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Tout savoir sur
l'aide à l'installation

 

Pourquoi souscrire à l’aide à l’installation ?

Vous n’êtes pas sûr de savoir utiliser correctement le produit que vous venez d’acheter ? Ou de le paramétrer ?


Nos conseillers sont à votre écoute et vous accompagnent.*


En souscrivant à l’aide à l’installation vous bénéficiez de


Support technique

D’un support technique pour le paramétrage et la mise en service de vos équipements
Traitement prioritaire

D’un traitement prioritaire et d’un accompagnement sur-mesure avec nos conseillers dédiés
Intervention à distance

D’une intervention à distance du lundi au vendredi (de 8h30 à 19h)
*Nos conseillers interviennent dans le cadre d’une aide de niveau 1 qui correspond à des actions de type :
la configuration d’un répondeur, le branchement d’un décroché, etc…

Comment ça marche ?

Appel numero

Une fois votre produit reçu, appelez le numéro gratuit dédié indiqué sur votre facture.
Techniciens dédiés

Vous êtes alors pris en charge prioritairement par un de nos techniciens dédiés.
Guide installation

Vous serez guidé pas à pas dans l’installation, le paramétrage et la prise en main de votre produit.
En souscrivant à ODINSTAL vous serez accompagné jusqu’à l’installation effective de votre matériel.
Cette prestation est garantie 15 jours, vous pouvez donc adresser vos questions
et recontacter notre support technique à titre gracieux pendant ce délais.
Couverture contre le risque de casse
Conditions Générales de Vente

L’aide à l’installation est à usage unique.
Vous devez l’utiliser en une seule fois dans un délais d’1 mois après réception de votre matériel.
Les tarifs sont définis en fonction de la typologie de votre matériel.