstances.

  •  Une protection contre les pics sonores : lorsque l’on passe la majeure partie de sa journée au téléphone, le risque d’exposition aux chocs acoustiques est décuplé. Il s’agit d’une augmentation soudaine et inattendue du volume sonore durant un appel (souvent un son particulièrement aigu), comme un sifflement, un grésillement, une sonnerie de fax… Les effets des chocs acoustiques sont nombreux sur la santé : maux de tête, anxiété, acouphènes, perte auditive. Nos casques pour call centers sont équipés d’une technologie qui réduit automatiquement le son lorsqu’un pic sonore survient, de manière à protéger l’audition et la santé du salarié.

 

Le casque centre d’appel : un casque confortable à porter toute la journée

 

Parce que les téléconseillers passent plusieurs heures au téléphone chaque jour, ils ont besoin d’un matériel confortable et facilitant leur quotidien. Les casques pour call centers sont ainsi les mieux adaptés à une utilisation intensive. Leur légèreté est à toute épreuve, ce qui vous fera presque oublier que vous portez un casque sur la tête. Leurs écouteurs souples en mousse ou en similicuir sont confortables à porter sur les oreilles, anti échauffements ou irritations. Ils ont également une fonction isolante permettant au téléconseiller d’être dans sa bulle et plus concentré sur sa conversation téléphonique. La plupart de nos casques sont d’ailleurs munis de 2 écouteurs, idéal lorsque l’on travaille en milieu particulièrement bruyant. Il est en effet plus difficile de bien entendre son interlocuteur avec un casque ayant un seul écouteur. Avec ce type de casque, la productivité est significativement améliorée, la fatigue et le stress réduits, car le travailleur perd moins de temps à se concentrer.

Nos casques sont également ajustables afin de s’adapter aux besoins de chacun. Ils sont munis d’une perche orientable à 360°, ce qui permet de placer le micro comme bon vous semble, à droite ou à gauche du visage. Leur serre-tête est lui aussi ajustable, chaque modèle peut donc être aussi bien utilisé par une femme que par un homme.

 

Quel casque call center pour quelle utilisation ?

 

Au sein de cette catégorie, nous pouvons distinguer 3 types d’utilisation correspondant chacun à un type de casque en particulier :

  •  Une utilisation régulière : si vous ne passez pas toute la journée en communication (entre 3 et 4 heures par jour maximum), nous vous conseillons d’opter pour un casque de milieu de gamme, alliant excellent rapport qualité-prix et performance, comme le Sennheiser SC260. Nous vous conseillons également d’orienter votre choix vers un casque filaire si vous téléphonez toujours à votre bureau et n’avez pas besoin de vous déplacer en communication.

  •  Une utilisation intensive : si vous passez plus de 4 heures par jour au téléphone, choisissez plutôt un produit haut de gamme, à peine plus cher que les milieux de gamme. Ces modèles sont conçus dans des matériaux très robustes, pour résister aux utilisations prolongées et à l’épreuve du temps.

  •  Les casques pour managers : les managers en centre d’appel n’ont pas nécessairement les mêmes besoins que les téléconseillers. Etant la plupart du temps très mobiles, ils apprécient les modèles sans fil, leur offrant une portée jusqu’à 180 mètres dans leurs locaux. Ils peuvent également avoir besoin de fonctionnalités spécifiques, telles que la double écoute ou encore la fonction conférence.