Solutions de visioconférence

Grille Liste
Articles 121-160 sur 399
  1. Pack Bose Videobar VB-S + support écran

    Pack Bose Professional Videobar VB-S + support écran

    EN STOCK
    1008,60 € 672,50 € 807,01 € TTC
    Ref: BOSVBSPACKVESA
    Comparer
  2. Barco CX20 Gen2 + Poly Studio X30

    Barco CX20 Gen2 + Poly Studio X30

    EN STOCK
    3959,50 € 3259,36 € 3911,23 € TTC
    Ref: BARCX20x30G2
    Comparer
  3. Logitech Tap + Rally Bar pour Google Meet

    Logitech Tap + Rally Bar pour Google Meet

    EN STOCK
    5474,95 € 6569,94 € TTC
    Ref: LOTAPRBGGGLCTL
    Comparer
  4. Poly Studio X70 + Poly TC10

    Poly Studio X70 + Poly TC10

    EN STOCK
    7150,95 € 6222,95 € 7467,54 € TTC
    Ref: POSTX70TC10
    Comparer
  5. Packs Onedirect: -5% Pack iiyama ProLite TE 65'' & support + Poly Studio X50 & TC8

    Pack iiyama ProLite TE 65'' & support + Poly Studio X50 & TC8

    EN STOCK
    5746,85 € 3897,71 € 4677,25 € TTC
    Ref: POSTX50TC86512BL1
    Comparer
  6. Logitech Rally Bar Mini - Blanc

    Logitech Rally Bar Mini - Blanc

    EN STOCK
    2998,95 € 2546,95 € 3056,34 € TTC
    Ref: LORALLYBARMINIW
    Comparer
  7. Jabra PanaCast 50 - Gris

    Jabra PanaCast 50 - Gris

    EN STOCK
    1288,95 € 1231,95 € 1478,34 € TTC
    Ref: GNPANACAST50G
    Comparer
  8. Yealink MVC640

    Yealink MVC640

    EN STOCK
    3794,95 € 3449,95 € 4139,94 € TTC
    Ref: YEALINKMVC640
    Comparer
  9. Onedirect recommande Caméra de conférence tout-en-un Cleyver

    Cleyver Visio 2 HD

    5 de 1 Avis
    EN STOCK
    119,95 € 143,94 € TTC
    Ref: ODHCAM30USB
    Comparer
  10. Lenovo ThinkSmart Cam

    Lenovo ThinkSmart Cam

    EN STOCK
    648,95 € 418,95 € 502,74 € TTC
    Ref: LENTSCAM
    Comparer
  11. Jabra Evolve 40 Duo + Webcam Cleyver USB

    Jabra Evolve 40 Duo + Webcam Cleyver USB

    4.6 de 47 Avis
    EN STOCK
    169,90 € 109,16 € 130,99 € TTC
    Ref: GNEVOL40CAML
    Comparer
  12. Poly Studio X30 + Poly TC10

    Poly Studio X30 + Poly TC10

    EN STOCK
    3231,70 € 2593,40 € 3112,09 € TTC
    Ref: POSTX30TC10
    Comparer
  13. Poly - StudioX30 + Poly TC8 : Kit de visioconférence

    Poly - StudioX30 + Poly TC8 : Kit de visioconférence

    EN STOCK
    2697,15 € 1990,95 € 2389,14 € TTC
    Ref: POSTX30TC8
    Comparer
  14. Ref: POG75004KCW
    Comparer
  15. Poly - Pack visioconférence Trio C60 + Studio X30

    Poly - Pack visioconférence Trio C60 IP Teams + Studio X30

    EN STOCK
    3008,50 € 2151,97 € 2582,37 € TTC
    Ref: POSTX30C60T
    Comparer
  16. Neat Board

    Neat Board

    EN STOCK
    7926,55 € 6690,95 € 8029,14 € TTC
    Ref: NEATBOARD65
    Comparer
  17. Aver DL10

