The store will not work correctly when cookies are disabled.
Javascript est désactivé dans votre navigateur. Pour une expérience optimale sur notre site, veuillez autoriser Javascript sur votre navigateur.
Accessoires de conférence Recommandations Prix croissants Prix décroissant Meilleures ventes Avis clients
Cordon d'alimentation secteur pour Polycom Compatible avec l'ensemble de la gamme Polycom
EN STOCK Un contrôleur d’espace de réunion conçu pour gérer simplement vos visioconférences. Contrôleur de salle de réunion Gestion simplifiée de vos visioconférences Large écran tactile LCD de 10’’ avec affichage couleur Prise en charge du multitactile à 10 points Revêtement oléophobe limitant les traces de doigts Rétroéclairage LED pour une meilleure lisibilité Haut-parleur à ultrasons intégré Partage de contenu possible directement via la tablette Capteurs d’accéléromètre et de lumière ambiante Alimentation par câble Ethernet Ports et interfaces : Ethernet, Wifi ou Bluetooth Compatible avec les solutions Microsoft Teams Rooms (Android), Zooms rooms, RingCentral Rooms Tablette connectée au réseau Se vend uniquement accompagné d'une solution visio adaptée EN STOCK 798,95 € 549,95 € HT 659,94 € TTC
Kit de fixation VESA pour caméra Poly Studio X70. Kit de montage VESA Accessoire exclusif Poly Compatible avec la Poly Studio X70 EN STOCK 315,65 € 211,95 € HT 254,34 € TTC
Cassette pour dictaphone Compatible avec tous les dictaphones portables Philips Temps d'enregistrement : 30 minutes Vendu à l'unité EN STOCK 15,95 € 13,95 € HT 16,74 € TTC
EN STOCK 153,95 € 93,95 € HT 112,74 € TTC
Offre Spéciale
Bouton USB-C pour partager votre écran d'un seul clic en sans-fil ! Bouton de partage d'écran Interface de sortie: Wi-Fi Connectivité : USB-C Installation facile et rapide : Plug & Play Compatibilité : MAXHUB UC S15 et écrans MAXHUB V6
EN STOCK Kit de montage TV pour ClickShare Bar Core, Bar Pro, C-10, C-5, CX-20, CX-30. Compatible ClickShare Bar Core, Bar Pro, C-10, C-5, CX-20, CX-30 Montage dans différentes positions : plus de flexibilité Couleur noire qui s'intègre dans tous les décors Installation simple et rapide Robuste, idéal pour les téléviseurs de différentes tailles
EN STOCK 142,95 € 125,95 € HT 151,14 € TTC
Module de rallonge permettant d'optimiser les branchements entre vos solutions audio et vidéo en salle de réunion. Accessoire pour étendre les longueurs de connexion Prise en charge des câbles CAT de 20m max. Connexions rapides et flexibles Compatibilité : micros reliés à Rally Bar, Rally Bar Mini, Rally, Rally Plus
EN STOCK 134,15 € 111,95 € HT 134,34 € TTC
Câble de 10m pour étendre la portée de vos micros dans vos salles de conférence ! Câble d'extension pour grandes tables Longueur : 10m Support de câble intégré Certifié pour montage mural/plafond Garantie : 2 ans Compatible avec les Logitech Mic Pod, Rally Bar, Rally Bar Mini, Rally et Rally Plus
EN STOCK 252,95 € 176,95 € HT 212,34 € TTC
Support d'écran pour barre de visioconférence Poly Studio X30. Support d'écran pour système visio Accessoire exclusif Poly Compatible avec le modèle Poly Studio X30
EN STOCK 129,75 € 89,95 € HT 107,94 € TTC
Support de microphone pour une installation claire sur la table ou au plafond Support de microphone Logitech Rally Mic Pod Montage sur table ou au plafond Offre un look organisé sans câble
EN STOCK 103,35 € 95,95 € HT 115,14 € TTC
JABRA5 = 5% remise
Adaptateur de sécurité Adaptateur de sécurité Protège le casque n'importe où Compatible avec le Jabra Speak 710 EN STOCK 59,95 € 46,95 € HT 56,34 € TTC
Cover de confidentialité pour ODWCAM S'adapte parfaitement à la caméra Caméra non fournie
EN STOCK Gagnez en flexibilité grâce à ce trépied et profitez d'une configuration personnalisée. Meilleure flexibilité : pieds télescopiques réglables en angle et hauteur Léger, portable, et mallette de transport incluse Fabriqué en aluminium Facile et rapide à assembler Compatible avec les modèles Meeting Owl Pro et Meeting Owl 3 et 4+
