Un conseil? | Appel gratuit 0800 72 4000
0800 72 4000

Appel gratuit | Nos équipes
vous conseillent de 8h30 à 19h

Un conseil? | Appel gratuit 0800 72 4000
Notre service d’installation
de standard téléphonique
sur site pour PME

Onedirect se charge de tout

Vos équipements sont préparés en atelier sous la direction d’un chef de projet, puis installés partout en France grâce à nos 120 intervenants nationaux.

contactez-nous
Contactez-nous au 0800 717 244
Installation sur site
Etude gratuite de mes besoins

Onedirect devient
intégrateur de téléphonie et
logiciels de relation clients

Onedirect offre ainsi des prestations téléphoniques complètes : installation et paramétrage du standard, étude du réseau téléphonique et câblage, offres VoIP et Très Haut Débit, solutions de communications unifiées, de collaboration et de relation client, interconnexion de la téléphonie aux outils métier... Nos 22 000 utilisateurs peuvent désormais profiter de tous ces nouveaux services pour améliorer leurs performances."

Logos clients

Logos clients
Maitrise technologie
Nos experts techniques sont spécialistes de la VoIP et maîtrisent plusieurs technologies. Ils sont certifiés Gold Avaya depuis 2009, Astérisk depuis 2011 et Kiamo depuis 2014.

Ils vous accompagnent dans tous vos projets d’installation de systèmes téléphoniques, de 10 à 1000 téléphones : couplage téléphonie-CRM, remontée de fiches, relation client multicanale, convergence fixe-mobile, collaboration et communications unifiées, visioconférence…

Onedirect offre à ses clients
un panel complet de services téléphoniques

Grâce à l’intégration d’une équipe dédiée à la téléphonie professionnelle depuis 20 ans, Onedirect devient aussi prestataire de services téléphoniques hauts de gamme.
Logiciels de gestion

Des logiciels
de gestion des appels et des interactions clients

Services à la carte

Des services à la carte
paramétrage, intégration, hébergement Cloud, formation...

Securité totale

Une sécurité totale
redondance, PCA/PRA, supervision active des connexions

Solutions
 

Nos solutions s’adaptent à votre environnement technologique

Nous pensons que c'est à la technologique de s'adapter à vous et non l'inverse. Nous prenons en charge l’étude de faisabilité technique, tout en optimisant votre budget. Vous pouvez bien souvent conserver tout ou parti de l’existant (téléphones, abonnements…).
Ingénieur commercial
Avec Onedirect, bénéficiez de
la téléphonie sur-mesure
La téléphonie et la relation client sont des activités stratégiques pour votre entreprise ? Demandez-nous le paramétrage de nouveaux services pour améliorer votre accueil téléphonique et la satisfaction de vos clients.

 

Gestion intelligente des appels entrants

et orientation vers le bon service. Idéal pour les entreprises disposant d’un centre de contacts interne


 

Gestion de toutes les interactions de vos clients

avec une solution multicanale. Idéal pour les entreprises disposant d’un centre de relation clients


 

Gestion automatisée des appels sortants

et qualification des prospects. Idéal pour les entreprises disposant d’une cellule de téléprospection


 

Gestion centralisée de la téléphonie

entre vos bureaux distants. Idéal pour les entreprises multisites qui souhaitent une meilleure coordination


Choisissez une solution et un prestataire
qui vous garantissent de ne manquer aucun appel !
Consultez-nous