Le GRP2602 est un modèle essentiel à 2 lignes conçu avec un provisionnement sans contact pour un déploiement à grande échelle et une gestion facile. Il est doté d'un système de conférence vocale à 5 voies pour une productivité maximale et d'une prise en charge Wi-Fi.
Prend en charge 2 lignes et 4 comptes SIP
Pris en charge par le GDMS, qui fournit une interface centralisée pour configurer, approvisionner, gérer et surveiller les dispositifs Grandstream.
Prise en charge du commutateur de crochet électronique (EHS) pour les casques Plantronics, Jabra et Sennheiser.
Haut-parleur duplex intégral avec audio HD pour une qualité et une clarté sonores optimales.
Technologie de protection contre le bruit pour minimiser les bruits de fond.
Prise en charge de l'audioconférence à 5 pour faciliter les conférences téléphoniques.
Protection au niveau de l'entreprise comprenant un démarrage sécurisé, des images de micrologiciel doubles et un stockage de données crypté.
Plaque frontale amovible pour une personnalisation aisée du logo.
Le GRP2602W comprend une prise en charge Wi-Fi bi-bande intégrée.
Kit pour communiquer efficacement en milieu professionnel avec : un téléphone IP, un décroché électronique et un casque sans fil duo à connexion RJ+USB.
Téléphone de bureau IP
Écran couleur 4.3 pouces ajustable
Décroché électronique EHS pour Yealink
Fonctionne avec les casques sans-fil Cleyver
Connexion double RJ et USB
Microphone avec réduction de bruit pour une clarté optimale
Ensemble professionnel avec téléphone IP à écran tactile, décroché électronique et casque sans fil offrant confort et productivité lors de vos échanges.
Poste professionnel polyvalent : 16 comptes SIP
Écran tactile multipoint de 7''
Décroché électronique EHS pour Yealink
Fonctionne avec les casques sans-fil Cleyver
Micro antibruit : élimine les bruits de fond pour des conversations claires
Kit pour communiquer efficacement en milieu professionnel avec : un téléphone IP à écran tactile, un décroché électronique et un casque sans fil duo à connexion RJ+
Poste professionnel polyvalent : 16 comptes SIP
Écran tactile multipoint de 7''
Décroché électronique EHS pour Yealink
Fonctionne avec les casques sans-fil Cleyver
Connexion double RJ et USB
Microphone avec réduction de bruit pour une clarté optimale
Prise RJ9 pour écouteurs compatible avec les micro-casques
Son full HD large bande avec OPUS et G.722
Fonction de connection Wifi et bluetooth V5
Écran LCD couleur 4.3"
Protection de l'entreprise avec démarrage et micrologiciel crypté
Conférence à 3 et haut-parleur mains libres
10 touches de lignes polyvalentes
EN STOCK
159,95 €138,95 €HT166,74 €TTC
Ref: GRGRP2615
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Téléphone filaire : votre meilleur allié en entreprise !
Pourquoi choisir un téléphone fixe filaire ?
A l’heure des smartphones et des téléphones sans fil, les téléphones filaires pourraient sembler désuets… Il n’en est rien ! Ce type de téléphone fixe est en effet une valeur sûre pour les entreprises françaises, et malgré la fin prochaine du RTC, il possède encore un bel avenir devant lui.
Pourquoi ? Tout simplement parce que le téléphone filaire est un classique qui a toute la confiance des professionnels : il est très simple à installer et à utiliser au quotidien pour n’importe quelle personne, il offre un son parfait en communication, sans crainte de coupure par manque de réseau… Il s’agit avant tout d’un équipement qui fonctionne même durant une coupure d’électricité et qui ne demande jamais non plus à être rechargé (contrairement à un téléphone portable ou DECT). De plus, il est utilisable partout, même dans les zones les plus reculées.
Mais ce n’est pas tout : le téléphone fixe filaire offre également à ses utilisateurs de nombreuses fonctionnalités, destinées à faciliter leur quotidien personnel et professionnel. Découvrons vite quelques unes d’entre elles :
La possibilité de connecter un casque téléphonique : certes ce type de téléphone est relié par un fil, ce qui en théorie devrait vous empêcher de pouvoir vous déplacer durant vos appels. Mais grâce à la prise casque dont la plupart de nos modèles filaires sont équipés, cet obstacle n’est plus qu’un mauvais souvenir. En reliant par exemple un casque sans fil à votre téléphone filaire, vous pourrez rester mobile dans vos bureaux, et vous éloigner jusqu’à 180 mètres de votre téléphone. Second avantage et non des moindres : vos mains seront également libérées de toute contrainte. Plus besoin de tenir le combiné téléphonique avec un casque ! Vous pouvez donc prendre librement des notes sur votre clavier ou sur le papier.
Des raccourcis très utiles : de nombreux modèles sont équipés de touches mémoire ou programmables, qui permettent d’associer un numéro de téléphone à une touche en particulier pour un gain de temps conséquent. Certains téléphones sont même équipés d’un écran et d’un répertoire de contacts, pour afficher tous vos contacts les plus fréquents et les joindre en un rien de temps.
Fonction mains libres : également appelée « haut-parleur », cette fonction est aussi très utile si vous ne possédez pas de casque, pour pouvoir prendre des notes notamment. Elle permet aussi de partager votre conversations aux collègues autour de vous, afin qu’ils puissent y prendre part aisément.
Quel téléphone filaire choisir : analogique, numérique ou IP ?
Outre pour ses fonctionnalités, le choix de votre futur téléphone fixe filaire dépend en grande partie du type de ligne à laquelle vous souhaitez le relier. Il existe donc 3 types de postes :
Le téléphone analogique : ce poste se relie à une ligne analogique dite « classique » (France Télécom). Un téléphone analogique peut donc très bien être connecté aussi bien à une prise murale en T qu’à un standard téléphonique analogique (PABX). La téléphonie analogique va progressivement être remplacée par la téléphonie IP (par internet) : c'est la fin du RTC. Mais elle ne rime en rien avec la fin de la téléphonie fixe.
Le téléphone numérique : nos modèles se relient uniquement à des standards téléphoniques de la même marque (sur leur prise numérique). Attention, vous ne pourrez donc pas connecter un téléphone numérique de la marque Mitel si vous possédez déjà un PABX Alcatel-Lucent.
Le téléphone IP : ce dernier type de téléphone peut être relié à une box internet ou à un standard téléphonique de type IPBX (à ne pas confondre avec le standard analogique PABX). La téléphonie IP utilise internet pour transmettre la voix et représente l’avenir des entreprises pour ses nombreux avantages : réduction des coûts, mobilité, flexibilité…
Besoin d’aide pour choisir votre téléphone filaire ? Nos experts répondent gratuitement à vos questions au 0 800 72 4000.