EN STOCK 226,55 € 216,95 € HT 260,34 € TTC
Tablette de contrôle pour Poly studio X (Studio X30 / X50) Tablette tactile Android équipée de la licence TVTOOLS PoE un seul câble Pré-appairage pour une utilisation instantannée si acheté en même temps qu'une solution Studio X Connectez et contrôlez votre contenu avec le cloud Optimisée Zoom Rooms Compatible tous softphones
EN STOCK 771,05 € 565,95 € HT 679,14 € TTC
Système de gestion et de réservation de salle Optimisez vos réservations de salle Affichez le planning Ecran tactile Interface intuitive Aucun logiciel requis, aucun frais de souscription Idéal pour gérer les salles de réunion, salles de sport, salles de classe EN STOCK 1714,95 € 1010,95 € HT 1213,14 € TTC
Un écran tactile certifié Microsoft Teams pour gérer efficacement vos salles de réunion. Tablette de gestion d’espaces collaboratifs Permet de réserver facilement une salle de réunion Large écran tactile LCD à 10 points de 20,32cm Résolution couleur HD de 1280 x 800 pixels Indicateur LED de statut d’occupation de la salle Verre anti-empreintes digitales : visibilité améliorée Intègre deux microphones en réseau et deux haut-parleurs Connexions sans-fil : Bluetooth 5.0, Wifi, RFID, NFC Autoalimentée via PoE ou via un adaptateur secteur
EN STOCK 931,65 € 599,95 € HT 719,94 € TTC
Micro de conférence design ultra plat Design plat à effet de surface Plug&Play : installation rapide et facile Capteur de son à 360° pour un enregistrement parfait Extensible grâce à la connexion en série : jusqu'à 6 micros en série pour 1 enregistreur Compatible avec les enregistreurs numériques professionnels Philips EN STOCK 235,35 € 200,95 € HT 241,14 € TTC
Système de présentation sans fil pour professionnels – idéal pour tous types de représentations. Système de présentation sans fil pour professionnels Pour salles et plein air Affichage des informations via un écran LCD Système anti-interférences intégré au dispositif Autonomie : jusqu’à 5 heures d’utilisation en continu Produit facile à installer et à configurer
EN STOCK Système de fixation murale pour solutions de collaboration. Support de fixation murale pour barres vidéo Accessoire exclusif Logitech Permet un gain de place : apparence de salle nette Inclinable à 10° : angle de vue optimal Réglage de l'angle intégré : alignement parfait Compatible avec le système de rétention des câbles Conforme à la norme VESA : montage sur chariots mobiles possible Compatible avec les modèles Rally Bar et Rally Bar Mini
EN STOCK 127,55 € 115,95 € HT 139,14 € TTC
Destockage
Tripod pliable polyvalent pour appareils photo, caméras et smartphones Flexible avec ses jambes articulées Compatible webcam, appareil photo, téléphone, caméra sport Position et hauteur ajustables Tête échangeable pour plus de polyvalence Accessoire d'origine TnB
EN STOCK 18,95 € 7,95 € HT 9,54 € TTC
Un kit de câblage complet pour alimenter le produit et simplifier les branchements. Kit complet de câblage et d'alimentation Double fonctionnalité : simplifier les branchements et alimenter la Tap Câblage flexible et discret : désencombrez les espaces de travail Accessoire exclusif Logitech Dimensions du récepteur : 29 x 83 x 85mm Livré avec un récepteur, un dongle, un boîtier d'alimentation, des câbles Cat5e Compatible avec la Logitech Tap et la Logitech Tap IP EN STOCK 465,25 € 354,95 € HT 425,94 € TTC
Tablette tactile de 8 pouces avec Android 9 pour la gestion des visioconférences. Tablette de gestion de réunion Grand écran tactile FHD de 8’’ Annotation sur le contenu partagé Alimentation via Ethernet (PoE) Angle ajustable (28 – 50°) Système d'exploitation : Android 9.0 Transmission de données flexible : connexion au point de terminaison VCS Compatible avec les Yealink MeetingBar A20 et A30
EN STOCK 568,65 € 397,95 € HT 477,54 € TTC
Rangement pour vos boutons Barco Clickshare Rangez et optimisez votre espace de travail grâce à ce présentoir Barco Design en parfait accord avec la gamme Clickshare. Permet de ranger vos clickshare buttons lorsqu'il ne sont pas utilisés Vous pouvez ranger jusqu’à 5 Clickshare Buttons. EN STOCK 114,35 € 74,95 € HT 89,94 € TTC
