Tout savoir sur la Garantie Or

Tout savoir sur la Garantie Or

4 services premium

Votre garantie est étendue d’une année supplémentaire

Votre garantie est étendue d’une année supplémentaire

La Garantie Or reprend les conditions de la garantie constructeur et l’étend d’une année supplémentaire.

Vos produits défaillants sont échangés à neuf sous 24/48h

Vos produits défaillants sont échangés à neuf sous 24/48h

En cas de panne avérée, nous vous échangeons vos produits à neuf sous 24/48h (sous réserve de stock).

Vos frais de retour sont totalement pris en charge

Vos frais de retour sont totalement pris en charge

En cas de retour de matériel, les frais de retour sont à notre charge, via un bon Chronopost prépayé. En cas d’échange produit, la livraison est prise en charge par Onedirect.

Vos demandes SAV sont traitées en priorité

Vos demandes SAV
sont traitées en priorité

Notre hotline SAV reste votre seul interlocuteur et vous assiste gratuitement et en priorité pour toutes vos problématiques techniques.

Bénéficiez également

D’un délais de rétractation de 30 jours calendaires suivant la livraison

D’un délais de rétractation de 30 jours calendaires suivant la livraison

Le droit de rétractation ne s’applique pas sur les commandes spéciales ou les produits pour lesquels est précisé la mention « ni repris ni échangé ».

D’une couverture totale en cas de casse ou détérioration des produits lors du transport

D’une couverture totale en cas de casse ou détérioration des produits lors du transport

Vous disposez de 7 jours calendaires suivant la livraison pour signaler la casse à notre service client. Dès le retour du produit, l’échange à neuf s’effectuera sous 24/48h.

De la traçabilité de votre parc client sous garantie

De la traçabilité de votre parc client sous garantie

Le numéro de série de chaque produit couvert par la garantie est relevé lors de son expédition. Un certificat de garantie est établi lors de l’expédition, permettant ainsi la traçabilité de votre parc sous garantie.