    Aver DL10

    EN STOCK
    768,85 € 628,95 € 754,74 € TTC
    Ref: AVDL10
    Comparer
  18. Avaya IX CU360

    Avaya IX CU360

    EN STOCK
    1099,95 € 1089,95 € 1307,94 € TTC
    Ref: AVCU360
    Comparer
  19. Cisco Webex Room Kit Plus

    Cisco Webex Room Kit Plus

    EN STOCK
    Devis
    Ref: CICSKITPLUSK9
    Comparer
  20. Poly Studio X50

    Poly Studio X50

    EN STOCK
    3227,95 € 2395,95 € 2875,14 € TTC
    Ref: POSTX50
    Comparer
  21. Jabra PanaCast 50 Video Bar System MS

    Jabra PanaCast 50 Video Bar System MS

    EN STOCK
    3649,95 € 3619,95 € 4343,94 € TTC
    Ref: GNPANA50SYSTEMT
    Comparer
  22. Barco CX50 Gen2 + Poly Studio X70

    Barco CX50 Gen2 + Poly Studio X70

    EN STOCK
    9449,90 € 7314,90 € 8777,89 € TTC
    Ref: BARCX50X70G2
    Comparer
  23. Packs Onedirect: -5% Pack collaboration personnelle Samsung, Jabra et Cherry

    Pack collaboration personnelle Samsung, Jabra et Cherry

    4.5 de 2 Avis
    EN STOCK
    716,80 € 560,31 € 672,37 € TTC
    Ref: GNEVOL65FPFR
    Comparer
  24. Solution Logitech Large version Google Meet

    Solution Logitech Large version Google Meet

    EN STOCK
    5508,95 € 6610,74 € TTC
    Ref: LOTAPRAPGOO
    Comparer
  25. Neat Frame

    Neat Frame

    EN STOCK
    2699,95 € 3239,94 € TTC
    Ref: NEATFRAME
    Comparer
  26. Packs Onedirect: -5% Pack Meeting Owl 3 + Micro d'extension

    Pack Meeting Owl 3 + Micro d'extension

    5.0 de 3 Avis
    EN STOCK
    1610,30 € 1287,16 € 1544,59 € TTC
    Ref: OWLMEET3PACK
    Comparer
  27. Huddly Canvas

    Huddly Canvas

    EN STOCK
    1622,45 € 1223,95 € 1468,74 € TTC
    Ref: HUDCANVAS
    Comparer
  28. Pack Cleyver - NW65UC + IPEVO V4K USB

    Pack Cleyver - NW65UC + IPEVO - V4K USB

    4.6 de 23 Avis
    EN STOCK
    236,40 € 206,63 € 247,96 € TTC
    Ref: IPENW
    Comparer
  29. Nureva HDL200W

    Nureva HDL200W

    EN STOCK
    1999,95 € 1759,95 € 2111,94 € TTC
    Ref: NURHDL200W
    Comparer
  30. Logitech Rally Bar White

    Logitech Rally Bar White

    EN STOCK
    3696,95 € 3587,95 € 4305,54 € TTC
    Ref: LORALLYBARW
    Comparer
  31. Lenovo Google Meet Series One Room – Small Kit

    Lenovo Google Meet Series – Small

    EN STOCK
    4032,55 € 3429,95 € 4115,94 € TTC
    Ref: LEONEGOOSMB
    Comparer
  32. EPOS PC8 USB + Webcam Cleyver USB

    EPOS PC8 USB + Webcam Cleyver USB | Pack Télétravail

    4.7 de 183 Avis
    EN STOCK
    79,90 € 56,90 € 68,29 € TTC
    Ref: SEPC8USBCAML
    Comparer
  33. Barco CX30 Gen 2 + Logitech Rally Bar

