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Satisfait ou remboursé: vous avez le droit de vous tromper !
 

7 jours pour changer d'avis

Onedirect s'engage à ce que vous soyez 100% satisfait. Si malgré nos conseils, le produit livré ne vous convenait pas, vous disposez d'un délai de 7 jours pour nous le faire savoir et de 15 jours pour nous le retourner et être remboursé selon nos conditions générales de vente.

Comment obtenir l'échange ou le remboursement de votre produit ?

Contactez notre service client au numéro gratuit 0 800 72 4000 (depuis l'étranger : +33 468 929 322) afin d'obtenir un numéro de retour. Les produits devront être retournés en Colissimo, en envoi postal recommandé ou par votre transporteur habituel assurant un suivi de livraison. Précisez votre numéro de retour et joignez une copie de la facture d'achat. Par sécurité, nous vous recommandons d'envoyer votre colis avec accusé de réception en précisant le numéro de retour sur le colis.

Notre service après-vente traitera votre échange ou votre retour immédiatement à la réception de celui-ci, à condition que les produits soient INTACTS, complétés le cas échéant de leurs ACCESSOIRES, dans leur EMBALLAGE D'ORIGINE et retournés dans un carton fermé et anonyme. Seuls les produits complets seront acceptés.

30 jours pour changer d’avis : Optez pour la Garantie Protection Totale !

Votre satisfaction est notre priorité !

Nous vous conseillons vivement lors de votre commande d’opter pour notre Garantie Protection Totale.
Pour un montant de 3% du total de votre commande (avec un plafond de 9.95€ht), nous organisons le retour de tout article ne vous convenant pas ou non fonctionnel (selon conditions de reprise des CGV) et nous vous le remplaçons ou remboursons à réception du produit.

L’organisation ainsi que tous les frais de transport et d’échange sont à la charge de Onedirect.

La Garantie Protection Totale vous couvre également contre le risque de casse pendant le transport; vous bénéficiez d’un délai étendu de 7 jours après la livraison pour nous signaler tout article détérioré ou abimé. 

L’organisation ainsi que tous les frais de transport et d’échange sont également à la charge de Onedirect.

La garantie du meilleur prix

Nous vous remboursons 110% la différence si vous trouvez moins cher ailleurs dans les 30 jours suivant votre achat.

Le produit doit être neuf et disponible en stock (même référence constructeur) chez le distributeur concurrent au moment du remboursement. L'offre s'applique sur le prix affiché chez le concurrent à l'exclusion des offres tarifaires faisant suite à un devis. L'offre ne prend pas en compte les frais de port et autres services. Offre réservée aux professionnels.

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