Tout savoir sur la Garantie Totale



La Garantie Totale : quels bénéfices ?

Chez Onedirect, votre satisfaction est notre priorité !

Si malgré nos conseils, le produit que vous avez acheté ne vous convient pas, vous pouvez vous rétracter et nous le renvoyer.

En souscrivant à la Garantie Totale
vous bénéficiez de

D’UN DÉLAIS DE RÉTRACTATION ÉTENDU À 30 JOURS

Un délai de rétractation étendu à 30 jours

Vous n’êtes pas satisfait du produit que vous avez acheté ?
Vous avez changé d’avis ?
Vous avez 30 jours pour nous en informer !

Une prise en charge totale du retour des produits

Il vous suffit simplement d’appeler le 0800 72 4000 (appel gratuit) et nous organisons le retour du produit ne vous convenant pas ou non fonctionnel (selon conditions de reprise des CGV). Nous vous remplaçons ou remboursons le produit en question . Nous prenons en charge l’ensemble des frais de transport et d’échange.

UNE PRISE EN CHARGE TOTALE DU RETOUR DES PRODUITS
UNE COUVERTURE CONTRE LE RISQUE DE CASSE

Une couverture contre le risque de casse

Vous êtes couvert contre le risque de casse pendant le transport. Vous avez un délais étendu à 7 jours pour nous signaler tout article détérioré ou abimé. Il vous suffit d’appeler le 0800 72 4000 (appel gratuit) et nous prenons en charge le retour de votre article. Nous vous le remplaçons ou remboursons.

Conditions Générales de Vente

La Garantie Totale représente un montant de 3,95% du montant total de votre commande, avec un minimum de 4,95€ht et un maximum de 59.95€ht.

Tous les articles de votre commande peuvent bénéficier de la Garantie Totale, hormis les commandes spéciales ou produits pour lesquels est précisées la mention « ni repris, ni échangé ».

La Garantie Totale s’applique pour toutes les livraisons en France métropolitaine.