Télécommande de présentation avec portée étendue Télécommande de présentation Commandes personnalisées Système de pointeur avancé Portée sans fil : 30 m Chargement rapide via USB-C Bluetooth Compatibilité universelle
EN STOCK 206,75 € 165,95 € HT 199,14 € TTC
Solution hautement sécurisée, fiable et intuitive pour le contrôle et la réservation de salles. Tablette 2-en-1 : contrôleur + réservation de salle Écran tactile de 10,1" avec voyants LED Système de câble unique (PoE) Mise en réseau + alimentation via PoE Plusieurs options de placement Compatible avec tout système Zoom Rooms Certifiée Microsoft Teams
EN STOCK 1099,95 € 909,95 € HT 1091,94 € TTC
Câble d'extension pour installation de visioconférence Câble d'extension pour installation Logitech Compatible Logitech Group Accessoire d'origine Logitech Longueur du câble : 10m EN STOCK 181,45 € 151,95 € HT 182,34 € TTC
Système d'alimentation complet dédié aux systèmes de visioconférence Poly. Système d'alimentation électrique Cordon pour caméra + cordon secteur Accessoire exclusif Poly Compatible avec les modèles Poly Studio / Studio X50 et Studio X70
EN STOCK 188,90 € 131,96 € HT 158,35 € TTC
Télécommande pour solutions de vidéoconférence Yealink MeetingBar A20 et A30. Télécommande pour système de visioconférence Contrôle à distance des paramètres Compatible avec les Yealink MeetingBar A20 et A30
EN STOCK 133,95 € 94,95 € HT 113,94 € TTC
Adaptateur secteur avec connexion USB-C et puissance de sortie de 65W offrant une alimentation stable de vos appareils. Puissance de sortie : 65W Connecteur : USB-C Tensions de sortie prises en charge : 5,9,12,15,20V Courant électrique max. : 3.25A Compatibilité : large gamme d'appareils
EN STOCK Écran tactile simple et élégant, parfait pour consulter la disponibilité des salles Système de réservation de salle S’adapte à tout type d’espace collaboratif Écran tactile haute définition de 8 pouces Double fonction : contrôle des réunions Zoom et Teams via la Neat Bar et Neat Bar Pro Connectivité : Ethernet Accessoires de montage mural et de bureau inclus Intégration possible au mur ou sur une table Certifié pour Microsoft Teams et Zoom
Épuisé 1024,05 € 839,95 € HT 1007,94 € TTC
Dongle Bluetooth pour haut-parleurs CP700 et CP900 Dongle USB-A pour speakerphone Yealink CP Compatible CP700 CP900 Séries Compatible PC/MAC avec USB-A Bluetooth 4.2 Permet de connecter un speakerphone à un ordinateur sans connectique bluetooth / Wifi
EN STOCK 42,85 € 32,95 € HT 39,54 € TTC
Panneau tactile 2-en-1 pour la programmation des salles et le contrôle des réunions. Tablette 2-en-1 : réservation de salle + contrôle de réunion Écran tactile de 10" avec voyants LED Système de câble unique (PoE) Capteur de proximité disponible Intégration transparente avec Zoom, Teams et Google Meet Existe aussi en blanc
EN STOCK 1322,15 € 1199,95 € HT 1439,94 € TTC
Housse de transport pour Mipro MA101C et MA101 Housse de transport renforcée pour Mipro MA101C et MA101 Nombreuses poches de rangement Qualité et haute résistance EN STOCK 38,45 € 33,95 € HT 40,74 € TTC
Câble d'extension USB-C pour système de visioconférence. Câble d'extension pour système de visioconférence Longueur du câble : 4,87 mètres Connectivité : USB-C Compatible avec la Meeting Owl 3
EN STOCK 47,25 € 46,95 € HT 56,34 € TTC
JABRA5 = 5% remise
Un support de fixation murale pour installer la Jabra PanaCast 50. Support de fixation murale pour Jabra PanaCast 50 Pour une installation permanente de la caméra Couleur du produit : Noir
EN STOCK 62,65 € 54,95 € HT 65,94 € TTC
Télécommande pour solution visio Poly Studio. Télécommande infrarouge Technologie sans-fil Bluetooth Accessoire exclusif Poly Nombre de boutons : 10 Compatible exclusivement avec la Poly Studio
EN STOCK 139,65 € 88,95 € HT 106,74 € TTC
