Partager un bureau cinq jours par semaine avec l'ensemble de ses collègues appartient désormais au passé.
Le monde professionnel a évolué, et l'entreprise hybride a ouvert un éventail de possibilités.
Pour l'individu, il s’agit d’une plus grande flexibilité et d’une occasion unique d’équilibrer vie professionnelle et vie privée.
Les entreprises qui adoptent cette transition de manière proactive peuvent faire évoluer leur culture, attirer et retenir les meilleurs talents, favoriser la satisfaction des collaborateurs et améliorer l'accessibilité.
Les réunions hybrides permettent de réunir des collaborateurs pour échanger des idées, quelle que soit la distance qui les sépare.
Mais il faut veiller à ce que tous les participants puissent être vus et entendus clairement, qu'ils soient dans la salle,
à domicile ou en déplacement, pour assurer une expérience de réunion identique pour tous.
Poly permet aux équipes de briser les frontières physiques et d'évoluer à l'unisson où qu'elles se trouvent, grâce à une technologie intelligente qui concentre l'attention sur la personne qui parle. Pour que chacun profite d’une expérience de réunion
équivalente, la technologie qui nous rassemble doit être inclusive :
- Une vidéo axée sur les personnes
- Un son sans perturbation
- Un déploiement intuitif, fluide et sans effort
- Une prise en charge de l’ensemble des plateformes de communication
Poly fournit des périphériques de conférence audio et vidéo de qualité professionnelle qui offrent une expérience de réunion équitable.
Les participants virtuels peuvent se faire entendre avec plus de clarté et être vus de la même manière, quel que soit leur emplacement
individuel.
Une bonne configuration peut isoler les collaborateurs des distractions d'un open-space et favoriser leur concentration.
Une bonne assistance favorise la collaboration virtuelle et permet de résoudre ce qu'un tiers des collaborateurs considèrent comme leur plus grand défi en matière de travail à distance.
Vos équipements audio et vidéo doivent fonctionner de la même manière, que votre entreprise utilise une seule plateforme de communication ou qu'elle opère via plusieurs différentes.