The store will not work correctly when cookies are disabled.
Javascript est désactivé dans votre navigateur. Pour une expérience optimale sur notre site, veuillez autoriser Javascript sur votre navigateur.
Accessoires de conférence Recommandations Prix croissants Prix décroissant Meilleures ventes Avis clients
Base d'installation et de fixation pour système Studio X50 Base pour Poly Studio X50 Assure une stabilité maximale Support robuste de haute qualité Compatible avec toutes les surfaces plates Compatible avec Poly Studio X50 Accessoire d'origine Poly
EN STOCK 78,05 € 75,95 € HT 91,14 € TTC
Microphones d'extension pour pour Poly Trio séries Microphones complémentaires pour Poly C60 Une flexibilité accrue et son de qualité Extension de portée jusqu'à 5m Type de connexion : Plug & Play Accessoire d'origine Poly
EN STOCK 285,95 € 243,95 € HT 292,74 € TTC
Un kit audiovisuel complet et pratique pour enregistrer vos contenus où que vous soyez. Pack de Vlogging complet pour smartphone Android Pour la création de contenus audiovisuels professionnels Conception compacte et légère: transport simplifié Clarté optimale : mini projecteur LED à puissant éclairage disponible Effets visuels personnalisés : 8 filtres de couleur intégrés Microphone cardioïde inclus : capte les voix venant de l’avant et des côtés Qualité audio HD: bonnette à fourrure disponible pour la réduction des bruits Trépied à triple position disponible Mise en place facile et rapide : Plug & Play Flexible : Compatible avec tous les modèles de smartphones Android
EN STOCK 208,95 € 189,95 € HT 227,94 € TTC
Écran tactile innovant pour la réservation de salles de réunion. Système de réservation de salle Écran de 20,3 cm (8'') à résolution 1024 x 768px Technologie tactile : interaction intuitive Rétroéclairage LED : meilleure visibilité Connectivité Ethernet/LAN et Bluetooth Alimentation via PoE pour une installation simple
EN STOCK Kit de base avec tablette tactile et mini-PC HP pour mettre en place des salles Microsoft Teams prêtes à l'emploi. Kit préconfiguré pour salles Microsoft Teams Fonctionnement autonome des appareils Tablette multitactile de 10'' Tablette 2-en-1 : réservation de salle + contrôle de réunion Système de câble unique (PoE) Mini-PC IP HP Windows 11 IoT + récupération automatique du BIOS (HP Sure Start) À associer à des solutions vidéo Poly
EN STOCK 2749,95 € 2303,95 € HT 2764,74 € TTC
Compatible l'enregistreur Philips 9370 Accessoire compatible avec les enregistreurs professionnels Philips Pocket Memo 9600, 9370 Casque d'écoute port confortable sous le menton Coussinets en mousse Longueur de câble : 3 mètres Connecteur 3,5 mm Épuisé 76,95 € 66,95 € HT 80,34 € TTC
Un câble d'extension pour les microphones Logitech MeetUp MIC. Câble d'extension pour microphone Ajoute 10 mètres de portée aux 6m du microphone Pour une installation impeccable Avec un clip pratique pour une connexion sécurisée Compatible avec les microphones d'extension pour Logitech MeetUp
Épuisé 151,75 € 111,95 € HT 134,34 € TTC
Microphones d’extension sans-fil dédiés aux systèmes d’audioconférence Yealink. Paire de micros d’extension sans-fil DECT Technologie Optima HD Voice Full Duplex Pavé tactile : contrôle sur le microphone Contrôle des microphones via l'unité centrale Trois microphones par élément avec couverture à 360° sur 3 mètres Annulation de l'écho intégrée Autonomie : jusqu’à 13h en conversation et 11 jours en veille Compatibles exclusivement avec le Yealink CP965
Épuisé 245,95 € 219,95 € HT 263,94 € TTC
Accessoire permettant de fixer une barre vidéo à l'écran. Clip de fixation léger Très facile à installer Compatible uniquement avec les barres vidéo Yealink
Épuisé 88,95 € 59,95 € HT 71,94 € TTC
Batterie de remplacement pour Roomz Display. Batterie de remplacement Capacité de 8000 mAh / 24Wh Facile à remplacer soi-même Compatible uniquement avec le modèle Roomz Display
Épuisé Un kit de montage TV pour les barres de visioconférence Yealink. Solution de montage TV pour les barres vidéo Autorise une installation sous l'écran Compatible avec les modèles Yealink UVC40 ; Yealink Meeting Eye 400/600 et les Yealink MeetingBar A20 et A30
Épuisé 173,75 € 129,95 € HT 155,94 € TTC
Hub USB de remplacement pour Logitech Group HUB USB pour Logitech Group Concentre les câbles pour une installation propre Alimente caméra de visioconférence et microphones Placement simplifié et discret Accessoire d'origine Logitech
Épuisé 36,25 € 32,95 € HT 39,54 € TTC
