GARANTIE ONE SERVICE PLUS 3 ANS

 

Un Service exclusif pour une Sérénité totale !

 
GARANTIE ONE SERVICE PLUS 3 ANS

Choisissez de pérenniser votre investissement.
Le montant de la garantie dépend du type de produit couvert
En souscrivant à la garantie One Service Plus 3 ans, Onedirect s'occupe de TOUT !
Extension de garantie 3 ans (garantie légale constructeur incluse)

Pour quelques euros par mois, vous ne vous souciez de rien !

Vous achetez pour votre entreprise un terminal d'audioconférence. Pour 2,77 €ht seulement par mois, vous bénéficiez pendant 3 ans d'un Service privilégié :

100% des pièces d'usure habituellement exclues de la garantie constructeur sont couvertes par la Garantie One Service Plus (sauf cordons et batteries).
Assistance technique gratuite par téléphone pendant toute la durée de la garantie.
Echange sur site en 24 à 48h.
Traitement prioritaire de votre demande auprès de tous nos services. Ce sont donc nos techniciens qui s'occupent de votre matériel.
Les produits échangés sont neufs. Nous prélevons les produits d'échange parmi notre stock sur site.

Onedirect est votre seul et unique interlocuteur !

Onedirect est votre seul et unique interlocuteur !

Simple appel gratuit de 9h à 18h sur notre numéro vert, nous effectuons ensemble le diagnostic de la panne et validons la prise en charge de votre matériel (n° de série)
Vous recevez un numéro de retour par email et avez ensuite 8 jours pour nous retourner le produit défectueux.
Nous vous échangeons le produit défectueux dès réception. Pour un matériel essentiel à l'activité de votre entreprise (ministandards, switch) nous procédons à un échange anticipé dès votre 1er appel.
Le circuit de la prise en charge des produits défectueux par les constructeurs, peut prendre de 3 à 4 semaines. Avec la Garantie One Service Plus, grâce à nos techniciens performants et la disponibilité de tous les produits, le délai n'est que de 24 à 48 heures !

 

La garantie ONE SERVICE PLUS 3 ANS est proposée aux professionnels (n° de SIRET exigé) résidant en France Métropolitaine. Le matériel doit être utilisé normalement dans le cadre d'un usage de bureau. La facture du produit à échanger doit avoir été réglée avant l'échange.