Un conseil? | Appel gratuit 0800 72 4000
0800 72 4000

Appel gratuit | Nos équipes
vous conseillent de 8h30 à 19h

Un conseil? | Appel gratuit 0800 72 4000

Notre service d'installation rapide à distance de standard téléphonique pour PME

Mon installation en 48h

contactez-nous

Nos experts techniques sont là pour vous aider

 

 

Pratique et économique

Gagnez du temps en recevant votre matériel par la poste et en bénéficiant d’une assistance téléphonique à l’installation. Plus besoin de réserver un RDV avec un installateur dans vos locaux. Pratique et économique !

Le bon choix

Besoin d’être accompagné dans l’installation de votre standard téléphonique ? Allégez votre charge de travail en contactant notre équipe de techniciens expérimentés. Ils sauront être force de proposition dans le choix de votre standard, un choix qui n’est pas anodin car il peut freiner ou faciliter le développement de votre activité.

Logos clients
L'installation à distance
un concept économique
pour tous nos clients

Vous avez des notions en informatique, vous savez ce qu’est un switch, un routeur ou une baie de brassage ? Ou vous travaillez déjà avez un prestataire informatique ? Faites des économies de prestataire et gagnez du temps !

Onedirect propose maintenant un service de préparation et d’assistance à l’installation pour tous ses clients, qu’ils aient 15 ou 300 postes téléphoniques. De nos jours avec la VoIP, seuls quelques cas spécifiques nécessitent notre intervention sur site.

20 ans
d'expérience

Grâce à l’acquisition de la société Alliance Telecom en 2019, Onedirect élargit son expertise à l'installation de standards et de systèmes téléphoniques sur-mesure

 

contactez-nous
Appelez nos experts au 0800 717 244

LES ÉTAPES de votre installation à distance

1

Besoin et devis

Après une découverte de vos besoins, notre ingénieur commercial vous oriente vers la solution qui répondra le mieux à vos enjeux présents et futurs.

2

Configuration par nos soins

Votre standard téléphonique est paramétré dans notre atelier en fonction des informations que nous avons collectées lors de nos échanges : fonctionnalités, gestion des appels, numéros internes etc.

3

Envoi rapide du matériel

Nous expédions votre équipement téléphonique partout en France. Nous pouvons faire face à toutes les situations d’urgence : panne et remplacement de matériel, déménagement, embauches subites…

4

Assistance à la mise en service

Branchez vos nouveaux équipements facilement grâce aux instructions de notre technicien qui vous assiste par téléphone. Le guide d’installation rapide et le balisage couleur des câbles livrés avec le colis vous faciliteront également la vie.


  Votre projet est plus complexe ?

En quelques questions, votre ingénieur commercial peut définir si votre projet nécessite une installation sur site ou une installation à distance.