Panneau tactile de 8 pouces de la série Yealink MVC pour le contrôle des salles de réunion. Tablette pour salle de réunion 3ème génération Écran tactile IPS de 8 pouces Résolution optimale (1280 x 800px) Contrôle des appels et des appareils Prend en charge le partage de contenu Capteur de mouvement humain
Épuisé 998,95 € 957,95 € HT 1149,54 € TTC
Une télécommande permettant la gestion à distance de vos solutions. Télécommande de gestion de matériel Accessoire exclusif Poly Permet un ajustement simplifié des paramètres audiovisuels Connectivité : Bluetooth Alimentation : 2 piles AAA intégrées Compatible avec les modèles Poly G7500, Studio X30 et X50
Épuisé 199,05 € 122,95 € HT 147,54 € TTC
Rallonge de 10 mètres pour caméras AVer. Câble d'extension de 10m Connexion USB vers USB CAM Moyenne Accessoire exclusif Aver Compatible avec toutes les caméras USB Aver
Épuisé 375,05 € 276,95 € HT 332,34 € TTC
Microphone supplémentaire omnidirectionnel pour le système YVC-1000 Microphone omnidirectionnel compatible avec le système YVC-1000 Couverture 360 ° Microphones sont connectés par le réseau câble Option Mute avec indicateur d'état Intègre détection d'activité (VAD)
Épuisé 474,05 € 403,95 € HT 484,74 € TTC
Support de sol Yealink pour l'écran MeetingBoard 65 à 4 roues Support de sol Yealink Compatible avec l'écran MeetingBoard 65 4 roulettes pivotantes Épuisé 665,45 € 615,95 € HT 739,14 € TTC
Système natif Microsoft Teams Rooms pour salle de réunion avec mini-PC et tablette de gestion tactile. Système modulaire pour salles de réunion Mini-PC avec processeur Intel Core 11 i5 3 sorties HDMI : affichage simultané de 3 écrans Fonction d'activation automatique de l'écran Tablette tactile IPS de 8'' à résolution HD Capteur de mouvement humain Support angulaire réglable (28° ~ 50°) Prise en charge du partage de contenu avec et sans-fil Certifié et dédié pour les Microsoft Teams Rooms
Épuisé 2399,95 € 2188,95 € HT 2626,74 € TTC
Système de présentation sans-fil pour salles de réunions modernes avec connexions Bluetooth 5, Wifi 6 et multiples options de partage. Présentation sans-fil avec visuels 4K Partage via Miracast, Airplay, Yealink Pod et YeaCast Diffusion simultanée de 4 écrans Compatible avec Windows, Mac, iOS, Android Connexions sans-fil : Bluetooth 5 + Wifi 6 Sécurité de niveau entreprise : WPA3 et PIN Gestion à distance via Yealink Device Management Plateform Alimentation : PoE ou adaptateur secteur
Épuisé 570,99 € 329,95 € HT 395,94 € TTC
Câble d'extension pour installation de visioconférence Câble d'extension pour installation Logitech Compatible Logitech Group Accessoire d'origine Logitech Longueur du câble : 15m Épuisé 230,95 € 202,95 € HT 243,54 € TTC
Contrôlez votre système de vidéoconférence à distance facilement Contrôle à distance des appareils MeetUp Tous les boutons de contrôle disponibles Compatible fonctionnalités avancées Logitech Accessoire d'origine Logitech
Épuisé 79,15 € 65,95 € HT 79,14 € TTC
Micros d'extension sans-fil pour solutions de conférence Yealink avec dongle DECT. Pack micros + dongle DECT Audio HD avec annulation d'échos Capture à 360° sur 3 mètres Batterie 800mAh : 19h d'autonomie Pavé tactile muet Portée de 20 mètres Dongle DECT pour appareils Yealink Plug & Play en USB-A Vitesse de transmission élevée
Épuisé 412,45 € 253,95 € HT 304,74 € TTC
Ensemble émetteur + récepteur HDMI sans-fil pour la transmission avec prise en charge du 4K. Ensemble émetteur/récepteur de transmission sans-fil Technologie sans-fil 60GHz avec prise en charge du 4K Transmission à 10m en salle de réunion et 30m en espace dégagé Son HD 7.1 + faible latence Logiciel d'installation pro exclusif Connectivité : HDMI Installation facile : alimentation USB Libre de toute autre interférence Wi-Fi
Épuisé 474,95 € 430,95 € HT 517,14 € TTC
Le système intelligent permettant d’installer des salles de réunion prêtes à l’emploi. Système modulaire intelligent pour espace de visioconférence Transforme votre environnement en salle autonome prête à l’emploi Boîtier CollabOS: déploiement simplifié et sécurisé Centralise tous vos équipements de conférence Contrôleur de salle de réunion Large écran multitactile LCD de 10’’ à revêtement oléophobe Haut-parleur à ultrasons intégré Partage de contenu possible directement via la tablette Compatible avec la MeetUp, la Rally et la Rally Plus Solution certifiée et dédiée Microsoft Teams Rooms et Zoom
Épuisé 1729,95 € 1659,95 € HT 1991,94 € TTC
Un câble de connexion USB-A vers USB-C de 5 mètres pour Polycom Studio.
