Réussir votre projet audiovisuel
Conseils, intégration, maintenance opérationnelle, accompagnement et formation …
Pour chaque projet audiovisuel, nous proposons un accompagnement de A à Z.
Digital Workspace
Accueil digital, borne d’orientation, flex office, réservation de salle, affichage dynamique, supervision audiovisuelle, salle de réunion, …
Parcourez nos solutions audiovisuelles simples à utiliser pour créer une réelle expérience de travail dans votre établissement
Offre télécom
Accompagnement et gestion en solutions Télécom, téléphonie fixe et mobile, softphones et télétravail, accès internet pro, …
Découvrez nos différentes solutions et nos services d’accompagnement pour améliorer votre productivité.
Transformation digitale et déploiement
Formation matérielle sur site ou à distance, installation de salle visio, déménagement d’installations IT, …
Parcourez nos services disponibles pour faciliter votre transformation digitale et fluidifier vos projets de déploiement.
Optimiser votre réseau GSM
Fourniture de solutions GSM, audit et analyse, pré-visite technique, installation, suivi post-installation, maintenance, …
Découvrez notre service d’accompagnement complet pour profiter d’une couverture réseau uniforme dans vos bâtiments.
Gestion de parc
Déploiement de parcs de casques sur site, formation matérielle, garantie 36 mois, pré-configuration de vos équipements, personnalisation des produits, …
Découvrez nos différentes offres et nos multiples services pour soulager votre service IT en matière de gestion de parc.
Financement de vos projets d’équipement
Maîtrise du budget, préservation de la capacité d’investissement, évolution et conformité du matériel, …
Souscrivez à notre offre de leasing pour faciliter vos projets tout en préservant votre trésorerie.
Répondre à vos enjeux environnementaux
Reprise de parc téléphonique, réparation du matériel, gestion des DEEE et recyclage, …
Découvrez nos services et solutions RSE pour améliorer votre responsabilité sociale et votre implication écologique
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Contrairement à un standard téléphonique classique (PABX ou IPBX), le mini standard téléphonique prend la forme d’un téléphone fixe classique. Mais il va bien au-delà : il possède toutes les fonctionnalités principales d’un standard téléphonique, et vous permet de gérer jusqu’à 4 appels simultanés.
Voir tous les mini standards
Le mini standard est idéal pour les TPE/PME souhaitant professionnaliser leur accueil téléphonique en toute simplicité. Découvrez vite pourquoi et comment choisir votre futur mini standard téléphonique…
UNE SOLUTION ABORDABLE
Le mini standard est bien moins coûteux qu’un standard téléphonique classique. Il coûte de 100 à 400€ en moyenne. Il est de plus économique puisqu’il vous permet de passer des appels gratuits en interne.
AUCUN CÂBLAGE NECESSAIRE
Il vous suffit de relier le mini standard à votre ligne téléphonique : il est simple à installer et ne nécessite aucun câblage dans vos locaux.
UNE GESTION PROFESSIONNELLE DE VOTRE TELEPHONIE
Parce que l’accueil téléphonique d’une entreprise est primordial, quelle que soit sa taille, le mini standard offre de multiples fonctionnalités et vous permet de gérer facilement votre réseau téléphonique.
Appels simultanés (jusqu'à 4)
Vous devez posséder une ligne téléphonique pour chaque appel simultané.
Musique d'attente
Faites patienter vos interlocuteurs en diffusant une musique, leur attente sera moins longue.
Mise en attente
Mettez vos interlocuteurs en attente le temps de transférer son appel vers un autre service.
Transfert d'appel
Transférer un appel d'un poste à un autre en composant un numéro direct.
Répondeur intégré
Ne perdez plus aucun appel grâce au répondeur intégré au mini standard téléphonique.
Conférence à 3
Participez à des conférences téléphoniques à trois (2 téléphones internes et 1 externe).
en fonction de sa ligne téléphonique...
1 appel
Le mini standard analogique se relie à une ligne classique ou derrière une box internet.
2 appels simultanés
Se reliant à une ligne Numéris T0, il permet de gérer jusqu'à 10 numéros directs en interne.
Jusqu'à 4 appels simultanés
Téléphonez grâce à internet en utilisant un abonnement de téléphonie IP
Profitez de 4 appels simultanés avec votre Gigaset DX800A, grâce à ces 3 configurations possibles :
• MODE ANALOGIQUE
1 ligne analogique + 1 ligne IP : 1 appel analogique et 3 appels VoIP simultanés.
• MODE NUMERIS (RNIS)
1 ligne RNIS (Numéris T0) + 1 ligne IP : 2 appels RNIS et 2 appels VoIP simultanés.
• MODE FULL IP
1 ligne IP (6 comptes SIP) : 4 appels VoIP simultanés.
Voir le DX800A
UNE LIMITE D'EVOLUTION
Le mini standard permet en général d’ajouter jusqu’à 6 téléphones supplémentaires (selon les modèles) pour compléter son installation. Mais une fois ce nombre maximum atteint, suite à l’arrivée de nouveaux salariés par exemple, il n’est plus possible d’ajouter des postes supplémentaires.
UNE SOLUTION NON ADAPTEE AUX GRANDES ENTREPRISES
Si vous avez besoin de plus de 4 communications simultanés en raison de l’importance de votre activité, il sera plus judicieux d’investir dans un standard téléphonique classique, de type PABX ou IPBX, ou dans une solution hébergée (voir ci-dessous).
Besoin d'aide pour choisir votre mini standard téléphonique ?
Laissez-vous guider par nos spécialistes au
numéro gratuit 0 800 72 4000