
Votre solution de collaboration
sur mesure à partir de
44,95€/mois
Onedirect as a service
Service DAAS
Onedirect, expert européen en solutions de communication pour la visioconférence, le Smart Meeting, le travail hybride et le télétravail, équipe vos salles de réunion et espaces de conférence en tout genre avec des équipements à la pointe de la technologie.
En optant pour une offre DaaS Onedirect, vous ne profitez pas uniquement d’un service de location de matériel de collaboration, mais plutôt d’un pack professionnel complet qui vous donne accès à des services professionnels complémentaires, parmi lesquels on retrouve notamment : une expertise technique certifiée, un accompagnement individualisé ou encore des services de gestion premium

des entreprises affirment que ces offres permettent de réduire les coûts par rapport à une possession de matériel
Avantages
économiques
- Aucun investissement préalable nécessaire
- Optimisation des ressources : montant mensuel fixe
- Offres sans-engagement : aucuns frais de résiliation applicables
- Coûts de gestion réduits : packs « tout-inclus »
- Offres évolutives : ajustables selon les besoins des effectifs et les ressources de l’entreprise
Avantages
Logistiques
- Mise à disposition de votre matériel (livraison incluse)
- Livraison multi-sites au choix : à domicile, au bureau ou directement sur site
- Collaboration avec 1 fournisseur : aucune variation de délai sur les livraisons
- Matériel garanti pendant toute la durée de la location : échanges et retours inclus dans l’offre
- Gestion centralisée des tickets et des services : plus de déplacements à prévoir
- Dynamique circulaire : remise en location des équipements disponibles

des sociétés adeptes du DAAS déclarent que la charge de travail des équipes internes a été considérablement réduite grâce à l’externalisation de la gestion du matériel

constatent une amélioration significative des prestations de dépannage et de support technique pour l’entretien du matériel loué
Avantages
techniques
- Externalisation : gestion, maintenance et support gérés par le fournisseur
- Accompagnement complet : hotline dédiée au support technique + aide à l’installation
- Solutions prêtes à l’emploi (matériel préconfiguré)
- Fin de l’obsolescence : actualisation régulière du matériel programmé et des logiciels
- Surveillance proactive : détection anticipée des fins de vie ou incidents potentiels
Souscrire à un abonnement Onedirect Services tout inclus, c’est profiter de :

Un accompagnement
sur-mesure
Un interlocuteur est dédié
à la gestion de votre dossier

Une livraison
programmée
Choisissez le créneau de livraison
qui vous convient.

Déploiement
du matériel sur site
Un technicien s’assure du bon
fonctionnement des équipements

Gestion de la mise à niveau
matérielle et logicielle
tout au long de l’abonnement.

Une formation continue
en présentiel ou en visio
Utilisez votre équipement
à 100% de sa capacité

Une gestion de
flotte efficace
Remplacement du matériel
endommagé en moins de 48 heures

Un service d’astreinte 24/7
dédié à la gestion de vos urgences

Le renouvellement
de votre matériel
Profitez toujours des
dernières technologies
Onedirect DAAS, pour une flexibilité, une productivité
et une gestion des coûts améliorées

L’abonnement
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