    Barco CX30 Gen 2 + Logitech Rally Bar

    5.0 de 2 Avis
    EN STOCK
    6297,90 € 4683,40 € 5620,09 € TTC
    Ref: BARCX30BARG2
    Comparer
  34. Barco CX20 Gen2 + Poly Studio R30

    Barco CX20 Gen2 + Poly Studio R30

    4.0 de 1 Avis
    EN STOCK
    2691,90 € 2107,96 € 2529,55 € TTC
    Ref: BARCX20R30G2
    Comparer
  35. Barco CX30 Gen2 + EPOS Expand Vision 1M & Expand 40+

    Barco CX30 Gen2 + EPOS Expand Vision 1M & EPOS EXPAND 40 +

    5.0 de 1 Avis
    EN STOCK
    3650,55 € 2858,41 € 3430,09 € TTC
    Ref: BARCX301MG2
    Comparer
  36. Barco CX30 Gen2 + Poly Studio X50

    Barco CX30 Gen2 + Poly Studio X50

    5.0 de 1 Avis
    EN STOCK
    5802,90 € 4299,60 € 5159,53 € TTC
    Ref: BARCX30X50G2
    Comparer
  37. Packs Onedirect: -5% Pack Logitech Meetup + Barco ClickShare + iiyama ProLite LH 55'' & support

    Pack Logitech Meetup + Barco ClickShare + iiyama ProLite LH 55'' & support

    4.6 de 11 Avis
    EN STOCK
    4242,70 € 3084,46 € 3701,35 € TTC
    Ref: LOMECX2055601700
    Comparer
  38. Packs Onedirect: -5% Owl Meet 3 + micro d'extension + adaptateur de verrouillage + câble

    Owl Meet 3 + micro d'extension + adaptateur de verrouillage + câble

    EN STOCK
    1728,00 € 1392,51 € 1671,01 € TTC
    Ref: OWLMEET3P
    Comparer
  39. Cleyver webcam USB + NW65UC

    Cleyver webcam USB + NW65UC

    4.1 de 8 Avis
    EN STOCK
    159,90 € 115,92 € 139,10 € TTC
    Ref: ODNW65CAML
    Comparer
  40. Poly - Pack visioconférence Trio C60 POE + Studio X50

    Poly - Pack visioconférence Trio C60 POE + Studio X50

    EN STOCK
    4326,90 € 3094,08 € 3712,89 € TTC
    Ref: POSTX50C60P
    Comparer

Solutions de visioconférence : les outils indispensables aux réunions à distance

 

L’achat de votre matériel de visioconférence ne doit pas être fait au hasard. Pour choisir des outils de collaboration qui correspondent à votre espace de travail et aux besoins de votre entreprise, vous devez d’abord comprendre les nuances qui existent entre les différents produits. Pour y parvenir, nous vous avons listé et détaillé les outils indispensables pour réaliser une vidéoconférence, de sorte que vous disposiez du matériel adéquat pour équiper vos collaborateurs et vos salles de réunion :

 

  • Equipement vidéo

La webcam : Appartenant au groupe vidéo de la visioconférence, elle est fondamentale pour vos réunions à distance. Contrairement à la caméra, il s’agit d’une solution de travail individuelle qui convient à la conférence seul devant son écran puisqu’elle dispose d’un angle de vue réduit qui inclut uniquement la personne présente devant l’ordinateur.

La caméra : Tout comme la webcam, elle est indispensable lors d’une visioconférence. Contrairement à la webcam, cette dernière convient davantage à une salle de réunion puisqu’elle dispose d’un champ de vision plus large afin d’inclure tous les participants. Sa portée sonore est également plus importante afin que tous les participants entendent et soient clairement entendus tout au long de la réunion.  

L’écran : Qu’il s’agisse d’un écran d’ordinateur pour les solutions individuelles ou d’un écran de présentation pour les grandes salles de réunion, c’est un produit nécessaire à la réalisation d’une conférence virtuelle. En effet, ce dernier vous permet non seulement de voir vos interlocuteurs, mais également de partager du contenu lors d’une réunion ou de consulter ce qui est partagé par vos collaborateurs.