Entrée 120V CA, 230V CA - Sortie 12V - 60W. Alimentation compatible avec la Poly Studio E70 Tension d'entrée 120V CA, 230V CA Puissance de sortie 60W Tension de sortie 12 V Vous avez également besoin du câble POSALIM
EN STOCK 162,75 € 111,95 € HT 134,34 € TTC
Destockage
Une télécommande de gestion pour la Jabra PanaCast 50. Télécommande pour la caméra Jabra PanaCast 50 Gestion à distance de votre matériel Commandes de réglage du volume, du zoom,... Couleur du dispositif : Gris EN STOCK 65,95 € 29,95 € HT 35,94 € TTC
Support TV robuste pour les appareils des séries MAXHUB Videobar/ Soundbar, adapté aux salles de conférence et de formation. Polyvalent : pour TV, écrans interactifs, écrans tactiles, projecteurs Robuste : supporte les barres vidéo pesant jusqu'à 4kg Compatibilité universelle avec les appareils UC et Videobar de MAXHUB Design compact : 160 × 83 × 115mm Surface d'appui antidérapante qui protège l'appareil
EN STOCK 49,95 € 36,95 € HT 44,34 € TTC
Optimisez vos réunions avec les meilleurs accessoires de conférence
Des réunions plus dynamiques, une communication plus fluide et une organisation au top : voilà ce que vous apportent les accessoires de conférence . Microphones, vidéoprojecteurs, tablettes tactiles… Avec le bon équipement, chaque réunion devient un moment productif et engageant. Découvrez comment booster vos échanges et optimiser votre salle de réunion !
Les avantages des accessoires de conférence
Une communication améliorée : En ajoutant des microphones et haut-parleurs de qualité à votre installation, vous garantissez des discussions claires et sans interruption à l’ensemble des participants.
Une collaboration renforcée : Tableaux blancs, vidéoprojecteurs et outils de brainstorming facilitent le partage d’idées et les discussions de groupe.
Une organisation optimisée : Des solutions de gestion des câbles, documents et autres accessoires préservent votre espace contre tout encombrement.
Une image professionnelle : Une salle bien équipée inspire confiance, et renforce votre professionnalisme auprès des clients et partenaires.
Une flexibilité maximale : Des outils comme les écrans portables et les solutions de visioconférence mobiles permettent d’adapter vos réunions à divers environnements, du bureau aux espaces de coworking.
Un gain de temps : Une configuration technologique complète réduit le temps consacré à l’installation, laissant ainsi plus de place aux échanges et décisions stratégiques.
Un engagement renforcé : Boîtiers de vote, système de sondage… Autant d’outils qui favorisent l’implication de tous les participants.
Une accessibilité au plus grand nombre : Des solutions adaptées, telles que des dispositifs d’assistance auditive, permettent d’inclure chaque collaborateur, quel que soit son besoin.
Un investissement malin : Des équipements fiables réduisent les problèmes techniques et assurent une expérience de réunion plus efficace sur le long terme.
FAQ : Vos questions sur les accessoires de conférence
Quels accessoires sont indispensables pour une salle de réunion ? Vidéoprojecteurs, téléphones de conférence, tableaux interactifs, webcams… Autrement dit, tout ce qui favorise des échanges fluides et interactifs.
Comment choisir les bons accessoires ? Analysez la taille de votre salle, le nombre de participants et le type de réunions que vous organisez pour sélectionner les outils les plus utiles.
Comment améliorer les réunions à distance ? Investissez dans des caméras haute définition, des micros performants et des haut-parleurs puissants.
Ces accessoires sont-ils compatibles avec mon matériel actuel ? Oui, la plupart des accessoires s’intègrent aux technologies existantes. Vérifiez néanmoins la compatibilité avant l’achat pour éviter toute mauvaise surprise.
Comment entretenir ses accessoires de conférence ? Nettoyage, vérification des connexions et mises à jour régulières garantissent des performances optimales et une utilisation sans souci.
Prêt à optimiser vos réunions ? Consultez notre large sélection d’accessoires pour découvrir les modèles adaptés à votre espace de travail.