Qualité audio exceptionnelle : Le téléphone Avaya 9608 Global prend en charge la qualité audio haute définition (HD), offrant ainsi des appels clairs et nets pour une communication plus efficace.
Écran LCD : Il est équipé d'un écran LCD qui affiche les informations essentielles sur les appels, les contacts et les messages. L'écran facilite la navigation dans le menu et la gestion des appels.
Prise en charge de plusieurs lignes : Le téléphone prend en charge plusieurs lignes, ce qui permet aux utilisateurs de gérer plusieurs appels en même temps, de passer des appels en attente et de transférer des appels facilement.
Fonctions de productivité : Le téléphone Avaya 9608 Global est doté de fonctionnalités avancées telles que la mise en attente, le renvoi d'appels, la conférence à trois, la numérotation abrégée et bien plus encore, ce qui en fait un outil puissant pour améliorer la productivité au bureau.
Prise en charge de PoE : Il prend en charge Power over Ethernet (PoE), ce qui signifie qu'il peut être alimenté via le câble Ethernet, éliminant ainsi le besoin d'une alimentation électrique séparée.
Design ergonomique : Le téléphone est conçu de manière ergonomique pour un confort d'utilisation optimal, avec un clavier intuitif et des touches de fonction programmables pour un accès rapide aux fonctionnalités fréquemment utilisées.
Compatibilité mondiale : Le modèle "Global" signifie que ce téléphone est compatible avec les réseaux et les systèmes téléphoniques du monde entier, ce qui en fait un choix polyvalent pour les entreprises ayant des opérations internationales.
Un téléphone de bureau IP hautes performances avec de nombreuses fonctionnalités avancées.
Téléphone de bureau IP
Grand écran couleur IPS de 5'' inclinable
8 touches de fonction programmables
Annulation du bruit
Connexion USB 2.0 haut débit
2 ports Ethernet Gigabit
Épuisé
199,95 €164,95 €HT197,94 €TTC
Ref: SMD862
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Téléphone filaire : votre meilleur allié en entreprise !
Pourquoi choisir un téléphone fixe filaire ?
A l’heure des smartphones et des téléphones sans fil, les téléphones filaires pourraient sembler désuets… Il n’en est rien ! Ce type de téléphone fixe est en effet une valeur sûre pour les entreprises françaises, et malgré la fin prochaine du RTC, il possède encore un bel avenir devant lui.
Pourquoi ? Tout simplement parce que le téléphone filaire est un classique qui a toute la confiance des professionnels : il est très simple à installer et à utiliser au quotidien pour n’importe quelle personne, il offre un son parfait en communication, sans crainte de coupure par manque de réseau… Il s’agit avant tout d’un équipement qui fonctionne même durant une coupure d’électricité et qui ne demande jamais non plus à être rechargé (contrairement à un téléphone portable ou DECT). De plus, il est utilisable partout, même dans les zones les plus reculées.
Mais ce n’est pas tout : le téléphone fixe filaire offre également à ses utilisateurs de nombreuses fonctionnalités, destinées à faciliter leur quotidien personnel et professionnel. Découvrons vite quelques unes d’entre elles :
La possibilité de connecter un casque téléphonique : certes ce type de téléphone est relié par un fil, ce qui en théorie devrait vous empêcher de pouvoir vous déplacer durant vos appels. Mais grâce à la prise casque dont la plupart de nos modèles filaires sont équipés, cet obstacle n’est plus qu’un mauvais souvenir. En reliant par exemple un casque sans fil à votre téléphone filaire, vous pourrez rester mobile dans vos bureaux, et vous éloigner jusqu’à 180 mètres de votre téléphone. Second avantage et non des moindres : vos mains seront également libérées de toute contrainte. Plus besoin de tenir le combiné téléphonique avec un casque ! Vous pouvez donc prendre librement des notes sur votre clavier ou sur le papier.
Des raccourcis très utiles : de nombreux modèles sont équipés de touches mémoire ou programmables, qui permettent d’associer un numéro de téléphone à une touche en particulier pour un gain de temps conséquent. Certains téléphones sont même équipés d’un écran et d’un répertoire de contacts, pour afficher tous vos contacts les plus fréquents et les joindre en un rien de temps.
Fonction mains libres : également appelée « haut-parleur », cette fonction est aussi très utile si vous ne possédez pas de casque, pour pouvoir prendre des notes notamment. Elle permet aussi de partager votre conversations aux collègues autour de vous, afin qu’ils puissent y prendre part aisément.
Quel téléphone filaire choisir : analogique, numérique ou IP ?
Outre pour ses fonctionnalités, le choix de votre futur téléphone fixe filaire dépend en grande partie du type de ligne à laquelle vous souhaitez le relier. Il existe donc 3 types de postes :
Le téléphone analogique : ce poste se relie à une ligne analogique dite « classique » (France Télécom). Un téléphone analogique peut donc très bien être connecté aussi bien à une prise murale en T qu’à un standard téléphonique analogique (PABX). La téléphonie analogique va progressivement être remplacée par la téléphonie IP (par internet) : c'est la fin du RTC. Mais elle ne rime en rien avec la fin de la téléphonie fixe.
Le téléphone numérique : nos modèles se relient uniquement à des standards téléphoniques de la même marque (sur leur prise numérique). Attention, vous ne pourrez donc pas connecter un téléphone numérique de la marque Mitel si vous possédez déjà un PABX Alcatel-Lucent.
Le téléphone IP : ce dernier type de téléphone peut être relié à une box internet ou à un standard téléphonique de type IPBX (à ne pas confondre avec le standard analogique PABX). La téléphonie IP utilise internet pour transmettre la voix et représente l’avenir des entreprises pour ses nombreux avantages : réduction des coûts, mobilité, flexibilité…
Besoin d’aide pour choisir votre téléphone filaire ? Nos experts répondent gratuitement à vos questions au 0 800 72 4000.