Les 10 points forts du service client Onedirect

 

La qualité du service client Onedirect vue par nos clients !

 

Qui mieux que nos clients pour témoigner du Service Onedirect ?

Deux semaines après leur commande, nos clients sont invités à donner leur avis sur leur achat et à commenter le service Onedirect. Les points forts de notre service client sont donc directement issus de l'avis de nos clients !


1) Une équipe formée, réactive et chaleureuse

Nos conseillers commerciaux sont formés toute l'année sur les produits afin de répondre à toutes vos questions.

Accueil téléphonique de qualité, personnel qualifié, agréable, souriant (même au téléphone cela se sent), un bon suivi...»
Anne - Acheteuse


2) Hotline Gratuite

Chez Onedirect, pas besoin de payer votre communication pour avoir une réponse ! Le numéro du service commercial ainsi que celui du SAV sont gratuits ! En plus, le temps d'attente n'excède pas 4 sonneries !

« J'ai été écouté et satisfait. »
Max - Enseignant


3) Des conseils sur mesure pour chaque entreprise

Nous disposons d'une équipe dédiée aux Grands Comptes et de conseillers formés pour trouver les meilleures solutions aux problématiques des PME-TPE.

« L'accueil téléphonique très courtois, les conseils avisés sont leur préoccupation première ! »
Sylvie - Responsable Services Généraux


4) Devis personnalisé en 4 heures

Demandez votre devis personnalisé gratuit à nos spécialistes ! Réponse assurée en moins de 4h !

« Réactivité et bon rapport qualité / prix. »
Elody – Acheteuse


5) Essai Gratuit 14 jours

Essayez gratuitement et librement le produit de votre choix pendant 14 jours ! Si l'essai n'est pas concluant, nous vous remboursons intégralement ! Valable uniquement sur produits signalés. Cliquez ici pour demander un essai gratuit !

« Rapidité d'expédition, clarté des explications concernant l'essai gratuit.»
Jordan – Directeur des opérations


6) Stock permanent sur site

Nous vous proposons plus de 3000 références produits dont 97% sont disponibles en stock !

« Disponibilité des produits et rapidité d'envoi. »
Abdallah – Indépendant


7) La garantie du meilleur prix : 110% remboursé

Nous vous remboursons 110% de la différence si vous trouvez moins cher ailleurs dans les 30 jours suivant votre achat. Le produit doit être disponible en stock (même référence) chez le distributeur concurrent. En savoir plus

« Délai parfait, tarif bien placé. »
Jérôme – Gérant


8) Livraison Express en 24/48h

95% des commandes sont livrées le jour même ! Toute commande passée avant 14h vous est livrée le lendemain.
Tout savoir sur nos modes de livraison

« Un service rapide et un bon respect des délais de livraison. »
Guy - Gérant de société


9) Garantie One Service Plus

Tous les produits bénéficient de la garantie des plus grands constructeurs ! Avec la Garantie One Service Plus, Onedirect s'occupe de tout ! En savoir plus sur la Garantie One service Plus.

« Pour le sérieux, j'achète 2 téléphones : problème sur 1, en 48h je reçois un autre téléphone. Service rapide et sérieux. »
Norbert - Agriculteur


10) SAV disponible et réactif

Notre équipe technique vous guide gratuitement par téléphone pour la mise en service de votre matériel et prend en charge vos produits défectueux. En savoir plus sur notre SAV.

« Accueil téléphonique excellent. Pertinence et compétence des réponses sur la technique de l'appareil et SAV à distance efficace.»
Jérôme - Directeur