 

  • Matériel audio

Le speakerphone : C’est un dispositif audio qui intègre un microphone et un haut-parleur. Il s’utilise avec votre PC via USB, et avec votre mobile ou tablette lorsqu’il est équipé du Bluetooth. Totalement indépendant, il peut aussi bien fonctionner avec un appareil de conférence que seul, comme une enceinte portable traditionnelle. Il convient davantage à une petite salle de réunion mais peut également convenir à une grande salle de réunion si plusieurs appareils sont installés en cascade.

Le téléphone de conférence : Contrairement au speakerphone, ce dernier ne se connecte pas à votre PC mais à votre ligne analogique ou à votre ligne IP. En effet, il s’agit d’un téléphone de conférence à part entière, qui convient aussi bien à l’audioconférence qu’à la visioconférence. Ce dispositif est conçu pour les salles de taille moyenne, mais peut évoluer vers les grandes salles grâce à l’ajout de microphones d’extension.

Le casque : L’acquisition d’un casque est indispensable si vous utilisez une solution de visioconférence individuelle. En effet, ce dernier vous permet d’accroître la qualité audio de votre échange et de profiter d’une certaine confidentialité lors de votre conférence en groupe. Si vous êtes dans un espace de travail bruyant, privilégiez un casque équipé du système de réduction de bruit. Si vous êtes une personne mobile, optez pour un casque sans fil à connexion Bluetooth.

 

  • Solutions tout-en-un

Le pack tout en un : Si vous souhaitez disposer d’une solution de visioconférence complète, optez pour un pack tout-en-un. Il existe différentes solutions, chacune proposant des produits différents dans le but de répondre aux attentes du plus grand nombre d’utilisateurs. Un pack regroupe tous les outils indispensables pour réaliser une vidéoconférence, à savoir : une webcam ou une caméra et un speakerphone. A ces produits peuvent s’ajoutent différents accessoires listés ci-dessous.

Le téléphone avancé : Il s’agit d’un téléphone de bureau polyvalent qui vous offre à la fois l’audio et la vidéo. Véritable solution de communication tout-en-un, c’est un système individuel complet qui vous permet de participer aussi bien à des audioconférences qu’à des visioconférences grâce à sa caméra intégrée et à son haut-parleur haute définition.  

 

  • Les accessoires

Selon le budget dont vous disposez et les besoins de votre entreprise, vous pouvez vous tourner vers des accessoires pour compléter votre solution de vidéoconférence. Zoom sur ces outils de visioconférence additionnels :

- Le microphone d’extension permet d’étendre la portée sonore de l’appareil auquel il est relié

- La tablette interactive pour configurer une visioconférence, partager du contenu et contrôler facilement vos salles de réunion

- Le système de présentation sans fil pour diffuser du contenu multimédia sur un grand écran  

- Le trépied ou le support de fixation murale pour placer votre webcam ou votre caméra comme vous le souhaitez

- Le Hub de connexion facilite la mise en service de vos outils puisqu’il vous permet de relier tous vos appareils sur un seul et même dispositif

 

Enfin, un logiciel de collaboration sera également nécessaire pour mener à bien une conférence virtuelle. Il existe, à l’heure actuelle, de nombreux logiciels de communication, parmi lesquels on retrouve : Microsoft Teams, Zoom, Skype, Google Meet ou encore Cisco. Utilisables sur PC ou sur mobile et tablette grâce à une application gratuite téléchargeable via Ios ou Android, ces derniers vous proposent différents services pour simplifier vos échanges ou encore sauvegarder du contenu grâce au cloud. Pensez bien à télécharger, via internet, la dernière version de chaque logiciel pour avoir accès à tous les services de ces systèmes.