Livraison

 

Chez Onedirect 96% des commandes sont expédiées le jour même.

 

Options de livraisons vers la France métropolitaine

Livraison en point relais

Livraison en point relais
(24 à 48h)

Delivery Onedirect

Livraison standard
(4 à 5 jours)

  • Les commandes passées avant 16h, sont envoyées le jour même.
  • 6,95€ ht pour une livraison Standard.

Delivery Onedirect

Livraison Express
(livré en 24/48h)

  • Les commandes passées avant 16h, sont envoyées le jour même.
  • 9,95€ ht pour une livraison Express.

Delivery Onedirect

Livraison le lendemain
(Le lendemain avant 13h)

  • Suivi SMS, possibilité de changer l'horaire de livraison
  • Disponible pour toute commande en stock et passée avant 16h
  • 12,95€ ht pour une livraison le lendemain.

Options de livraisons hors France métropolitaine

Union Européenne et Corse

Livraison express
Recevez votre commande sous 24h
Transporteur : DHL

  • 29,95€ht pour une livraison express

Belgique

Livraison standard
Livraison en 3-4 jours ouvrés
Transporteur : DPD

  • 19,95€ht pour une livraison standard
  • 29,95€ht pour une livraison express

Monaco

Livraison standard
Livraison en 2-3 jours ouvrés
Transporteur : DPD

  • 9,95€ht pour une livraison standard (DPD)
  • 15,90€ht pour une livraison express (24h - Chronopost)

DOM – TOM, Suisse et International

Livraison express
Livraison en 1 à 6 jours en fonction de la zone livrée(1)
Transporteur : DHL

  • 49,95€ht pour une livraison standard

Pour les commandes en gros ou les devis sur mesure, les frais d'expédition varient en fonction du produit et/ou de la quantité achetée.

(1) les frais de port peuvent varier selon le poids et la zone à livrer. L'octroi outre mer ou des frais de dédouanement exigibles localement par la fiscalité douanière restent à la charge du client

Livraison à la carte

Services réservés aux professionnels

Pour répondre aux besoins de nombreuses entreprises, Onedirect peut vous livrer :

  • à la date de votre choix
  • sur plusieurs sites

Onedirect vous propose également un ensemble de services additionnels, tels que l'enlèvement sur site par le transporteur de votre choix, l'ajout de documents spécifiques dans les colis, le relevé des numéros de série, de l'aide aux passages en douane...
Précisez vos besoins à notre service commercial (0800 724 000 - n° gratuit) et nous y répondrons avec le plus grand soin.

Veuillez noter que :

  • Des retards peuvent avoir lieu pour les commandes passées pendant la période de Noël, entre le 21 et le 31 décembre.
  • L'heure limite pour une expédition le jour même est fixée à 16h00
  • Pour les livraisons le samedi ou tôt le matin, veuillez nous contacter pour connaître les tarifs.
  • Les livraisons peuvent être retardées en raison d'une rupture de stock, d'un retard de paiement, d'une erreur de paiement ou d'adresse, etc. Nos équipes vous contacteront dans les plus brefs délais pour vous avertir et trouver une solution.
Questions fréquemment posées

Chez Onedirect, 96% des commandes passées avant 12h00 sont envoyées le jour même !

Nous travaillons avec différentes sociétés d'expédition pour vous assurer le meilleur service possible, avec des commandes envoyées tous les jours du lundi au vendredi, sauf les jours fériés.

Pour certains produits qui doivent être commandés directement auprès de nos fournisseurs, la livraison peut prendre entre 8 et 10 jours. Ces cas sont indépendants de la volonté de Onedirect et nous prendrons contact avec vous pour vous le signaler.

Remarque : des informations incorrectes peuvent retarder le processus de livraison. Veuillez vous assurer que vos détails de paiement et votre adresse de livraison sont corrects, afin que nous puissions vous assurer que vous recevrez vos commandes aussi rapidement que possible.


Dans le cas où un produit ne serait pas en stock, nous contacterons nos fournisseurs pour nous assurer que vous l'obteniez le plus rapidement possible. Si vous avez d'autres questions à ce sujet, veuillez nous contacter au 0800 72 4000 .


À l'expédition de votre commande, vous recevrez automatiquement un email de confirmation qui vous permettra de suivre en temps réel l'acheminement de votre colis jusqu'à chez vous.

Vous pouvez également savoir à tout moment où en est votre commande. Pour cela, rendez-vous sur votre espace client sur notre site, ou sur notre page de suivi de commande.

Dans cet espace personnalisé, vous avez accès à l'historique de vos commandes passées chez Onedirect ainsi qu'au suivi de livraison avec un lien direct vers le site du transporteur prenant en charge votre colis.


Nous vous invitons à prendre contact avec votre commercial dédié ou le Service Grands Comptes au 04.68.92.93.31 qui vous les communiqueront.


Si vous avez souscrit à la garantie de protection totale lors de votre commande, vous pourrez bénéficier des conditions suivantes :

Un délai de rétractation étendu à 30 jours

Il suffit de nous appeler et nous organiserons le retour de tout article qui ne vous convient pas ou qui n'est pas fonctionnel (selon les conditions générales de vente). Nous vous remplacerons ou vous rembourserons dès réception du produit (les frais de port éventuels seront à notre charge).


Une couverture contre le risque de casse

Vous êtes couvert contre le risque de casse pendant le transport. Vous avez un délais étendu à 7 jours pour nous signaler tout article détérioré ou abimé. Il vous suffit d’appeler le 0800 72 4000 (appel gratuit) et nous prenons en charge le retour de votre article. Nous vous le remplaçons ou remboursons..


La Garantie Totale représente un montant de 3,5% du montant total de votre commande, avec un minimum de 3,95€ht et un maximum de 35€ht.
Tous les articles de votre commande peuvent bénéficier de la Garantie Totale, hormis les commandes spéciales ou produits pour lesquels est précisées la mention « ni repris, ni échangé ».
La Garantie Totale s’applique pour toutes les livraisons en France métropolitaine.