Épuisé 115,45 € 97,95 € HT 117,54 € TTC
JABRA5 = 5% remise
Un câble USB-A vers USB-C de 2 mètres pour Jabra PanaCast 50. Câble USB 3.0 pour la caméra Jabra PanaCast 50 Type de connexion USB : USB-A vers USB-C Longueur du câble : 2 mètres
Épuisé 37,35 € 30,95 € HT 37,14 € TTC
Un microphone discret et léger permettant d’enregistrer vos idées en mode mains-libres. Microphone cravate pour smartphone, appareil photo et ordinateur Pour des communications en mode mains-libres Qualité sonore optimale : microphone omnidirectionnel intégré Captation des sons à 360°: retranscription naturelle et précise Connectivité : Jack 3,5mm Branchement facile et rapide : Plug & Play Compatible avec tous les modèles équipés d’une prise Jack 3,5mm
Épuisé 33,95 € 24,95 € HT 29,94 € TTC
Rallonge de 20 mètres pour caméras AVer. Câble d'extension de 20m Connexion USB vers USB CAM Moyenne Accessoire exclusif Aver Compatible avec toutes les caméras USB Aver
Épuisé 405,85 € 298,95 € HT 358,74 € TTC
Détecteur de présence sans fil multifonctionnel avec fonctionnalités intelligentes supplémentaires. Capteur infrarouge passif (PIR) Caractéristiques de détection : occupation de l'espace, conditions d'éclairage, température et humidité Bluetooth 5.0 Solution compacte et sans câble Compatible avec divers appareils IoT et Yealink Workspace Management
Épuisé 88,95 € 79,95 € HT 95,94 € TTC
Micro filaire pour sonos portables Mipro Micro filaire hypercardioide Isole la source sonore principale et réduit le bruit de fond sonore
Épuisé 29,95 € 28,95 € HT 34,74 € TTC
Micro de conférence
Microphone pour enregistrer vos réunions et conférences Plug&Play : installation rapide et facile Montage en série Capteur omnidirectionnel Enregistrement stéréo possible Compatible avec les enregistreurs numériques professionnels Olympus Rangement du câble intégré
Épuisé 202,35 € 183,95 € HT 220,74 € TTC
Un kit de boutons de diffusion pour compléter votre solution de présentation BenQ InstaShow WDC10. Boutons de présentation sans-fil Extension au système de démarrage WDC10 Boutons à double connexion USB-A + HDMI Partage de contenu multimédia via la touche « mode » Résolution audio et vidéo en Full HD Témoin LED pour connaître l’état de connexion Faible consommation d’énergie Système sans-fil Plug & Play : facile à appairer
Épuisé 548,85 € 498,95 € HT 598,74 € TTC
JABRA5 = 5% remise
Kit d'alimentation complet pour Speak 810 Alimentation pour Speakerphone Speak 810 Compatible avec toutes les prises de courant Accessoire d'origine Jabra GN
Épuisé 63,95 € 60,95 € HT 73,14 € TTC
Box d'essai tout-en-un simple, ergonomique et durable pour optimiser l'utilisation des salles de réunion. Kit d'essai : limité à un achat par projet Système tout-en-un pour la gestion de salles de réunion Tablette tactile de 7,8'' pour la réservation de salle Capteur de gestion de l'occupation Libère automatiquement les salles réservées mais non utilisées Mesure le climat des espaces (humidité, lumière, température) Aucun câblage : connexion au réseau Wifi Durable : faible consommation d'énergie Compatible avec Office 365, Exchange. IBM, Lotus et Google Calendar
Épuisé Un boîtier de connexion PSTN pour vos conférences téléphoniques. Boîtier de connexion pour conférence locale Compatible avec les modes SIP et PSTN Connectivité : 1 port USB et 1 port RJ11 Installation facile et rapide : Plug & Play
EN STOCK Housse de transport pour Mipro MA 303 Housse de transport renforcée pour Mipro MA 303 Nombreuses poches de rangement Qualité et haute résistance
Épuisé 57,15 € 56,95 € HT 68,34 € TTC
Le lot de 5 stylets additionnels pour écrans tactiles et interactifs. Lot de 5 stylets Samsung Accessoires indispensables pour les écrans tactiles Stylets à double embout : différentes épaisseurs de tracés Annotation fluide et naturelle Compatibles avec les écrans tactiles Samsung Flip 2 et les tableaux blancs interactifs
Épuisé 81,35 € 71,95 € HT 86,34 € TTC
Microphone d'extension pour caméra de visioconférence VB 342 Plus Haut-parleur supplémentaire pour AVer VB342 Plus Étends la portée de captation du module principal Accessoire en duplex intégral Accessoire d'origine AVer
Épuisé 250,75 € 212,95 € HT 255,54 € TTC
Hub pour microphones Logitech Rally Adaptateur d'interface micro Compatible avec le microphone Logitech Rally Mic Pod Pour montage sur table Permet de limiter les cables
Épuisé 318,95 € 280,95 € HT 337,14 € TTC
Microphone d'extension permettre d'étendre la portée sonore de la Meeting Owl 3 Microphone d'extension pour système de visioconférence Étend la portée audio dans les salles de réunion Retranscription fluide : Micros avec capture à 2,5 mètres Bouton "mute" disponible sur le produit Plug & Play : branchement micro-HDMI Compatible avec la Meeting Owl 3
Épuisé 384,95 € 345,95 € HT 415,14 € TTC
Optimisez vos réunions avec les meilleurs accessoires de conférence
Des réunions plus dynamiques, une communication plus fluide et une organisation au top : voilà ce que vous apportent les accessoires de conférence . Microphones, vidéoprojecteurs, tablettes tactiles… Avec le bon équipement, chaque réunion devient un moment productif et engageant. Découvrez comment booster vos échanges et optimiser votre salle de réunion !
Les avantages des accessoires de conférence
Une communication améliorée : En ajoutant des microphones et haut-parleurs de qualité à votre installation, vous garantissez des discussions claires et sans interruption à l’ensemble des participants.
Une collaboration renforcée : Tableaux blancs, vidéoprojecteurs et outils de brainstorming facilitent le partage d’idées et les discussions de groupe.
Une organisation optimisée : Des solutions de gestion des câbles, documents et autres accessoires préservent votre espace contre tout encombrement.
Une image professionnelle : Une salle bien équipée inspire confiance, et renforce votre professionnalisme auprès des clients et partenaires.
Une flexibilité maximale : Des outils comme les écrans portables et les solutions de visioconférence mobiles permettent d’adapter vos réunions à divers environnements, du bureau aux espaces de coworking.
Un gain de temps : Une configuration technologique complète réduit le temps consacré à l’installation, laissant ainsi plus de place aux échanges et décisions stratégiques.
Un engagement renforcé : Boîtiers de vote, système de sondage… Autant d’outils qui favorisent l’implication de tous les participants.
Une accessibilité au plus grand nombre : Des solutions adaptées, telles que des dispositifs d’assistance auditive, permettent d’inclure chaque collaborateur, quel que soit son besoin.
Un investissement malin : Des équipements fiables réduisent les problèmes techniques et assurent une expérience de réunion plus efficace sur le long terme.
FAQ : Vos questions sur les accessoires de conférence
Quels accessoires sont indispensables pour une salle de réunion ? Vidéoprojecteurs, téléphones de conférence, tableaux interactifs, webcams… Autrement dit, tout ce qui favorise des échanges fluides et interactifs.
Comment choisir les bons accessoires ? Analysez la taille de votre salle, le nombre de participants et le type de réunions que vous organisez pour sélectionner les outils les plus utiles.
Comment améliorer les réunions à distance ? Investissez dans des caméras haute définition, des micros performants et des haut-parleurs puissants.
Ces accessoires sont-ils compatibles avec mon matériel actuel ? Oui, la plupart des accessoires s’intègrent aux technologies existantes. Vérifiez néanmoins la compatibilité avant l’achat pour éviter toute mauvaise surprise.
Comment entretenir ses accessoires de conférence ? Nettoyage, vérification des connexions et mises à jour régulières garantissent des performances optimales et une utilisation sans souci.
Prêt à optimiser vos réunions ? Consultez notre large sélection d’accessoires pour découvrir les modèles adaptés à votre espace de travail.